En déplacement dans la cité iséroise, le ministre de l’Intérieur s’est fendu d’une remarque piquante à l’attention des habitants.
Depuis plusieurs mois, l’insécurité à Grenoble ne cesse de s’accentuer. L’exemple le plus marquant est le meurtre d’Adrien Pérez, tué à coups de couteau devant une discothèque. Alors que la police est désemparée face à l’excès de violence dans cette ville surnommée « le Chicago français », Gérard Collomb était sur place vendredi 28 septembre. Une visite pas vraiment appréciée par les habitants. « Ils passent, ils bardent mais c’est tout ce qu’ils font. Ils nous narguent. C’est un ministre de l’Intérieur qui se déplace, c’est très bien. Je vois 15 compagnies de CRS à côté de Grand’place. Et toute l’année, on a des dealers sur toute la place », s’est emporté un habitant au micro de Quotidien.
[dreuz-paypal]
« Ils voulaient voir de la police, ils en voient… »
Face à ce vent de mécontentement, Gérard Collomb a affiché une certaine distance et une pointe d’ironie. « Ils voulaient voir de la police, ils en voient », a-t-il glissé en esquissant un léger sourire. Le ministre de l’Intérieur a par ailleurs profité de cette visite pour annoncer des renforts policiers dans une ville en proie à une hausse des violences et de la délinquance, ajoutant vouloir « hisser le drapeau de la République dans chaque quartier ».
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
Il a une gueule de vampire et des façons de parvenu infect.
Ce n’est peut-être pas le commentaire politique du siècle, mais enfin, c’est vrai.
Je pensais qu’il avait une gueule de momie tubrculeuse !!!
Décidément que ce soit lui ou son chef …. les petites vannes sont de sortie …. le peuple ne devrait pas se plaindre puisqu’il a voté pour Macron … il l’a eu !!!!!!!
Quel manque de pudeur. Ne serait-ce que pour La famille Perez qui vient de perdre leur fils. Pas un mot de compassion. Ecoeurant.
ROSA
et de Macron non plus, il ne s’est fendu de rien, évidemment, ce jeune homme n’était rien en fonction de sa couleur de peau, c’est abject mais il n’y a aucune autre explication que cette indifférence pour les blancs !
Quel cynisme, quel culot, quelle indécence !
Les aristos hors-sol perclus de privilèges se moquaient ainsi de la populace, avant que n’éclate la Révolution.
Collomb et ses acolytes devraient méditer cela…
@Jacques Ady,
Entièrement d’accord avec vous, un tel comportement est inadmissible de la part de cette caste qui décidément se croit tout permis, et à part critiquer le peuple, qui, à cause de cette caste qui ne prend pas les mesures qu’elle devrait prendre, met le peuple chaque jour en danger, et à part ça, ils font quoi eux, à part se rouler dans la luxure???!
Apparemment rien, ou alors pas grand chose…!
Autant qu’ils démissionnent tous, quand on n’est pas capables d’assumer, car ils n’assument rien, si ce n’est passer leur temps à critiquer le peuple, dont les mesures prises par ce gouvernement de nuls, met chaque jour davantage le peuple en danger…
A commencer par les envahisseurs, pourquoi ne les accueillent-ils pas dans toutes leurs maisons et appartements, au lieu de nous les refiler dans les pattes!!!! et tout est fait de cette façon… facile de passer son temps à profiter, sans jamais essayer de faire ce que le peuple se trouve obliger d’accepter à cause d’eux…
Vivement que les Politiciens Français se fassent agresser sérieusement par ceux qu’ils appellent les migrants… et vivement que le peuple comprennent qu’il est temps de réagir, avant qu’on ne soit plus suffisamment nombreux!
Aux Armes Citoyens…!
Ils font quoi ? mais voyons ouvrez les yeux , comme la momie ils se croisent les bras !
Ce type et ses acolytes sont aussi viciés au dedans qu’au dehors
pourtant les grenoblois devraient être content Collomb c’est gauchiste comme leur maire de quoi se plaignent ils
le plus navrant c’est que ce monsieur je ne savais pas ne fait rien et s’en vante! la provocation est une attitude si macronienne, non?
Adrien était un jeune blanc avec une identité judéo-chrétienne… c’est suffisant pour avoir droit au mutisme méprisant de cette momie maçonnique infâme !
Cet ex ministre me fait de plus penser à Gargamel, moralement beaucoup plus moche que son physique, ce qui n’est pas peu dire…
Les Français prennent-ils conscience de l’ampleur de la catastrophe avec Macroneron et sa bande de branquignolles ? Et le pire est d’entendre que l’ordure de macreux Ier pourrait rempiler dans 4 ans !!😨😠
Même sans faire de psychologie de comptoir, la photo de ce sinistre qui croise les bras est révélatrice : il s’occupe de lui avant tout et se ferme devant les autres
Demander toujours plus de moyens est inutile. On ne manque pas de policiers mais de loi plus sévère et de justice plus rigoureuse.
Hélas, malheureusement vous rêvez.
Les Français sont des ________, qui à dit cela, et pourtant je ne l’aimais pas pour diverses raisons ,entre autre Oran 1962