« Londres est plus islamique que de nombreux pays musulmans réunis », a déclaré Maulana Syed Raza Raza Rizvi, prédicateur islamique, dans la Saudi Gazette (1).
Des nouvelles mosquées font leur apparition dans toute la Grande-Bretagne, en particulier dans sa capitale, Londres. Les tribunaux de la charia de Londres fonctionnent à plein ; ils rendent des décisions légales pour la population musulmane de Londres, qui ne cesse de croître. Et le maire de Londres est musulman.
[dreuz-paypal]
Les églises sont certes encore plus nombreuses que les mosquées en Grande-Bretagne, mais les mosquées deviennent surpeuplées tandis que les églises se vident. Il y a cinq ans, le Daily Mail publiait des photos (ci-dessus) d’églises et de scènes de prière à Londres. La différence était étonnante.
L’église St Mary’s n’avait que 12 personnes qui assistaient à la messe. Alors qu’à proximité, la mosquée de Spitalfields, il y avait plus des centaines de musulmans dehors, et la mosquée était pleine à craquer.
- Depuis 2001, 500 églises londoniennes de toutes confessions ont été transformées en résidences privées.
- Pendant ce temps, des mosquées ont fait leur apparition dans tout Londres.
- De 2012 à 2014, le nombre de Britanniques qui se sont identifiés comme musulmans a augmenté de plus d’un million.
« Les terroristes ne supportent pas le multiculturalisme londonien », a déclaré Sadiq Khan, maire de Londres, après l’attentat terroriste meurtrier perpétré à Westminster l’année dernière.
Les fidèles réguliers des églises diminuent à un rythme tel que d’ici une génération, leur nombre sera trois fois inférieur à celui des musulmans qui fréquentent régulièrement une mosquée le vendredi.
Les tribunaux islamiques de Londres, en parallèle avec les tribunaux britanniques, inquiètent beaucoup les Britanniques. Grâce à la loi britannique sur l’arbitrage et au système de règlement extrajudiciaire des différends, les tribunaux de la charia peuvent fonctionner en Grande-Bretagne en toute légalité.
Comme Londres devient de plus en plus islamique, on peut se demander quand ils renommeront la ville « Londonistan ». Ce n’est peut-être pas si loin….
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
(1) http://saudigazette.com.sa/article/545051/World/Europe/Muslim-London-423-new-mosques-100-Shariah-courts
Il vient immédiatement à l’esprit le livre « L’étrange suicide de l’Europe »
On l’appelle Londonistan.
C’est normal…les Anglais ont bouffé de la vache folle….
« …ici Londre…schhhhhh… les musulmans parlent aux musulmans…schhhhhh…les carottes sont cuites…schhhhhh…les longs sanglots des violons de l’automne…schhhhhh…«
les Cairotes sont qu’huit!
je préférais dévot/des veaux
Ou du Veau aux Cairottes.
En fait, je faisais allusion aux Débarquements de 1944 qui a sauvé l’Europe du nazisme et à celui prévisible qui va détruire l’Europe.
« …Les longs sanglots des violons de l’automne (annonçant le Débarquement) y seront sûrement remplacés par : « Les longs sanglots des populations autochtones »
🌪😱
Mais enfin ce sont bien les anglais qui votent et qui laissent faire ….. pourquoi ce laisser aller et en Europe c’est le même topo on laisse faire et après on se plaint, quand ils seront plus nombreux ils seront les maîtres !
Ghysly44 chez nous c’est pareil. La population muzz va d’autant plus s’accroître que des Européennes s’accouplent avec des maghrébins ou des noirs et pondent.
Hier même, une amie qui était allée dans un supermarché qu’elle ne fréquente pas habituellement a été interloquée d’en faire le constat.
Ces nanas-là, il ne servirait à rien de les raser car elles entorchonnent ce qui leur sert de tête.
Ce qui pour moi est incompréhensible, c’est que malgré toutes les concessions (chacune d’elle participant à un processus irréversible qui ne pourra être supprimé que par une guerre civile) , malgré qu’elles non pas empêché (et probablement n’empêcheront pas ) d’autres attentats, les gouvernements successifs persistent dans le même aveuglement. Ça reste pour moi un mystère pour lequel je n’ai aucune explication rationnelle.
Nos dirigeants politiques veulent faire disparaître la race blanche d’Europe et la remplacer par une race de métissés. C’est un génocide via l’émigration massive qui se déroule sous nos yeux.
A celles et ceux qui ne comprennent pas pourquoi les gouvernements successifs sourds, muets et complices ne réagissent pas, achetez (comme moi) Laurent Obertone « La France interdite », sept 2018, vous comprendrez toutes les raisons et vous pourrez imaginer l’avenir… et tout ce que cela nous coûte dans tous les sens du terme.
L’idéologie progressiste mortifère de Gauche, qui ne voit que la repentance et les « crimes et bavures » des siècles passés sans en percevoir les meilleurs moments à la fois pour ces peuples et pour nous.Le tout couplé à des dirigeants d’une naïveté confondante (sans doute par manque d’études historiques objectives) qui s’en remettent à l’Europe ce qui les dégagent de leurs responsabilités (on est très fort dans ce sens en France) et nous obtenons des « capitulards » « collabos » qui espèrent qu’à terme ils seront absous de leurs lâchetés !.En fait ils seront méprisés par les uns et par leurs propres compatriotes (les autres).Et enfin, toute réaction pour contrer ces faits leur fiche la peur bleue d’être taxés d’extrémistes de droite ! Le mot à la mode alors qu’ils ne voient pas qu’il ne s’agit que du patriotisme de peuples qui ne veulent pas mourir du fait de cette nouvelle invasion qui ne dit pas son nom et qui a le temps pour elle !
Les Anglais sont dans la m…..de, quand on voit ce que fait la justice d’état à Tommy Robinson pour le faire taire sur ce sujet, le traiter comme un assassin, et même essayer de le faire disparaitre. Je crois que ce pays sera le premier à être dominé démographiquement et démocratiquement par l’Islam sans guerre aucune.
@maujo
Cette domination ne sera pas une punition.
Pour élire des maires muzz à Londres, Manchester, etc. il faut bien qu’il y ait eu des adeptes ?
Certains voient déjà le maire de Londres en Prime minister.
Perso, je me réjouis presque d’être âgée. Ce monde m’effraie et me dégoûte.
@fox 69 vous n’êtes pas le seul moi aussi j’ai peur de l’avenir …. ça me fait peur aussi pour mes enfants qui n’ont pas l’air de s’en soucier
@ Ghysly44
N’ayez crainte, lorsque la bombe tombera sur leur table de cuisine, ils finiront par ouvrir les yeux. Mais pas pour longtemps.
Le reste de ma famille restée en France est à mettre dans le même sac ils trouvent soit que tout va bien, soit, lorsqu’on compte les morts du dernier massacre, que ce n’est pas grave parce que les accidents de la circulation sont bien pires.
Les rosbeefs auraient dû réfléchir deux fois
avant d’envahir l’Inde et le Pakistan. 🙂
@ Phiphi
Je sais 🙂 c’était de l’humour …
Désolé pour une fois d’être vulgaire.
Ce qui leur rentre dans le CUL ne peut me faire mal.
Ils ont combattus les Chleuhs à l’époque , car il avait des Hommes en Angleterre, des vrais.
Aujourd’hui , il n’y a plus d’Hommes, alors ils se font Sodomiser , à croire qu’ils aiment…
Quand le seigneur reviendra. Trouvera t il la foi sur la terre? Il est temps de se poser cette questîon. Il est temps de retrouver la foi dans le seigneur et de prier pour échapper e l heure de l épreuve.
Zanaroff, je vous donne absolument raison.
Quand je pense que des politicards voulaient créer l UE dans le but d éviter des guerres… Mais ceux là même seront responsables pour les futurs conflits qui se pointent à l horizon.
Je rêve!
Si tous les migrants muzz veulent se diriger vers la GB, c’est qu’ils se sentent déjà en pays conquis ! L’Angleterre s’est prosternée, elle est fichue ! Seule une guerre civile pourrait la sortir de ce cloaque musulman ! Comment les Rosbifs, qui ont repoussé les Romains et combattu les Allemands, ont-ils pu se laisser envahir de la sorte ?
ne rigolez pas et attendez vous as ce que cela arrive en FRANCE et RAPIDEMENT !!! ça fait 50 ans que vous votez pour ça!!
Churchill, reviens, ils sont devenus fous!
Ouf…le Brexit, vite…
L’Islam ne s’intègre pas. Il désintègre . Il n’y a qu’à regarder la photo pour comprendre que la rue est couverte de paquets de dynamite en prière.
Les chinois ont raison de vouloir rééduquer les musulmans.
Avec les musulmans, si on veut vivre, ce doit être : » tolérance zéro ».
« Un peu de levain et toute la pâte lève » … et on a, non pas le Royaume de Dieu mais le Califat de l’Ante Christ.