Publié par Bernard Martoia le 2 octobre 2018

Les diplômes de Christine Blasey – Ph.D. in sociology and a bachelor’s degree in interdisciplinary studies – seraient des faux pour asseoir son autorité devant la commission d’enquête du Sénat.

Toutefois, les moteurs de recherche de la Silicon Valley (Google, Bing et consorts) ne donnent pas de résultat. Néanmoins, le sénateur républicain du Wisconsin Ron Jonhson qui préside le comité juridique du sénat met en doute la véracité de ses diplômes universitaires. (1)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La lettre confidentielle de Christine Blasey, du 30 juillet 2018,  à la sénatrice démocrate de Californie Dianne Feinstein a été balancée à la presse.

Ce document apporte un éclairage inédit. Outre les incohérences du récit, la lettre d’une page est truffée de quatorze fautes grammaticales qui ont été relevées par deux  universitaires. Un professeur d’université n’écrirait jamais comme Christine Blasey dans une lettre officielle à une sénatrice. Pour ceux qui connaissent l’anglais, lisez la lettre et les commentaires de Mike Adams. (2)

Christine Blasey est une menteuse pathologique mais les démocrates assurent que son récit est vrai. Nous sommes dans un monde orwellien.

 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

sources :

(1) https://eu.usatoday.com/story/news/politics/2018/09/29/ron-johnson-suggests-christine-blasey-ford-may-have-false-memories/1471571002/

(2) https://www.shiftfrequency.com/blasey-fords-letter-is-a-total-fake/

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading