FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 31 octobre 2018

Je ne me suis pas rendu en France depuis quatorze mois. Je vais revenir brièvement : parce que je publie plusieurs livres, parce que j’aurai plaisir à retrouver des amis, parce que je pense avoir à apporter des éléments de connaissance et d’analyse à ceux qui me lisent, qui savent que les grands médias leur mentent, et qui veulent disposer de moyens de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons.

Je donnerai deux conférences à Paris, l’une et l’autre seront différentes et complémentaires et seront des conférences exceptionnelles.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je ne sais quand je reviendrai en France une prochaine fois : pas avant un an au moins. Peut-être bien davantage.

  • Dans la première conférence à Paris, j’insisterai sur les transformations de l’Europe et du Proche-Orient. J’évoquerai le “populisme” en Europe centrale, l’islamisation de l’Europe, les rapports de l’Union Européenne à l’Iran, le plan de paix élaboré par l’administration Trump en coopération avec Binyamin Netanyahou, la stratégie de Donald Trump face à l’Iran et à la Turquie, la situation en Arabie Saoudite.
  • Dans la deuxième, j’insisterai sur la doctrine Trump en sa globalité, sur la révolution Trump aux Etats-Unis et dans le monde et sur la place d’Israël dans la révolution Trump. La deuxième conférence aura eu lieu après les élections, cruciales, de mi-mandat et me permettra d’en parler en détail et d’analyser leur signification et leurs conséquences.

Je donnerai aussi une conférence à Toulouse et une autre à Nice. Puis j’en donnerai une à Genève en Suisse.

Je ne suis pas venu en Israël depuis plus longtemps encore, un peu plus de trois ans. Et j’aurai un immense plaisir à revenir dans un pays que j’aime profondément. J’y donnerai trois conférences : Ashdod, Netanya, Tel Aviv. Les trois conférences auront un tronc commun, mais seront complémentaires elles aussi, comme le montre leurs intitulés. Elles sont organisées par Israel is Forever, avec le soutien de Dreuz.info.

Les conférences de Toulouse, Nice, et Genève reprendront les thèmes de mes deux conférences parisiennes.

J’aurai à chaque conférence des exemplaires de mes derniers livres.

J’ai tout fait pour que des conférences soient organisées à Bruxelles, Marseille et Jérusalem. Pour des raisons très diverses, cela n’a pas été possible, et je le regrette beaucoup. Je me rendrai quand même à Jérusalem, car j’y ai des amis, et je ne puis aller en Israël sans aller à Jérusalem, capitale éternelle et indivisible d’Israël et du peuple juif.

Je rentrerai ensuite chez moi aux Etats-Unis. A Los Angeles, puis à Las Vegas où je vis.

Le programme de mes conférences en Europe et en Israël figure ci-dessous.

Je serai à chaque fois à la disposition de mes interlocuteurs, aussi longtemps qu’ils le souhaiteront, et je m’attends à des rencontres riches, chaleureuses, amicales.

© Guy Millière pour Dreuz.info.

PARIS : 6 NOVEMBRE 19h

-Impact de la montée du populisme, de l’islamisme et de l’antisémitisme sur les élections européennes de mai 2019
-Ce que veut Trump pour le Proche-Orient et Israël

Réservations : 0687447016

TOULOUSE : 7 NOVEMBRE 20h

Europe, Islamisation, populisme, antisémitisme

Espace du judaïsme, 2, place Riquet

Réservations : 0663043028

PARIS : 8 NOVEMBRE 18h30

Conséquences et implications des élections de mi-mandat pour les Etats-Unis et pour le monde.
La doctrine Trump et la recomposition du monde.
Le plan de paix de Donald Trump pour Israël.
Débat avec Harold Hyman, de CNEWS

Réservations : 06 58 78 56 37

NETANYA : 11 NOVEMBRE 19h 30

Europe, islamisation, populisme, antisémitisme
Centre communautaire francophone, 5, rue Stamper

Réservations : 0545972655

ASHDOD : 12 NOVEMBRE 19h

Trump, Bolton : un plan de paix sans les Palestiniens ?
Shavei Tsion, 2 rue Sinai

Réservations 0534867514

TEL AVIV : 13 NOVEMBRE 20h

La doctrine Trump : Israël, l’Iran et la recomposition du Proche Orient
86 Ben Yehuda, Tel Aviv

Réservations : 054 2067288

NICE : 14 NOVEMBRE 19h

Ce que veut Trump pour Israël et pour le monde.
Grand studio Live RCN, 3, avenue Jean Médecin

Pas de réservations nécessaires. Entrée libre.

GENEVE : 15 NOVEMBRE 20h

Ce que veut Trump
Le plan de paix viable pour Israël : un seul ou trois Etats ?
Communauté israélite de Genève, Avenue Dumas, 21

Réservations : 412 23178930

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz