Quantcast
FLASH
[12/11/2019] Israël annonce que 200 missiles ont été tirés depuis ce matin. Imaginez comment vous vivriez ça si ça vous arrivait !  |  Des avions de combat israéliens bombardent en ce moment des cibles terroristes à Gaza en réponse aux tirs de roquettes contre des civils  |  A l’instant, sirènes d’alarme au dessus de Tel-Aviv suivies du bruit d’une explosion  |  [11/11/2019] 9 #terroristes recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens  |  [10/11/2019] Irak : 5 soldats italiens blessés par une explosion  |  [07/11/2019] François Bayrou (il avait fait de la séparation de la politique et de l’argent l’un de ses chevaux de bataille), sera probablement mis en examen pour détournement de fonds publics  |  [06/11/2019] Nouveau sondage: 62% des supporters de #Trump disent qu’ils le soutiennent quoi qu’il arrive  |  Un habitant de Gaza qui devait traverser le point de passage d’Erez pour retourner à Gaza s’est enfui vers un kibboutz. Les habitants ont reçu l’ordre de rester à l’intérieur pendant que les forces de sécurité balayaient la zone  |  Attentat islamiste en Jordanie : le terroriste est 1 palestinien de Gaza. Bilan 8 personnes poignardées dont 3 Espagnols, 1 Suisse et 1 Mexicain  |  56% des électeurs pensent que #Trump sera réélu, selon un sondage Politico  |  [05/11/2019] Non confirmé : la Turquie aurait capturé la sœur de Baghadi, le leader d’ISIS éliminé par les Etats-Unis  |  [31/10/2019] Les islamistes ne s’arrêtent jamais : Une roquette tombe dans la region d’Echkol en Israël sur un terrain vague  |  La Chambre des représentants approuve une résolution partisane visant à officialiser les procédures de l’enquête sur la destitution du président Trump  |  Très surprenant de voir combien de responsables gouvernementaux, d’universitaires et de journalistes, après toutes ces années, restent confus au sujet des islamistes – qui ils sont, ce qu’ils croient et pourquoi ils se battent  |  [29/10/2019] l’armée israélienne vient d’intercepter un drone non identifié volant au dessus de Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Vivien Hoch le 30 octobre 2018

Clarence Thomas et Samuel Alito sont considérés comme des pro-vie fiables par les organisations Américaines, très scrupuleuses et rigoureuses.

John Roberts a généralement voté avec les conservateurs, mais il a déçu les pro-vie sur quelques cas critiques.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Par contre, les pro-vie Américains ont été impressionnés par la première année de Neil Gorsuch sur le terrain, qui a très bien voté dans au moins deux affaires qui concernent l’avortement et le respect de la famille traditionnelle. Un excellent choix de Trump et de son administration.  

Brett Kavanaugh remplace le faux conservateur Anthony Kennedy. Ce dernier avait été l’un des plus ardents défenseurs de la culture de mort, dans le cas de l’arrêt en faveur du mariage gay (Obergefell v. Hodges), ou de celui de soutien du Planning familial promoteur de l’avortement (Parenthood v. Casey). Les pro-vie  sont confiants, mais encore incertains quant au nouveau juge Brett Kavanaugh. Mais Neil Gorsuch suscitait aussi du scepticisme. Et il a été balayé rapidement. Il suffit de voir comment les forces gauchistes se sont déchaînées au-delà de toute raison contre sa nomination. A ce propos, The American conservative a même parlé d’une « Affaire Dreyfus » : « un phénomène dont la signification dépasse largement les faits et les acteurs. C’est un symbole condensé de deux visions du monde en plein affrontement ». C’est bien évidemment un signe pour se réjouir de sa nomination récente. Il est le signe du basculement définitif de la Cour suprême du côté conservateur.

Premier test pour la Cour suprême : la loi de Mike Pence contre l’avortement des trisomiques ?

Le procureur général de l’Indiana, Curtis Hill, a demandé à la Cour suprême des États-Unis d’entendre son appel et de faire respecter une loi de 2016 interdisant les avortements discriminatoires fondés sur le handicap, le sexe ou la race d’un bébé à naître. Le vice-président Mike Pence, alors gouverneur de l’Indiana, avait signé la loi qui avait été bloquée par un obscur juge gauchiste de province.

Si elle était promulguée, la loi interdirait aux médecins qui pratiquent l’avortement d’avorter en connaissance de cause un bébé non encore né à cause d’un handicap tel que la trisomie 21, la race ou le sexe de celui-ci. Elle exige également que les corps des bébés avortés ou ayant fait une fausse couche soient incinérés ou enterrés. Une loi éminemment pro-vie, qu’on est pas près de voir débarquer en France, pour la libérer de la culture de mort dans laquelle elle baigne (96% des enfants diagnostiqués trisomiques en France sont avortés).

Si elle est examinée par la Cour suprême, ce sera un premier test, une première interprétation de Roe vs Wade, la loi cheval de Troie qui introduit l’avortement aux Etats-Unis, de cette configuration de juges. Les pro-vie sont confiants, et cette affaire sera un signal fort pour, à terme, abroger Roe vs Wade.

En bonus : les 10 plus grands accomplissements pro-vie de l’Administration Trump

Les associations pro-vie Américaines ont publié une vidéo pour célébrer les 10 plus grandes actions pour la vie de Donald Trump qui non seulement tient ses promesses, mais s’engage de manière ferme et puissante dans ce combat extrêmement difficile, mais tellement important…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Vivien Hoch pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz