Publié par Gaia - Dreuz le 26 octobre 2018

Les terroristes de Gaza ont tiré un barrage d’au moins 10 roquettes sur la ville de Sderot et la région vendredi soir, brisant le calme du sabbat.

Vers 22 heures, heure locale, des sirènes d' »alerte rouge » ont été entendues au Conseil régional de Sderot et Sha’ar Hanegev.

Mise à jour :

9h31 : le régime d’Assad et la force iranienne Al-Qods sont derrière les attaques à la roquette du Jihad Islamique contre Israël. Le Hamas est responsable de tout ce qui se passe à #Gaza et subira les conséquences de la terreur qu’il fait subir aux civils israéliens.

9h30 : Les tirs de roquettes continuent et les sirènes d’alarmes ont été activées dans la ville de Sdérot et dans le Conseil Régional de Sha’ar HaNegev.

8h30 : Au total 30 roquettes ont été tiré sur les villes du sud d’Israel cette nuit jusqu’au petit matin. Tsahal a répliqué

Tsahal a confirmé que 10 à 12 tirs ont été identifiés vers le sud d’Israël. Certaines des roquettes ont été interceptées par le système antimissiles Iron Dome.

Les roquettes restantes auraient explosé dans des régions ouvertes.

[Note de Dreuz : l’une des particularités du système anti-missiles israélien « dome d’acier » est sa capacité à discerner quel sera le point d’impact du tir ennemi. Il ne s’active donc que sur les missiles visant des zones habités]

Aucune blessure physique n’a été signalée, mais au moins sept personnes à Sderot ont été traitées pour choc. Aucun dommage n’a été rapporté.

D’après Israel National News

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz