Les diplômes de Christine Blasey – Ph.D. in sociology and a bachelor’s degree in interdisciplinary studies – seraient des faux pour asseoir son autorité devant la commission d’enquête du Sénat.
Toutefois, les moteurs de recherche de la Silicon Valley (Google, Bing et consorts) ne donnent pas de résultat. Néanmoins, le sénateur républicain du Wisconsin Ron Jonhson qui préside le comité juridique du sénat met en doute la véracité de ses diplômes universitaires. (1)
[dreuz-paypal]
La lettre confidentielle de Christine Blasey, du 30 juillet 2018, à la sénatrice démocrate de Californie Dianne Feinstein a été balancée à la presse.
Ce document apporte un éclairage inédit. Outre les incohérences du récit, la lettre d’une page est truffée de quatorze fautes grammaticales qui ont été relevées par deux universitaires. Un professeur d’université n’écrirait jamais comme Christine Blasey dans une lettre officielle à une sénatrice. Pour ceux qui connaissent l’anglais, lisez la lettre et les commentaires de Mike Adams. (2)
Christine Blasey est une menteuse pathologique mais les démocrates assurent que son récit est vrai. Nous sommes dans un monde orwellien.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
sources :
(2) https://www.shiftfrequency.com/blasey-fords-letter-is-a-total-fake/
On n’est pas dans un monde orwellien. On est dans le monde gauchiste: la religion de l’Humanité dans toute son inhumanité.
Dans la série mensonges et embrouilles, il y a Diane Humetewa, originaire de la tribu indienne « Hopi Tribe » qui vient de se faire remarquer pour son refus d’appliquer la loi anti-boycott d’Israël (BDS) en tant que juge fédérale en Arizona.
Or, cette juge pas très claire, a été soutenue à deux reprises par le monstrueux Obama qui a appuyé sa candidature.
Cet ex président, spécialisé dans les coups tordus, les mensonges et les embrouilles continue son combat contre Israël à travers ses grouillots.
Honte à ce minable personnage qui perpétue ses basses oeuvres, en se cachant et en avançant masqué, comme le font tous les lâches de son espèce.
Vivement que les « Démocrates » disparaissent de la scène politique américaine qu’ils ont complètement détruite, en faisant glisser les USA vers un Etat fascisant, tout en profitant du soutien de médias corrompus, experts en fake news et complots…
Très intéressant!!
Cela prouve soit que cette lettre est un faux, soit que Christine Blasey Ford est elle-même un faux, que ses diplômes sont faux etc…
Comme il est peu probable que les diplômes de Christine Blasey Ford soient faux, c’est la lettre qui est un faux.
Alors on se retourne vers la sénatrice démocrate Feinstein. Comment a-t-elle pu attacher un tel intérêt à ce qui à l’évidence ne pouvait provenir de Christine Blasey Ford ?
Dans tout ce flou il y a un lou ….qu’il s’agit de démasquer.
Ils vous diront surement que les fautes dans sa lettre sont dues au traumatisme de l’agression sexuelle quelle aurait subi, il y a près de 40 ans !!
C’est ce même traumatisme qui l’a poussée à parler de prétendus diplômes.
Si le ridicule et le mensonge tuaient, il y a belle lurette que des personnes comme Christine Blasey ne serait plus de ce monde.
Fantastique : je viens de lire l’explication fournie par le lien (2).
Tout se passe comme si Christine Ford avait été sélectionnée par les Dems pour sa haine envers Trump – cf son activisme antérieur – et sa capacité à jouer la comédie devant les Sénateurs.
Tout le reste est du fake, de l’imposture.
J’espère qu’une fois Kavanaugh confirmé comme juge à la Cour Suprême, cette saleté et ses complices seront condamnés pour obstruction dans une procédure légale et tromperie, et qu’elle prendra cher ; plus cher que ce que Soros pourra jamais la payer pour avoir commis de tels forfaits.
bonjour Jacques,
« Tout se passe comme si Christine Ford avait été sélectionnée par les Dems pour sa haine envers Trump – cf son activisme antérieur – et sa capacité à jouer la comédie devant les Sénateurs. »
votre réponse est très proche de la vérité. C’est une conspiration ourdie par George Soros avec ses myriades d’organisations gauchistes pour empêcher la nomination d’un conservateur catholique à la Cour Suprême.
comme jele dit à chaque fois :
quel scénario…mieux qu’à hollywood.
cela devrait être facile de vérifier la véracité des diplomes !!!!!!!!!!!!!!!
démocrate = amalgame dans les manipulations et mensonges
Si madame la traumatise est docteure, je suis Pilote du M16, avec la meme diplome d`ecole primaire du Qatar
Ce n’est pas clair.
D’une part on nous dit qu’elle n’est pas du tout diplômée, qu’aucune trace du moindre diplôme n’a pu être trouvée.
D’autre part, les personnes qui ont analysé les erreurs parlent sans cesse du Dr Ford et donnent une liste de ses publications.
Ce n’est pas clair.
Le premier paragraphe de l’article se lit comme suit : « Les diplômes de Christine Blasey – Ph.D. in sociology and a bachelor’s degree in interdisciplinary studies – seraient des faux pour asseoir son autorité devant la commission d’enquête du Sénat. »
Je voudrais seulement mentionner que l’auteur s’est trompé. Les deux diplômes en question sont en réalité ceux du Dr. Dannielle Blumenthal, qui analyse le niveau d’écriture de la lettre de Christine Ford.
Les diplômes de Christine Ford sont les suivants (selon Wikipédia):
1) undergraduate degree in experimental psychology (1988) from the University of North Carolina at Chapel Hill
2) master’s degree in clinical psychology (1991) from Pepperdine University
3) PhD in educational psychology (1996) from the University of Southern California
4) master’s degree in epidemiology (2009), with a focus on the subject of biostatistics, from Stanford University School of Medicine.
Toujours en début d’article: « Le sénateur républicain du Wisconsin Ron Johnson qui préside le comité juridique du sénat met en doute la véracité de ses diplômes universitaires » (les diplômes du Dr. Ford).
J’ai lu attentivement ce que le sénateur Johnson a dit. Selon lui, Christine Ford est victime de « false memories » ou « fausses mémoires », c’est-à-dire que ce dont elle se rappelle de l’agression n’est pas du tout conforme à la réalité. Il dit aussi que Christine Ford est manipulée par les Démocrates. Mais jamais il ne met en doute la véracité de ses diplômes universitaires.
La lettre de Chr. Blasey ne met pas en doute ses diplômes universitaires. Mais la façon dont elle est écrite en met en doute l’authenticité.
(Cf. commentaires de Loco et de Jacques Ady.)
L’article de Mike Adams mis en lien dit en substance ceci, si on le lit jusqu’au bout :
– La lettre d’accusation a été écrite par une personne peu lettrée
– Pourtant Chr. Blasey écrit bien comme une universitaire
– Donc la lettre a été écrite par quelqu’un d’autre.