Selon les informations d’un journaliste, Brigitte et Emmanuel Macron auraient eu un vif échange dans le bureau du président de la République. La première dame semblerait très remontée contre son époux…
Brigitte Macron furieuse contre son mari ? Un journaliste évoque « une véritable engueulade »
Cote de popularité en baisse, départs successifs au gouvernement… Emmanuel Macron doit faire face à un véritable tumulte en cette rentrée 2018. Une situation qui lui aurait également valu un sermon de la part de son épouse. Selon les informations du journaliste Frédéric Helbert, régulièrement invité de Public Sénat, « le président de la République [aurait] subi une véritable engueulade » de la part de Brigitte Macron.
C’est un membre du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) qui aurait rapporté la scène à Frédéric Helbert. « C’était un huis clos derrière la lourde porte du bureau du président de la République », lui aurait-il confié, tout en ajoutant : « Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu ».
[dreuz-paypal]
Brigitte Macron est furieuse contre son mari : « il faut arrêter les conneries »
Quant à la nature et à la teneur des échanges, selon les propos de l’officier de sécurité dont le journaliste se fait l’écho, Brigitte Macron aurait notamment dit à son mari : « Il faut arrêter les conneries maintenant ! ». Elle aurait évoqué à ce titre l’affaire Alexandre Benalla, du nom de cet ex-collaborateur mis en cause dans des violences envers des manifestants.
Alors que le pouvoir traverse une période difficile, de nombreux observateurs se penchent sur Brigitte Macron, dont la relative discrétion ces derniers temps alimente les rumeurs les plus folles. Que d’autres tentent en retour d’éteindre. Malgré son départ du gouvernement, Gérard Collomb a ainsi assuré que tout allait bien avec la première dame. « On s’appelle toujours Brigitte et Gérard. Elle m’appelle même, dans les accès de tendresse, ‘mon Gégé' », a-t-il confié sur CNews.
[dreuz-newsletter]
Source : Planet
Elle n’était pourtant pas la dernière à la dernière fête de la musique à l’Élysée.
S’il se croit tout permis, elle n’y est pas étrangère : je ne connais pas beaucoup de cas ou un élève de 15 ans ’emballe’ sa prof.
Des bullshit.
Le coup de la gentille et du méchant.
Brigitte connaît les travers de son manu. De la com dont on dit qu elle excelle
Sinon panpan cucul 🙂
… et cul-cul tam-tam.
Peut-être sent-elle que sa petite vie dorée approche de son terme … Avec toutes ces conneries il aurait dû être destitué cent fois !
Ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii nous sommes en France, le pays des veaux, qui manifeste pour que l’aquarius reprenne son trafic de clandestins, pour qu’une artiste réussisse à mobiliser deux mille personnes en faveur d’une manipulatrice condamnée puis graciée, pour que des associations portent plainte en faveur de squatters , pour … pour …
PAYS DE CONS va devenir mon slogan !!!!
Je suis entièrement d’accord. Si j’étais jeune et sans famille, je partirai dare dare. Mon pauvre pays que j’aimais tant, est mort.
Très bien. Vous avez raison.
juste une remarque, dans votre article vous parlez encore de première dame, il n’existe pas de 1ère dame en France…
cela dit Mme Macron a bien le droit « d’engueler » son mari, président ou non.
Maman n’est pas contente…
Elle a tout ce qu’elle voulait , notorieté .. argent ..bijoux …fringues ect … alors les frasques de son petit fils avec des jeunes négres ça ne l’amuse plus du tout
….. ainsi qu’avec les maghrébins grassouillets du bidon.
@ Catalan
Sauf erreur, l’argent, les bijoux et les fringues proviennent essentiellement de sa première union.
Ceci dit, oui, vu ces deux énergumènes, il y a franchement de quoi se bidonner quand on se souvient que la médiasphère (dont Macron fut le chouchou) avait eu le culot d’affubler l’adjectif de « bling-bling » à Nicolas Sarkozy.
Absente ces derniers temps des caméras. … Macron n’apparait plus qu’en présence de jeunes hommes typés … elle va bientôt lui dire « merci pour ce moment « !!!
il a toujours était soupçonné d’être à voile et à vapeur
A voile et à vapeur ?
Pas sûr. Voilà un gars qui n’a pas dû trousser beaucoup de jeunes filles.
Je soupçonne Brizitte d’être juste une couverture. Pour permettre au petit de s’éclater en douce.
Ce type est vraiment écœurant.
Et même pas capable de diriger le pays correctement.
dreuze info, ne doit pas être un ramassis de ragots, même vrais! tout au plus cette info peut être diffusée dans la bande flash, mais en faire un article!!! la vie privée des politiques ne nous regarde pas, restez digne svp ( surtout que le président macron ne peut pas se nommer juge …)
patphil , »ragots « vie privee ,, »,,ok ,,qu on supprime les casiers judiciaires ,les rg ,les references de bonne moralite .Bizarre ,,tout ca est demande pour un boulot qu on decrocherait en traversant la rue ,,,mais pas pour un president ???Ca sent le trol ou l innocent .
ce pouvoir « filtre le moustik » pour le peuple et » avale le chameau » pour les saigneurs .
« voit la paille dans l oeil du pauvre » mais pas » la poutre dans le sien « .Mare de ces deux poids deux mesures .Micron est pourrit et on doit le dire comme tout homme honnete ,pas comme ses laquais qui le defendent ,tiens vla un kleenex .
Hey, Patphil, vous allez bien ?
Ce mec est le président de la France.
Son comportement fait honte à la France.
Alors je trouve absolument normal que les Français soient au courant de ses turpitudes.
S’il était un président hors pair, peut-être pourrions-nous passer sur ses agissements. Mais ce n’est pas le cas, ce trou du cul est nul.
A propos de sa proximité photographique à St Martin , il nous a dit entre autres « je suis comme je suis ».
Simplement , un président ne devrait pas faire ça
Quant à « un président ne devrait pas dire ça », on a déjà de quoi éditer un album.
Pour sa grand-mère, elle est responsable de ce qu’il est devenu.
Un pervers narcissique qui bouscule toutes les conventions (politesse, respect de soi et des autres ) au profit de son plaisir immédiat
Et là grand – mere s’agitait , pardon, « dansait » au son de « brûler la maison … enc… de ta mère « et autres joyeusetés …
je ne sais comment cela finira ni quand.
Le jour où ses sponsors (ses maîtres) jugeront leur marionnette trop abîmée pour servir encore.
Le pire coup qu’ils lui ont porté : lui enlever Benalla
Il parvenait à garder la sphère privée étanche (plus ou moins )
Et assurait réellement sa protection
Maintenant , un accident est si vite arrivé ..,
Cela montre le pouvoir de cette femme sur le premier personnage de l’État. Se permettre de « l’engueuler si fort qu’on l’entendait à travers la porte » montre qu’elle se prend pour son chef, son mentor, sa prof, sa môman.
Ce serait risible si ce n’était une honte.
Gières et Solène
OU
le divorce
OU
ras le bol pour Madame des nuits a regarder des filmes XXXXX
OU
LE branleur va recevoir une fessée par MAMIE Brigitte
OU
planquer le vases 200EUR pièces
triste exemple ;comme me dit un copains un bordel sans fond
KENAVO
Qu’il soit gay pas de problème sauf ce mensonge avec la vieille dehors la décadence et pas de pedocratie dominante les hétérosexuels sont une majorité merde sinon pourquoi pas homophobie ils font bien de l’heterophobie
Et si tout ça n’était qu’une « pièce de théâtre » pour rétablir la confiance des Français ??? Pourquoi faudrait-il qu’elle vienne dans son bureau pour l’engueuler ? Elle pourrait faire ça sur l’oreiller !
Ils se méritent l’un l’autre. Sans plus.
Et puis, c’est simplement une mère qui fout une engueulade à un sale gamin. Une tempête dans un verre d’eau trouble.
Allo maman bobo !!
ça peut ressembler à 1 énième stratégie pour faire remonter les sondages ?!?! il doit y avoir du féminisme et du sexisme là derrière ……………… !!!??? huumm
je ris malgré tout car les citoyens formatés n’y voient que …
Première dame ????
Et première dame de quoi ????
Mon cul oui !
Il n’y en a qu’une de première dame.
C’est ma mère !!!!
Le gamin a pris 2 h de colle !!!
Arrete les conneries? Trop tard, grand-maman est deja Mme. Micron, C`est lui qui est en colere, il a perdu son copinage, et vivre sans c`est triste. Selement avec la jeune Meme?
Aster,votre question est la seule vrai bonne question.
Car bien sûr que la pseudo engueulade de mémère n’était que du théâtre pas pour le faire remonter dans les sondages mais pour cesser sa chute.
L’épisode des Antilles est l’épisode de trop d’autant que Collomb dans la foulée impose sa démission à Macron et prédis(comme s’il était besoin)que nous partons pour une guère civile s’il n’en prend pas conscience…
Il insulte les gaulois depuis le début de son quinquennat,se jette dans les bras d’un black torse nu qui nous fait un doigt d’honneur.Macron a officialisé la chasse aux blancs une bonne fois pour toute.