Ce que vous allez lire est systématiquement nié par la presse. Parce que nous présentons des preuves de ce que nous avançons, nous sommes diabolisés par ceux qui n’ont pas de réponse. Comme Le Monde, qui accuse tous ceux qui critiquent Soros d’être antisémites. Je ne risque pas cela, je suis juif, un juif fier, et j’en profite pour rapporter les faits.
George Soros pleurnichait, la semaine passée dans le Washington Post (5) que le président Trump l’empêche de détruire le monde car il n’a pas su voir venir son élection.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
“Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné”, a-t-il déclaré au Washington Post, ajoutant qu’il “vivait dans [sa] propre bulle” puisqu’il n’avait vu venir l’ascension météorique de Trump.”
Alors il a juré de “redoubler d’efforts” en versant des millions de dollars pour s’opposer à tout ce que le Président fait de bien.
Dans son interview, où l’amertume transpire à chaque ligne, Soros se lamente d’une chose que l’auteur de ces lignes a relevé depuis l’élection de Trump, et c’est que les gauchistes, les journalistes, impuissants, voient devant leurs yeux des années de militantisme progressiste pour la transformation de la société partir en fumée, et le démantèlement du nouvel ordre mondial socialiste que Soros a travaillé pendant des décennies à construire.
Avec quelques tweets et des décisions courageuses qui ont dérouté les observateurs politiques et les diplomates internationaux, Trump a détruit le vieux paradigme des relations transatlantiques selon lesquelles les plus faibles ont toujours raison. Il a permis de retrouver le chemin des valeurs, de l’éthique, des principes, et de la morale judéo-chrétienne de la société américaine, qui sont un anathème pour le milliardaire Soros.
Les actions de déstabilisation de l’extrême gauche remontent à Soros
- La journaliste Asra Nomani (ex-journaliste au Wall Street Journal qui se décrit comme musulmane de gauche qui a voté Trump) a documenté en 2017 que plus de 50 des associations partenaires de la Marche de femmes “spontanée” anti-Trump relayée pendant plusieurs jours par toutes les télévisions étaient financées à hauteur de 246 millions de dollars par Soros (1) et (2).
- Auparavant, au moins 33 des 100 groupes de “Femmes de couleur”, qui avaient protesté contre l’élection de Trump, travaillaient dans des organisations qui reçoivent des fonds de Soros, dans le cadre de son activisme “noir-brun”.
- Soros avait fait le même coup à Tel-Aviv avec la géante manifestation de tentes, que Charles Enderlin avait présentée sur France 2 comme “spontanée”, alors qu’un blogueur venait de démasquer que les quatorze associations représentées dans la manifestation étaient toutes liées à Soros.
- Vous vous souvenez des dérapages d’Occupy Wall Street, ou des émeutes des Indignados en Espagne. Soros était derrière.
Nomination de Kavanaugh : Soros met les bouchées doubles, et se casse les dents
Samedi 6 octobre, quelque 200 manifestants défilent sur la pelouse du Capitole. À l’intérieur, le Sénat américain est en train de clore son débat, quelques heures avant le vote de samedi après-midi pour confirmer le juge Brett Kavanaugh. La foule est enragée, elle monte les marches à toute allure, déploie des banderoles parfaitement imprimées par des professionnels, et se tient debout en signe de défi en levant les poings en l’air.
Au moment du vote, les groupes d’activistes déménagent de l’autre côté de la rue jusqu’à l’immeuble de la Cour suprême.
Après avoir été informés du résultat du vote, ils se précipitent à nouveau sur le Capitole.
Bien que la plupart des manifestants ne soient pas payés, les décideurs et les leaders des manifestations de samedi au Capitole, et celles qui ont inclus le harcèlement des législateurs à l’intérieur et à l’extérieur de leurs bureaux, sont organisées par des groupes financés par Soros.
“J’ai commencé à suivre l’argent de la ‘résistance’ dès sa naissance, quelques heures après le jour des élections de 2016, explique Asra Nomani dans le WSJ (1). J’ai organisé mes résultats dans un tableau Excel que j’ai rendu public (3).
Au moins 20 des groupes les plus importants qui ont dirigé les manifestations contre Kavanaugh du samedi sont des bénéficiaires de subventions de l’Open Society de Soros.”
La pelouse du Capitole, centre des opérations de déstabilisation
Nomani : “Samedi, j’ai également étudié les logos et signatures des pancartes qu’agitaient les manifestants au Capitole et à la Cour suprême. Ils proviennent d’une liste qui m’est familière. Des groupes qui ont reçu des millions de dollars de M. Soros :
- The American Civil Liberties Union,
- The Leadership Conference on Civil and Human Rights,
- Planned Parenthood,
- NARAL Pro-Choice America,
- The Center for Popular Democracy,
- Human Rights Campaign,
- et bien entendu, MoveOn.
“Êtes-vous prête à vous faire arrêter par la police?”
Nomani poursuit : “Samedi matin, hors du champ des caméras, sous une tente installée sur la pelouse Est du Capitole, une organisatrice de communauté (dans sa jeunesse, Obama a été organisateur de communauté) du Centre pour la Démocratie Populaire soumet les manifestantes à un “entraînement”.
“Êtes-vous prête à vous faire arrêter ?” demande-t-elle. “Oui !” crie le groupe, bien qu’une femme demande doucement : “Pour quoi faire ?”
“Sinon,” dit la chef, “faites la queue pour la galerie des visiteurs pour entrer et crier.”
Un organisateur distribue alors des billets pour la galerie des visiteurs du Sénat dans le but exprès de semer le chaos devant les caméras. C’est ce qu’il s’est produit – les délibérations ont été interrompues à maintes reprises par des cris de la tribune.
A un autre endroit de la pelouse, les gens de Megaphone Strategies, une société de relations publiques fondée par Van Jones, ancien conseiller d’Obama, gèrent les demandes d’interviews pour USA Today et d’autres médias. Les lieutenants de la Marche des femmes échangent des T-shirts contre des “feuilles de soutien juridique” remplies avec des informations en cas d’arrestation.
Pris la main dans le sac en train de recevoir de l’argent pour perturber l’audience du Sénat
La Fondation du Daily Caller (4) a réussi à infiltrer un des groupes financés par Soros pour perturber les séances du Sénat lors de l’audition du juge Kavanaugh.
Peter Hasson et Joe Simonson, deux contributeurs du site, ont été témoins de scènes où des militants donnent de l’argent aux manifestants arrêtés pour avoir perturbé les audiences de confirmation de Brett Kavanaugh.
Ils se sont fait expliquer que l’argent était destiné aux manifestants pour qu’ils payent les frais après une arrestation. Les activistes leur ont également expliqué comment des personnes pouvaient être arrêtées et relâchées afin de perturber l’audience plusieurs fois par jour.
Et ils ont été informés qu’au moins un avocat serait présent à l’extérieur du Capitole pour fournir des conseils juridiques gratuits aux personnes accusées.
“Rethink Media”
Rethink Media (repenser les médias) a créé en août dernier une “feuille de stratégie [anti-Kavanaugh] pour les médias sociaux” destinée aux militants.
La consigne était de diffuser un message simple : “Kavanaugh a été choisi par des groupes à l’argent sale et leurs bailleurs de fonds milliardaires.”
Rethink Media bénéficie d’une subvention de Soros. Les protestations qu’il a organisées samedi, ainsi que les perturbations illégales au Sénat, étaient non seulement bien financées, mais orchestrées avec des réservations des bus et des chambres d’hôtel.
Harcèlement des membres modérés du Congrès
Au printemps 2017, MoveOn.org a rédigé un guide intitulé “How to Bird Dog”- comment harceler les officiels en public et pendant les pauses entre-deux cessions du Congrès.
“Au cours de la dernière année, écrit Asra Nomani, j’ai participé aux appels téléphoniques du dimanche soir de MoveOn.org où ils planifient les opérations et disent à leurs “fauteurs de troubles” comment coincer les législateurs. Je reçois toujours les alertes pour leurs séances de planification. Les derniers ont été #stopKavanaugh.”
Opération Soros : Le sénateur Jeff Flake, bloqué dans un ascenseur, demande une enquête du FBI sur Kavanaugh

Toute l’Amérique a vu les images du sénateur Jeff Flake, coincé dans un ascenseur du Sénat par des activistes juste avant le vote sur Kavanaugh, pendant qu’une femme lui crie dessus “Regardez-moi !”, et l’accuse de fermer les yeux sur les viols de Kavanaugh. Suite à cela, Flake demandera que le vote soit retardé pour permettre au FBI d’enquêter sur les accusations dont le candidat à la Cour suprême est la cible.
Ce que les médias ont caché, c’est que MoveOn.org avait annoncé qu’il allait faire entrer en scène une Colombienne qui a été victime d’une agression sexuelle.
Et c’est ce qui s’est produit. Ana Maria Archila, c’est son nom, est l’activiste qui a coincé le sénateur Jeff Flake dans un ascenseur du Sénat en hurlant “Regardez-moi !”.
Archila est codirectrice exécutive du Centre pour la démocratie populaire financé par Soros. Son salaire s’élève à 156 333 $ avec une prime de 21 378 $, selon les informations disponibles sur les formulaires publics de l’Internal Revenue Service, le fisc américain.
Conclusion
Soros, tout comme les frères Koch, finance des causes qui l’intéressent.
Il n’y a rien d’illégal à cela, mais la démocratie est mieux servie par une totale transparence de la vie publique, et lorsque ce genre d’activisme à la frange est dévoilé au public, parce qu’il donne une surreprésentation d’opinions marginales et fait croire, avec la puissante complicité des médias, qu’elles représentent l’opinion générale.
Soros a donc perdu. Kavanaugh a été confirmé. Les décisions de la Cour suprême ne seront plus les mêmes.
Un procès pour discrimination positive – une monstruosité raciste inventée par les gauchistes – qui implique l’université Harvard et dont les étudiants asiatiques sont victimes, va probablement se terminer devant la Cour suprême. L’issue sera intéressante à suivre. Elle pourrait renverser des décennies de progressisme destiné à détruire ce qui fait qu’un homme est un homme afin de fabriquer “l’homme nouveau” rêvé par le communisme.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
(1) https://www.wsj.com/articles/george-soross-march-on-washington-1538951025
(2) https://www.washingtontimes.com/news/2017/mar/7/george-soros-gave-246-million-partners-womens-marc/
(3) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zYoQoffWRAHrECq2PDshlPvNpNDSLtdmNjtW-gUuhqw/edit#gid=0?mod=article_inline
(4) https://dailycaller.com/2018/09/18/soros-kavanaugh-protesters/
(5) https://www.zerohedge.com/news/2018-06-21/soros-sorrowful-trumps-revolution-world-affairs-succeeding
le Président Trump devrait donner 3 médailles du Mérite a nos 3 Héros , une médaille a la musulmane Asra Nomani l’ex du Wall Street Journal qui a dénoncer le lien direct avec l’ordure soros + une médaille a Peter Hason et Joe Simonson pour la preuve photo d’échange d’argent pour les manifestantes surtout la folle avec la robe blanche et noir…
j’espère que cela vas passer a Fox News
Il n’est pas encore en prison, ce pirate msafaisant?
Je ne suis pas une politique ( athée en religion et politique ) De ce fait j’essaie de comprendre, à 78 ans je n’ai pas encore compris pourquoi les peuples se laissent manipuler ainsi, en fait j’ai compris c’est diviser pour mieux régner. Réveillez vous, sinon le pire arrive.
Vous savez j’aurais compris si nous avions été dans les années d’ignorances crasse
d’autrefois mais lâ aujourd’hui en 2018 avec l’instruction et l’éducation reçues dans notre monde moderne qu’il soit encore possible d’avoir autant de CRÉTINS et ou D’INSIGNIFIANTS qui ne connaissent rien. C’est complétement fou ce que l’on voit aujourd’hui et, on est en occident. Non je ne comprends rien.
Il est temps de détruire cette pourriture Soros qui depuis des décennies cause la mort des hommes, la mort de l’humanité pour ses intérêts personnels. Comment ces assos soit disantes Démocratiques, humaines peuvent elles accepter l’argent dégueulasse de ce nazi de Soros. Vive M. Trump et tout mon soutien à M. Kavanaugh. Merci à cette journaliste Asra Nomani pour ses investigations dignes d’une véritable journaliste d’investigation qui fait honneur à sa profession et ne fait que confirmer le machiavélisme et la crasse Soros sans oublier la putanerie gauchiste. Et dire que nous avons les mêmes en France. Que cette vieille guenille parte en enfer sans oublier sa progéniture.
Il n’y a rien d’illégal pour un millionnaire à financer des causes qui l’intéressent, c’est entendu. Encore faut-il que la cause ne consiste pas à déstabiliser, puis renverser le gouvernement démocratiquement élu du pays afin de le remplacer par une oligarchie contrôlée par ses soins.
Bravo à vous pour ces saisissants et si profonds articles. Et si nécessaires.
Il semble par ailleurs que les agents de M’sieur Soros soient mieux organisés qu’auparavant en ayant réglé certains problèmes dont se plaignait sur la toile l’un de leurs stipendiés en ces termes (ma traduction):
CIT
Vous nous avez bien fichus dans la m..
On avait organisé cette manif comme les millions d’autres auparavant. On a appliqué la même formule que celle utilisée depuis des années en Europe et en Amérique, c’est-à-dire : se rendre sur place en masse, matraquer les fascistes, f.. le bazar et se régaler en voyant les pleurs de la droite.
Mais ce coup-ci c’était pas la même chose, et c’est de votre faute, espèces de m… ! On n’a pas écopé d’une simple réprimande, on n’a pas pu se perdre dans la foule. On s’est fait parquer et arrêter, m.. !
Nos sponsors ont payé la caution pour quelques-uns d’entre nous, dont votre serviteur, mais on doit tous passer en jugement et on risque DIX ANS DE TÔLE, M… DES CENTAINES D’ENTRE NOUS RISQUENT LA PRISON, M… C’EST COMPLÈTEMENT DINGUE !
C’est pas juste, c’est complètement dégueulasse ! On n’est pas des fascistes comme vous autres salauds, on est les bons !
On est écœurés à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Des milliers et des milliers d’entre nous sont en train de f.. le camp…
FINCIT
Publié le 23 janvier 2017 par Anonymous sous l’en-tête “Antifaschistische Aktion”
J’ai du mal à comprendre ce type Soros. A part foutre le bordel partout : qu’est ce qu’il veut exactement ?
Où alors il est atteint d’une grave maladie psychiatrique ce le qui prouverait par son comportement destructeur .
“qu’est ce qu’il veut exactement ?”
Pour moi, ce qu’il veut, ultimement, ne fait pas l’ombre d’un doute.
Cela a été résumé par Guy Millière :
“les entreprises de communication (Google, Twitter, YouTube) […] ne veulent pas régner sur un champ de ruines : elles veulent que le socialisme dont elles rêvent et dont rêvent les Démocrates repose sur une nomenklatura planétaire qu’ils tiendront (avec les dirigeants Démocrates) et qui serait censée gouverner sur des masses asservies, réduites à la précarité. Le modèle soviétique fonctionnait ainsi. Le modèle chinois fonctionne ainsi, et ce n’est pas un hasard si Google coopère activement en ce moment avec la Chine néo-communiste. Les dirigeants de l’Union Européenne voudraient une Europe fonctionnant sur ce mode, et ce n’est pas un hasard s’ils soutiennent les dirigeants Démocrates. Des milliardaires cyniques tels que George Soros veut un monde fonctionnant sur ce mode.”
https://www.dreuz.info/2018/10/04/les-democrates-tentent-de-mener-une-revolution-totalitaire-aux-etats-unis/
Tu as parfaitement raison Jacques Ady, c’est exactement ce qu’il se passe.
De plus, autant ces projets de mondialisation de l’Europe était cachés depuis quatre décennies, autant maintenant ils sont tout à fait officiels et même publiés. Ils s’appellent Eurislam-Plan Kalergi-rapport de l’ONU (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres site)
Impossible de comprendre si on est un type sain.
Soros est fou et pourri, il n’est pas juif et a la haine des juifs. Et comme tout falsificateur il a revetu le manteau du juif qu ‘il aborre. Il n’y a pas de raison raisonnable à ces actes, car sa haine atteint l’Ontologique haine vieillle comme les pierres… il est le mort-vivant des Tehilims(LesPsaumes), et il est le supôt
de l’Ennemi des Forces du Bien.
TRUMP en est l’exact opposé.
TRUMP brille et brûlera ces phalénes maléfiques, ils se consumeront comme de vieux chiffons graisseux…
l
“il n’est pas juif et a la haine des juifs”
Ce n’est pas ce que dit cet article et ce reportage, selon lequel il est juif et a la haine des Juifs qu’il a trahis pendant la guerre :
https://www.dreuz.info/2018/09/11/george-soros-je-suis-engage-dans-des-activites-amorales-son-interview-disparue-de-lemission-60-minutes/
Soros se fait passer pour “philanthrope”, mot qui dans la novlangue signifie manipulateur de haute voltige.
Les manipulateurs ont pour objectif de dominer en faussant le cours naturel des choses. Il est naturel d’aimer son pays et cela est digne de louange, mais grâce à la manipulation des mots et du sens des mots, aimer son pays est devenu raciste. Il est naturel pour un occidental de rejeter l’islam conquérant et totalitaire, mais la manipulation peint ce rejet sous les traits du racisme et de l’intolérance.
Soros est fondamentalement un lâche qui se cache derrière son argent. Il finance des mercenaires à sa cause, ce qui lui permet de faire de la politique sans se faire élire et sans courir le risque d’être imputable de ses décisions. Il est par conséquent un idéologue et un politicien frustré, une vieille momie qui marine dans sa haine du genre humain.
Soros ressemble à ces personnages monstrueux qu’Ian Fleming a créé dans ses romans James Bond. Il est un être foncièrement paranoïaque, immoral et violent mais d’une violence rampante, qui pour être froide n’en est pas moins destructrice.
Soros se lamente de n’avoir pas prévu l’élection et le succès de Victor Orban et de Donald Trump, il grince des dents devant le spectacle de sa propre déconfiture. Il refuse de prendre acte des conséquences de ses manipulations, aveuglement suprême car comment peut-on prétendre manipuler à outrance comme il l’a fait sans prévoir de riposte majeure? Comme quoi les manipulateurs prévoient tout, sauf ce que dans leur morgue et leur vanité ils se refusent de prévoir.
En un mot, Soros sert Lucifer et est possédé par des démons.
quelle bonne nouvelle, merci dreuze de nous faire savoir que soros est aux abois
George Soros a déjà perdu la tête depuis de très nombreuses années. Mais ces dernières années il sombre complètement dans la folie en s’acharnant coûte que coûte à “détruire le monde” comme commence l’article de JEAN-PATRICK GRUMBERG.
S’il n’était pas fortuné, il ne serait qu’un pion parmi tous les pions islamo-gauchistes-destruteurs qui pullulent sur cette terre. Le problème, c’est qu’il n’arrive plus à compter ses milliards, et il devient donc très influent et a un pouvoir de nocivité littéralement impressionnant.
Seule l’élection d’un Donald Trump a pu contrecarrer l’action de cet Hitler américain.
Si tu veux lire un dossier complet, traitant des différents aspects de ce très triste individu George Soros que j’ai monté clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres site)
cet extrait de l’article du New York Times du 20 juillet 2018 montre la duplicité de George Soros qui n’hésita pas pour sauver sa peau à sacrifier celle de centaines de juifs de Budapest. Il avait 13 ans lorsqu’il commit ce crime.
https://www.nytimes.com/2018/07/17/magazine/george-soros-democrat-open-society.html
Selon Soros, 1944 fut l’année formatrice de sa vie. Dès que les nazis envahirent la Hongrie, ils commencèrent à déporter les Juifs. Pour sauver sa famille, son père, Tivadar Soros, un avocat, obtint de fausses identités pour George, qui avait alors 13 ans, et son frère aîné, Paul.
Un jour, George reçut l’ordre de remettre une assignation à comparaître devant le conseil juif.
[on peut en déduire que les Allemands avaient délégué au conseil juif le soin de leur livrer les victimes qui furent envoyés dans les camps de la mort. Il y avait donc des kapos en amont des camps]
Tivadar, reconnaissant qu’il s’agissait d’actes de déportation, ordonna à son fils de dire aux destinataires de la communauté juive de ne pas en tenir compte !
Peu après, Tivadar s’arrangea pour que Paul emménageât dans une chambre louée, et il envoya George vivre avec un fonctionnaire agricole hongrois, qui le fit passer pour son filleul de religion chrétienne. Le travail de ce fonctionnaire consistait à faire l’inventaire des maisons confisquées aux juifs.
C’est un nuisible ; il y a des pays qui savent très bien s’occuper de leurs dissidents !
La france étant devenue, politiquement, économiquement, et socialement parlant, à l’état de larve et son peuple à l’état de décérébrés broutant l’herbe, tête bien baissée, que lui donnent les islamo-gaucho-traîtos, ne se relèvera plus.
Même si les mentalités changeaient, ce ne serait déjà plus possible. L’islam est trop installé.
Et de toutes façons, la volonté d’auto-destruction de ce pays est quasi unanime, l’islam passant maintenant largement devant les français lesquels continuent de mettre au pouvoir des traîtres régulièrement, tout est désormais terminé.
Que les jeunes se barrent vite. Mieux vaut partir que fuir ou mourrir.
Au nom de quoi Soros qui n’est ni un élu ni représentant de quoi que ce soit, outre sa fortune, a t il à ce point le champ libre pour faire absolument tout ce qu’il veut ?
Cela dépasse l’entendement.
Les lois sont elles applicables pour tous sauf pour lui ?
Intelligent, il l’est, mais que cache cette quasi impunité ?
Comme toujours, nous ne saurons jamais rien, nous devons subir et nous taire.
” (…) mais que cache cette quasi impunité ? (…)”.
Elle ne cache rien, elle va tout simplement dans le sens de tous ces dirigeants européens de Bruxelles qui veulent une islamisation totale de notre continent. Tout, absolument tout va dans ce sens.
Soros est un véritablement don pour eux. Tout comme eux il veut la disparition de l’europe pour un islam voulu et désiré, et de plus il y consacre son immense fortune.
Soros, et ses associations “humanitaires” ont été foutu dehors en Hongrie avec coup de pied au cul, tout simplement parce que la Hongrie ne veut pas disparaître en se suicidant. Et là, il n’a pas bénéficié d’impunité.
Voilà la réponse à ta question.
La vrai question, la même depuis 40 ans : pourquoi l’europe veut-elle se suicider et disparaître pour l’islam ? Je ne vois pas d’autre raison que la folie pure et dure. Et on n’explique pas la folie. On la constate.
Après il faut y lutter. Mais les peuples européens, après 40 ans de désinformation stalinienne, ont les cerveaux lavés et sont devenus des zombis qui ne pensent plus. Et ils votent comme on leur dit.
Voilà c’est pas plus compliqué.
La france n’a plus aucun avenir. Dans une ou deux générations elle sera musulmane. Les jeunes doivent se barrer. C’est foutu.
A propos, MOVE ON ne se traduit-il pas par En Marche ?
Oui, comme tous les amoureux de la France j’ai mal, quand je tombe sur des etrangers qui nous nous critiquent suivant les stereotypes qui nous collent à la peau (greves, semaine de 35 heures, usage ”modere” du savon, et j en passe, je defends mon pays de naissance.
Est-ce incompatible avec le fait d etre Juif et d aimer aussi Israël ?
Non je ne pense pas du tout. Il faut simplement rappeler aux Israeliens de faire le distinguo entre le Quai dOrsay et nous.
Je pense que beaucoup vont quitter la France dans les temps à venir. Cela ne leur suffisait pas de leur remettre lAlgerie avec ecoles, hopitaux et tout le reste clefs en main, non.
@ Onyx
Merci pour ta réponse. Je comprends les raisons de son impunité, mais me pose la question sur le pourquoi l’islamisation de lEurope et à qui cela va profiter ?
Hier je suis tombée par hasard sur un reportage T.V. Des Français et Belges sont allés émigrer en Hongrie. Et le reporter partie prenante contre, disait de la dame interviewée, ” elle voit des Islamistes partout ”
Également j’ai vu sur un journal en ligne Times of Israël ou quelque chose comme ça, à Brooklyn un Juif hassidique qui se faisait passer à tabac par .. devinez qui ?
Ils n’ont peur ni de Trump ni de rien.
Bravo Obama, d’avoir laissé rentrer cette racaille.
Que l’on oublie jamais croyants ou pas que tous nous rendrons un jour des comptes.
Donc avant c’était seulement les Juifs qui partaient, maintenant tous y songent.
Quel gâchis !