Brett Kavanaugh a donc fini par être nomme juge à la Cour Suprême. C’est une victoire majeure pour Donald Trump.
Cela signifie que la Cour Suprême aura en son sein une majorité de juges respectant les principes fondamentaux de la Constitution et du Bill of Rights pour les trente prochaines années. C’est ce que volaient éviter à tout prix les Démocrates, qui sont partisans d’une “living Constitution” (constitution vivante), donc d’une Constitution qui peut se trouver modifiée, réécrite en direction de ce qu’ils appellent le “progressisme”, abolie peu à peu.
[dreuz-paypal]
Sachant, comme je l’explique dans mon livre Ce que veut Trump, que Donald Trump est un homme d’une intelligence supérieure et un très grand stratège, je n’ai pas de difficulté à penser qu’il a joué un rôle dans ce qui vient de se passer. Il savait, au vu de l’enjeu de la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour Suprême, que les Démocrates allaient se déchainer. Il savait que Brett Kavanaugh était un homme impeccable, et que, quand bien même la majorité républicaine au Sénat est très faible (51-49), il y avait toutes les chances pour que Brett Kavanaugh soit nommé. Il pensait qu’en se déchainant les Démocrates montreraient davantage encore leur vrai (et hideux) visage.
Les Démocrates ont montré davantage leur vrai (et hideux) visage en pratiquant la diffamation la plus sordide, en mentant éhontément et en s’efforçant de détruire un homme et une famille en recourant à de faux témoins et faux accusateurs, et cela a eu l’effet de rassembler les Républicains (même quelques Never Trumpers ont dit que face au comportement répugnant des Démocrates, il fallait un homme de la trempe de Donald Trump), et de susciter le dégout des modérés (et un certain nombre voteront républicain non pas par adhésion aux idées républicaines, mais par rejet des Démocrates). Les sondages montrent que des estimations de vote sont en train de changer. Donald Trump atteignant 51 pour cent d’opinions favorables et le chômage aux Etats-Unis étant maintenant au plus bas depuis cinq décennies, les résultats des élections de mi-mandat peuvent être attendus d’une manière plus sereine, même si le risque d’une victoire Démocrate à la Chambre des représentants n’est pas totalement écarté.
Trump pensait aussi que les RINO (Republicans in Name Only) se trouveraient au pied du mur et devraient prendre position. C’est ce qui s’est passé. Jeff Flake, après avoir tergiversé, a choisi de préserver le peu d’honneur qui lui reste en votant Kavanaugh. Susan Collins a tenu un long discours destiné à ne pas s’aliéner les voix de centre gauche dans le Maine, mais s’est résolue à voter Kavanaugh elle aussi. Seule Lisa Murkowski, sénatrice d’Alaska a voté contre Kavanaugh et a décidé ainsi très vraisemblablement de mettre fin à sa carrière politique : en 2022 (elle a été élue en 2016, et les sénateurs sont élus pour six ans), on peut compter sur Donald Trump pour lui trouver un opposant qui la balaiera dans les primaires. Eliminer les RINO pour les remplacer par des Conservateurs au sein du parti républicain est une priorité. Donald Trump le sait.
Cette victoire majeure ne doit pour autant pas conduire à imaginer que la guerre est gagnée, bien au contraire.
Comme je l’ai écrit ici, le parti Démocrate est aujourd’hui un parti dangereux, fasciste, totalitaire, sans scrupules ni éthique. Il a été pris en main soigneusement depuis les années 1960 par des gens d’extrême gauche et par d’anciens communistes. Son glissement vers l’ignominie s’est accentué sous Obama, qui a soigneusement détraqué les institutions et constitue le Deep State, Etat profond, fait d’agents de subversion.
Le parti Démocrate aujourd’hui tient les grands médias, les universités, le monde de la culture et du show business. Il dispose de juges fédéraux à sa solde, de fonctionnaires dans toutes les administrations. Il dispose aussi de l’argent de milliardaires désireux de voir le monde régi par une nomenklatura planétaire socialiste : George Soros n’est pas le seul, Jeff Bezos est lui aussi un activiste effréné. Il a changé la population américaine en divers lieux grâce à l’immigration et à des systèmes de mise en dépendance par la redistribution (acheter les voix des uns avec l’argent des autres est une tactique utilisée par la gauche partout sur terre). Il a lavé des millions de cerveaux (la situation est telle que désormais, plus les gens poursuivent des longues études, plus ils votent à gauche). Il dispose d’armées de militants rémunérés qui sont en fait des révolutionnaires professionnels et qui sont envoyés agresser des Républicains dans les restaurants, dans la rue, devant leur domicile ou jusque dans l’enceinte du Sénat où ces derniers jours, les sénateurs Républicains avaient les plus grandes difficultés à rejoindre leur bureau, devaient le faire sous escorte policière et en recevant des volées d’insultes et de menaces. Le vote ce samedi s’est fait dans un contexte où des gauchistes violents et hystériques hurlaient des insanités depuis la galerie réservée au public : ces gauchistes sont entrés avec la complicité de sénateurs Démocrates.
Le parti Démocrate n’a renoncé à rien. Il entend continuer la guerre. Il persiste à vouloir, s’il obtient une majorité à la chambre des représentants, tenter de destituer Trump. Il veut destituer Brett Kavanaugh quand il sera à la Cour Suprême en persistant odieusement à le présenter comme un violeur et comme un monstre, et veut même obtenir la destitution de Clarence Thomas, membre de la Cour Suprême depuis 1991. Il s’attaque donc au pouvoir exécutif et à la démocratie (Trump a été régulièrement élu), et au pouvoir juridique. Il a montré ces derniers jours qu’il était prêt à semer le chaos au sein du pouvoir législatif. Il inclut des représentants et des sénateurs qui non seulement mentent et diffament, mais appellent à la violence physique contre Républicains et Conservateurs.
La guerre va continuer. Elle sera sans merci et ne pourra s’achever que par la défaite ou la victoire du parti dangereux, fasciste, totalitaire.
Il est important pour le futur des Etats-Unis que le parti dangereux, fasciste, totalitaire soit vaincu. C’est important aussi pour le futur du monde.
Je reviendrai dans un prochain article sur ce qui est en jeu.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
PS. Je ne relève pas toujours les inepties désinformatrices diffusées en France concernant les Etats-Unis sous Trump. Elles sont trop nombreuses. Je redis qu’il est honteux que dans un pays qui prétend être démocratique, l’information soit à ce point remplacée par la désinformation. Les pays où l’information est remplacée par la désinformation sont-ils encore des pays démocratiques ? La réponse est non. Mon livre Ce que veut Trump, sur lequel je vais revenir en détail, sera le seul livre à ne pas être un livre de désinformation. J’attends de voir combien de journaux et de magazines français en parleront. Ils disent être pluralistes ? Je suis la seule voix différente. Ils vont avoir l’occasion de montrer qu’ils sont pluralistes. J’attends, oui !
[dreuz-newsletter]
Vous avez bien fait de partir là-bas. Au moins vos enfants ont un espoir parce qu’ici c’est très mal parti
C’est pas forcément le meilleur calcule, une guerre civile est sur le point d’éclater.
Vous voulez dire une vague d’arrestations ?
Parce que les preuves s’accumulent que c’est ça qui va se passer.
https://m.youtube.com/watch?v=Ekhum8ununk&feature=share
Et c’est depuis novembre 2015 que s’y attendent ceux qui suivent Mark Taylor.
jespère que vous aller me pardonner mais j’ai une opinion autre car lorsque nous avons tous vu en direct les mensonges des démocrates alors les gens qui ont du bon sens et ceux qui sont Républicain ce sont uni contre ses fachistes totalitaire socialiste qui sont capable de tout pour nuire a leurs Pays …. bref les démocrates modéré iront pas voter au demi-mandat en Novembre par contre tout ceux qui ont été dégouté par les manoeuvres démocrate iront voter en bloc pour Trump … pour tout les Républicains … bref les démocrates ont aider les Républicains a s’unir dans l’adversité et ainsi les luttes interne dans le camp Républicain sont terminer …. merci george soros d’avoir ouvert les yeux a tant de bon Patriote Républicain contre vos manipulation honteuse et criminel
Bonjour Guy Millière , c’est curieux en vous lisant j’ai glissé un moment vers la France ,
il ne faudrait changer que quelques noms pour appliquer votre texte à nos institutions gangrenées par la gauche et cela révèle le manque cruel d’un Donald Trump à l’Élysée ,
bon dimanche !
C’est peut-etre encore — un peu — pire aux Etats-Unis: il suffit de voir la troisieme photo illustrant l’article pour s’en convaincre,
« Donald Trump est un homme d’une intelligence supérieure et un très grand stratège, je n’ai pas de difficulté à penser qu’il a joué un rôle dans ce qui vient de se passer. »
Effectivement, on peut même lire : « So I evened the playing field. » » Alors, j’ai égalisé le terrain de jeu. »
in
« Well, there were a lot of things happening that weren’t correct. They weren’t true. And there were a lot of things that were left unsaid. And I thought I had to even the playing field because it was very unfair to judge — now I can, you know, very nicely say Justice Kavanaugh, » Trump said. « It was a very unfair situation. So I evened the playing field. And once I did that, it started to sail through. He was treated very, very unfairly. »
https://www.foxnews.com/politics/trump-at-kansas-rally-praises-kavanaugh-slams-democrats
« Et bien, beaucoup de choses se sont passées qui n’étaient pas correctes. Elles étaient fausses. Et beaucoup de choses ont été laissées non dites. Et je pensais que je devais même avoir le même terrain de jeu parce que c’était très injuste de juge – maintenant je peux très bien dire le juge Kavanaugh, vous savez, « a déclaré Trump. « C’était une situation très injuste. Alors, j’ai égalisé le terrain de jeu. Et une fois que j’ai fait ça, ça a commencé à passer. Il a été traité très, très injustement. »
Vous ne parlez ici que de son discours du Minnesota ; mais il en a fait bien plus que ça, ne serait-ce que l’enquête du FBI, ostensiblement commencée après l’incident Flake, en fait entreprise beaucoup plus tôt, qui a permis de faire tomber l’accusatrice dans le piège de faux témoignages sous serment.
Il suffisait de voir la tête de Feinstein après avoir vu l’intégralité du rapport, pour comprendre qu’elle n’a pas seulement échoué, mais est désormais passible de poursuites judiciaires.
Ce n’est pas pour rien que Bob Goodlatte a exigé de Katz, l’avocate de Blasé-Fraud, copie de ses correspondances avec les sénateurs démocrates dont Feinstein et Hirono.
Il ne faut pas oublier que la NSA travaille pour le président, peut-être même depuis plus longtemps que son élection, et qu’elle espionne toutes les correspondances de tout le monde, tout le temps.
Comme le dit Q-Anon :
« We have it all.
(Enjoy the show). »
BRAVO pour l’élection du juge Kavanaugh et GROSSE perte pour les démocrates d’avoir un juge républicain
Il est clair qu’ils sont en train de perdre la bataille de l’opinion, ce qu’ils appellent le « populisme fasciste » monte dans tous les pays et plus les institutions d’état deviennent folle, censurent, jugent et réduisent au silence, plus les gens se défient.
Il est patent que depuis 6 mois, les voix se délient sur internet, les Pro-Trump, même en France ne se cachent plus, chaque vidéo de gauche sur youtube (les commentaires sont peu censurés contrairement à facebook et twitter) attire des hordes de commentaires …peu flatteurs.
La « mauvaise nouvelle », c’est que dans nombre de pays européens, l’opposition se cristallise sur les problèmes d’immigrations, mais cette opposition est formée d’un melting-pot de gens qui n’ont absolument rien contre le « deep state » et le socialisme.
Suite à un article anti-immigration islamiste sur un autre site, j’ai posté la fameuse phrase de Mussolini « Tout par l’État, rien hors de l’État, rien contre l’État ! ». Et l’auteur de l’article, une enseignante française, la trouvait « très bien » !???
La France meurt de son deep state, et la plupart des gens y sont quand même totalement étatiste… Au secours !
Tout est dit. MAGA !!!
Nos chers journalistes gauchos, aux infos TV et radios rapportent naturellement que finalement que Brett Kavanaugh a été nommé juge de la cours suprême et ils rajoutent: malgré l’accusation de viol porté à son encontre, il faut toujours qu’ils en rejoutent.
C’est à espérer que les élections de novembre prochain verront la victoire totale de Trump en lui donnant une majorité qui lui permettra de faire le grand ménage et de continuer de rendre l’Amérique encore plus forte.
Vous savez, Pasteur a trouvé le vaccin contre la rage, pas contre la gôchiotte.
Il paraît que Pasteur a « volé » le vaccin contre la rage ?
Comment en est-on arrivé à cette situation gangrenée par l’ideologie Gauchiste totalitaire partout dans le monde ? Le problème n’est-il pas l’absence d’ideologie a droite pour la contrecarrer?
La désinformation est totale en France, jusque dans les mots: hier on parlait de clandestins, puis de sans-papiers, aujourd’hui de « migrants » en amalgamant les réfugiés à l’immigration illégale massive pour mieux la faire accepter. Qui parle aujourd’hui du seuil de tolérance sociologique de l’immigration qui serait de 12,5% alors que le taux d’immigrés rien que pour ceux d’origine arabe ou africaine musulmane serait déjà proche de ce chiffre?Pendant qu’on débat sur le sort de 50 réfugiés(?) de l’Aquarius, ce sont des centaines par jour qui, comme des fourmis, arrivent en France en touristes, y restent et finissent par être régularisés et naturalisés. Et çà pas un mot du pouvoir en place. Et c’est vrai que Trump, souvent maladroit, est ridiculisé en France par les médias et l’établissement, mais il défend son pays et l’Occident et obtient des résultats remarquables pour son pays;
@ welcomeX
Dans la fabrique à bobards de la médiasphère française et de tous ses misérables petits gaucho-chroniqueurs-experts-en-tous-genres, on trouve aussi des « réfugiés climatiques » (ça n’existe pas), et l’idée que « le réchauffement climatique serait une des causes du terrorisme ». 🙂
Trump est tout sauf « maladroit ».
Quand, dans une situation donnée, ce qu’il fait n’est pas ce que vous auriez fait, c’est parce qu’il comprend quelque chose que vous n’avez pas compris.
« Trump maladroit » ? Laissez – moi rire ! Il comprend tout, avant tout le monde, et a la détermination chevillée au corps.
Tout ce qui manque aux adversaires de sa politique MAGA, qu’il met à genoux les uns après les autres avec une diplomatie du « gant de fer » : Kim, Trudeau, Xi, Khamenei, l’une scolaire, l’Urwaa, etc…Macron ?.. »Remember me…Who is Macron ? »…
That surely makes my day!!!!!!
Trump a effectivement joué très habilement là, mais très, très habilement.
Très bien !
J’espère que les accusatrices finiront en prison juste avant Clinton !
Et surtout, que Trump obtienne une belle majorité à la chambre des représentants !
Rien a espérer des médias Français monsieur Millière et la haine des gauchistes en France est égale à celle des USA (même façon d’agir, même haine, même intolérance, même violence). En espérant que les droites réussirons à s’unifier pour combattre ce mal qui assassine la France actuellement. Nous devons espérer même si la dictature s’instaure toujours plus pour museler notre liberté d’expression.
Je me demandais pourquoi une affaire aussi importante qu’une accusation d’agression sexuelle n’était pas portée devant les tribunaux. Et pourquoi Kavanaugh n’attaque pas le Dr Ford en diffamation. Quand on salit quelqu’ un à tort, on doit pouvoir obtenir réparation. Je pense notamment aux enfants du couple Kavanaugh pour lesquels tout cela doit être très dur.
Merci pour cette article.
Juge à vie, parfois le vie est courte et un accident est parfois vite arrivé.
« Juge à vie, parfois la vie est courte et un accident est si vite arrivé. »
On dirait une menace de mort à peine voilée. Vous croyez sérieusement que le juge Kavanagh mérite de mourir parce que vous n’aimez pas sa nomination ? Je m’étonne que votre message semble avoir franchi avec succès l’étape du modérateur.
Il faut se rappeler que trois jours avant le décès du juge Scalia, Podesta évoquait un assasinat dans un de ses mails récupéré par Wikileaks.
Et les conditions du décès sont plus que troublantes:
-pas de caméras de surveillance ce jour-là chez un grand donateur d’Obama
-pas d’autopsie
-pas d’examen médical
-crémation rapide
Etc…
Jim Garrow a été cité en 2009 pour le prix Nobel de la paix, celui qu’a reçu « Obama », parce qu’il a créé l’association « Pink Pagoda », qui a sauvé des milliers de petites Chinoises de la politique de l’enfant unique en leur trouvant des familles d’adoption. Il avait aussi créé un réseau d’écoles en Chine, où la classe dirigeante a mis ses enfants.
En 2013, il a révélé que la CIA l’avait recruté au Canada à l’âge de 18 ans, et « Obama » l’en a immédiatement chassé.
Il avait accusé « Obama » d’avoir voulu détourner trois ogives nucléaires tactiques, dont une pour provoquer une impulsion électromagnétique au-dessus des États-Unis à l’occasion d’une tempête solaire.
Il aurait aussi participé à l’élection de Stephen Halper comme premier ministre du Canada.
Voici ce qu’il vient de dire de la mort d’Antonin Scalia:
« Significant Murders Tied Together:
Andrew Breitbart – March 1, 2012.
Michael Cormier April 20, 2012.
Michael Hastings – June 18, 2013.
Tom Clancy – October 1, 2013.
Justice Antonin Scalia – February 13, 2016.
Seth Rich – July 10, 2016.
Barry & Honey Sherman – Dec 15, 2017.
« I just wanted to post the dates of these significant deaths, a medical lab assistant, three reporters, a novelist with CIA connections, a conservative judge, an informant.
Each is important to the other in an exchange of information.
Who exchanged what with whom?
Did they exchange information with each other, or from others?
To what end?
What did they know and what would making what they knew public do in changing the world that we know?
Who were they a danger to that was significant enough to require their removal.
Is the order of their deaths significant?
Did the information provided to the other three by Seth Rich ultimately lead to their deaths?
Do all these deaths sit at the feet of Barry Soetoro/ Barack Hussein Obama?
And we would be remiss if we didn’t ask the question – Would Snowden and Assange be alive if they weren’t in « protective » custody?
When the autopsy was done on Breitbart the assistant in that autopsy died of arsenic poisoning 6 weeks later. Had he doctored the autopsy results?
More questions to come.
– Dr. Jim Garrow »
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155355364177015&id=534657014
Tiboulot , j’espère que ceci est pas une menace d’un gauchiste
Je ne fait pas de menace à personne , j’imagine seulement un scénario funèbre qui pourrait être possible ( j’espère que cela n’arrivera pas ).
Je ne suis pas de gauche.
Le Parti Démocrate , vous le qualifiez, Mr. Milliere, de « fasciste et totalitaire ».
Cela m’interpelle.
Ce parti a-t-il un chef charismatique?
Il me semble que non.
Ne serait-ce pas un parti anti « chef charismatique » ?
@ Loco
D’où tenez-vous qu’un parti fasciste et totalitaire doit obligatoirement avoir un chef charismatique ? Pinochet était charismatique ?
Mussolini était charismatique ? Franco et Pol Pot étaient charismatique ?
Des deux côtés de l’océan atlantique, les gaucho-démocrates ont tout fait pour devenir un parti fasciste et totalitaire: au prétexte d’imposer leur monstrueux égalitarisme (qui, de toutes façons n’a jamais existé dans l’humanité toute entière et n’existera jamais, et même Mao Tse Tong avait essayé), ils combattent les nations, religions, les genres, et tous ceux qui ne pensent pas comme eux, et ils y mettent de gros moyens – avec l’argent du peuple, comme toujours.
Comme dit si bien JPG: le socialo-gauchisme est un somnifère destiné à vous inoculer la peste communiste.
OK Rico. Je vous accorde que mon idée du fascisme était un peu floue quand j’ai posé la question.
Toutefois, il me semble encore qu’il ne peut pas y avoir de fascisme efficace sans un homme autour duquel se rassemblent les fascistes; un homme qui, par son charisme, leur paraît incarner et défendre leurs idées totalitaires. Connaissez vous un État ou un Parti fasciste sans un homme fort qui le représente?
C’est pourquoi je me demande encore quel est ce totalitarisme fasciste Démocrate qui se manifeste aux USA sans véritable porte-parole.
Par ailleurs, si Mussolini et Hitler étaient charismatiques, De Gaulle l’était aussi. Et je trouve que Trump l’est, ainsi que Sarkozy, et Macron.
C’est pourquoi j’ai pensé que ce « nouveau totalitarisme fasciste » dont parle Mr. Milliere, cet hydre sans porte-parole à la hauteur de son ambition, veut détruire l’homme charismatique dont il est privé.
Même chose en France. L’hydre se cherche un porte-parole et croit, provisoirement, en avoir trouvé en un Onfray.
merci Tibulot d’être du bon coté
Des menaces de mort à l’encontre de Brett Kavanaugh, de son épouse et de ses enfants circulent. Donald Trump, son épouse et ses enfants sont menaces aussi. Tout comme les sénateurs républicains qui ont voté pour que Brett Kavanaugh devienne membre de la Cour Suprême. L’atmosphère actuelle aux Etats-Unis est pestilentielle.
D’après le Dr Dave Janda, ancien conseiller du président Reagan pour les affaires de santé, Donald Trump aurait échappé à une douzaine de tentatives d’assassinat.
https://youtu.be/0fGuNthLmNQ
Il suffit de connaître les déclarations de Phil Mudd pour imaginer d’où elles venaient.
https://youtu.be/gIi38jCF-cc
Dans une certaine mesure, l’enquête de Mueller, qu’il a laissée entreprendre malgré l’absence de toute base juridique, avec d’autres opérations de désinformation qui donnent aux communistes le faux espoir de l’abattre légalement (Stormy Daniels, le 25° amendement, les faux sondages montrant les « démocrates » en tête aux élections de mi-mandat… ), sont un moyen non seulement de les endormir avant l’ouverture des désormais 57 000 inculpations sous scellés, mais de calmer leurs ardeurs assassines.
Évidemment, ceux qui s’opposaient à Kavanaugh n’étaient pas forcément dupes, parce que lui, avec Lindsey Graham, a annoncé la couleur en rappelant l’état du Droit:
https://youtu.be/4uJXFgL-wa0
Bonjour.
Je ne sais pas où mettre cette info relevée ce matin sur la présentation d’une « enquête » diffusée sur la chaine TV franco-allemande ARTE demain 9/10 à 20h50 : Son titre « Comment Trump a manipulé l’Amérique ». Dans cette présentation il est dit que D. Trump aurait/a bénéficié de milliers et de milliers d’informations personnelles « volées » sur les citoyens américains. Il est aussi évoqué des Fakes News (de la part de Trump) et les réseaux sociaux qui peuvent défaire la démocratie (sous-entendu celle de la gauche bien évidemment)
Si quelqu’un a pour information le courage, la volonté et la force de visionner ce documentaire pour y relever le fond des choses dites, merci à lui ; moi je ne supporterai pas de regarder ce film.
@ Maralu
C’est dans leur nature, ils sont comme ça les gauchos, et ARTE et le Service « public » ne font pas exception…
Hitlary Clinton aussi passe son temps à compter et recompter 🙂 elle non plus n’a pas digéré sa cuisante défaite.
En plus plus d’avoir relancé très rapidement le travail, la croissance et l’économie de son pays, Donald Trump a réussi l’immense exploit de mettre au grand jour toute la mauvaise foi des fumiers la gauchosphère…
God bless America.
Les communistes accusent toujours les autres de ce qu’ils font eux-mêmes :
c’est un moyen de s’informer sur leurs procédés et leurs plans.
Un autre avantage est qu’ils finissent par croire leurs propres mensonges, ce qui leur fait commettre des erreurs massives.
décidément les présidents et hommes politiques US et le sexe !!!!!!!!!!
nous n’avons pas ce genre de problème en France enfin pas encore.
pour nous tout va : ballets bleus, ballets roses, les maîtresses, ….
Jusqu’au jour où on voit Micron le 14 juillet sur le perron de l’élysée se trémoussant avec qui vous savez, et où on trouve que trop, c’est trop.
Il y a aussi l’affaire Strauss-Kahn, ostensiblement new-yorkaise mais qui a profité à certains en France.
Je n’achète plus rien sur Amazon, je ne veux plus contribuer à enrichir Bezos ! Faites comme moi.
Jeff Bezos, l’homme le plus riche de la planète, propriétaire entre autres d’Amazon et du Washington Post (l’un des médias les plus anti-Trump) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Bezos
énorme victoire… mais quand même la moitié des sénateurs (démocrates) ont voté contre!
merci Francis pour l’info maintenant je boycott amazon …. Trump a choisi d’être un ami fidèle d’Israel alors je supporte Trump a 100%
Bonjour professeur Millère
Tout d’abord , je présente ici sur ce forum mes voeux de FÉLICITATIONS au juge de la Cour Suprême Brett Kavanaugh ainsi qu’à sa très charmante épouse Ashley Estes , ses enfants Liza Margaret Kavanaugh ainsi qu’ à ses braves parents Everett Edward Kavanaugh Jr. et Martha Kavanaugh, pour cette magnifique victoire de la Démocratie Américaine en pleine action : l’Élection Confirmée de Juge à la Cour Suprême des USA de Brett Kavanaugh.
Ce combat de 22 jours des forces radicales gauchistes contre la Constitution Américaine et les Fondations minimales et de Base du code criminel des États Unis a été dur, sévère, sans relâche et brutal jusqu’aux portes vénérées de Dame Justice Suprême à Washington ce samedi passé.
Ça a été une victoire bien méritée de tous les Républicains et des Indépendants qui aiment et défendent la vraie justice américaine en place depuis 1776.
Ce moment est un des jours les plus remarquables et historiques de ma vie, et j’ ai suivi l’histoire des États Unis depuis pratiquement ma naissance en fin 1947..Mon père ne jurait que par ces américains GI qui sauvèrent sa famille et notre peuple en Novembre 1942…
Longue Vie au Président des États-Unis, le Très Honorable Donald John Trump
Longue vie au Parti Républicain Américain du 6 Octobre 2018
Longue Vie aux USA dirigés par cette force surhumaine qui se nomme notre ami Donald Trump..
Samedi mon épouse et moi avons marqué cette occasion en levant notre verre à la République Américaine de Donald Trump..
Les démocrates ,sous les plus pires dirigeants politiques de leur histoire , se sont fait prendre à leurs propres manigances et tactiques insidieuses néfastes et maléfiques. Cela leur a pété en plein visage, comme il se doit !
…Et maintenant le Parti républicain s’est réuni, finalement après deux années politiques assez mouvementées, sous son chef . Et déjà nous voyons dans ce magnifique horizon de beau rouge américain , se dessiner une vague républicaine qui remportera avec grand élan les Élections Mid Term de Novembre ..
Aujourd’hui débute , après deux ans d’incertitude, le siècle TRUMP !
Amitiés à tous
Lance Wallnau
on Trump, Cyrus and
Isaiah 45.
https://youtu.be/tFITp5Ppd38
Elie Cohen … en 2 ans c’est le beau hommage que j’ai eu a lire sur ce Président hors du commun …
merci a toi et a ton épouse d’apprécier D. J. Trump
Salut Michel
Il n’y a pas de quoi…Ce fût un grand plaisir que d’écrire ces lignes dédiées au Président Donald John Trump, à son équipe et au Parti Républicain qui se sont tous montrés à la hauteur de leur tâche des plus difficiles , celle de faire Renaître les États Unis d’Amérique afin de continuer leur tâche pour laquelle ils ont été créés : Liberté, Sécurité , Égalité et Prospérité pour notre civilisation
amitiés