Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Vivien Hoch le 30 octobre 2018

Clarence Thomas et Samuel Alito sont considérés comme des pro-vie fiables par les organisations Américaines, très scrupuleuses et rigoureuses.

John Roberts a généralement voté avec les conservateurs, mais il a déçu les pro-vie sur quelques cas critiques.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Par contre, les pro-vie Américains ont été impressionnés par la première année de Neil Gorsuch sur le terrain, qui a très bien voté dans au moins deux affaires qui concernent l’avortement et le respect de la famille traditionnelle. Un excellent choix de Trump et de son administration.  

Brett Kavanaugh remplace le faux conservateur Anthony Kennedy. Ce dernier avait été l’un des plus ardents défenseurs de la culture de mort, dans le cas de l’arrêt en faveur du mariage gay (Obergefell v. Hodges), ou de celui de soutien du Planning familial promoteur de l’avortement (Parenthood v. Casey). Les pro-vie  sont confiants, mais encore incertains quant au nouveau juge Brett Kavanaugh. Mais Neil Gorsuch suscitait aussi du scepticisme. Et il a été balayé rapidement. Il suffit de voir comment les forces gauchistes se sont déchaînées au-delà de toute raison contre sa nomination. A ce propos, The American conservative a même parlé d’une « Affaire Dreyfus » : « un phénomène dont la signification dépasse largement les faits et les acteurs. C’est un symbole condensé de deux visions du monde en plein affrontement ». C’est bien évidemment un signe pour se réjouir de sa nomination récente. Il est le signe du basculement définitif de la Cour suprême du côté conservateur.

Premier test pour la Cour suprême : la loi de Mike Pence contre l’avortement des trisomiques ?

Le procureur général de l’Indiana, Curtis Hill, a demandé à la Cour suprême des États-Unis d’entendre son appel et de faire respecter une loi de 2016 interdisant les avortements discriminatoires fondés sur le handicap, le sexe ou la race d’un bébé à naître. Le vice-président Mike Pence, alors gouverneur de l’Indiana, avait signé la loi qui avait été bloquée par un obscur juge gauchiste de province.

Si elle était promulguée, la loi interdirait aux médecins qui pratiquent l’avortement d’avorter en connaissance de cause un bébé non encore né à cause d’un handicap tel que la trisomie 21, la race ou le sexe de celui-ci. Elle exige également que les corps des bébés avortés ou ayant fait une fausse couche soient incinérés ou enterrés. Une loi éminemment pro-vie, qu’on est pas près de voir débarquer en France, pour la libérer de la culture de mort dans laquelle elle baigne (96% des enfants diagnostiqués trisomiques en France sont avortés).

Si elle est examinée par la Cour suprême, ce sera un premier test, une première interprétation de Roe vs Wade, la loi cheval de Troie qui introduit l’avortement aux Etats-Unis, de cette configuration de juges. Les pro-vie sont confiants, et cette affaire sera un signal fort pour, à terme, abroger Roe vs Wade.

En bonus : les 10 plus grands accomplissements pro-vie de l’Administration Trump

Les associations pro-vie Américaines ont publié une vidéo pour célébrer les 10 plus grandes actions pour la vie de Donald Trump qui non seulement tient ses promesses, mais s’engage de manière ferme et puissante dans ce combat extrêmement difficile, mais tellement important…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Vivien Hoch pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz