La façon dont les Démocrates et la quasi-totalité des médias, qui leur sont acquis et ne cherchent même plus à faire du journalisme, rejettent totalement les principes fondamentaux des droits de l’homme que sont la présomption d’innocence, le droit de se défendre, la nécessité d’apporter la preuve des accusations qu’on porte, et le fait qu’une accusation ne vaut pas culpabilité, choquent l’Amérique.
Les quatre personnes, y compris sa meilleure amie, que Ford a identifiées comme étant présentes à la fête où elle dit avoir été sexuellement agressée par Kavanaugh, ce qu’il a totalement rejeté, nient que l’événement a eu lieu ou n’ont aucun souvenir de la rencontre qu’elle a décrite.
[dreuz-paypal]
69 % des électeurs américains pensent ainsi que le processus de confirmation de Kavanaugh a été politisé et le qualifient de « honte nationale » (1)
On le voit, les efforts des Démocrates pour arrêter Kavanaugh ne jouent pas en leur faveur, et n’ont pas l’approbation du public.
Selon un sondage Harris publié le 1er octobre (1), les accusations de méconduites sexuelles de Christine Blasey Ford contre Brett Kavanaugh mobilisent fortement l’opinion publique américaine.
- 89% des Américains ont regardé ou entendu parler des accusations de harcèlement sexuel.
- 75 % des électeurs estiment que la sénatrice Diana Feinstein aurait dû remettre immédiatement la lettre de Christine Ford au comité judiciaire du Sénat en juillet, lorsqu’elle l’a reçue, au lien d’attendre deux mois, ce qui est largement regardé comme une manœuvre de basse politiquement pour retarder autant que possible la nomination de Kavanaugh après avoir échoué à disputer le moindre de ses plus de 200 commentaires juridiques.
- 60 % des électeurs appuient la confirmation de Kavanaugh si l’examen du FBI ne trouve aucune preuve corroborant les accusations de Ford.
Brett Kavanaugh, par ses décisions juridiques conservatrices, dégoûte les Démocrates. Ils ne croient pas son témoignage sur l’honneur car ils pensent qu’il n’en a aucun, puisqu’il ne défend pas les idées progressistes.
Cependant, les médias ne disent pas tout.
Ils se concentrent sur des mensonges supposés de Brett Kavanaugh qui n’ont rien à voir avec les faits qui lui sont reprochés, et occultent les mensonges avérés de Ford en rapport direct avec son témoignage.
Et puisque les médias préfèrent hurler aux fausses nouvelles qui leur déplaisent, c’est à Dreuz de réparer leurs manquements.
Des mensonges, des mensonges, encore des mensonges
-
La 2e porte « pour ne pas se sentir coincée »
Vous vous souvenez que dans son témoignage devant le Sénat, Christine Blasey Ford a dit qu’elle voulait installer une 2e porte sur sa maison parce qu’elle était traumatisée par sa rencontre avec Brett Kavanaugh ? Que l’installation de cette porte a déclenché un conflit avec son mari, qui les a conduits chez un conseiller matrimonial en 2012, où pour la première fois, elle a parlé publiquement de son agression sexuelle qui s’est produite 36 ans auparavant ?
Et bien Ford a menti
La seconde porte a bien été installée, mais c’était en 2008. Et pas pour soigner son traumatisme, mais pour sous-louer une partie de sa maison à une thérapie ! (2)
Paul Sperry, de RealClearInvestigations (3), a eu l’idée d’enquêter, et il a découvert le permis de construire de cette seconde porte.
- Les archives de la ville de Palo Alto, dit-il, montrent qu’un permis de construire pour une pièce supplémentaire et une porte extérieure a été délivré à Ford et à son mari le 4 février 2008 – plus de quatre ans avant la séance de thérapie de mai 2012 où, dit-elle, elle a identifié Kavanaugh comme son agresseur…
- Le document montre que la porte a été créée comme comme porte d’entrée pour un bureau de consultation matrimoniale.
- D’autres documents, y compris les dossiers d’enregistrement des fournisseurs de soins de santé, révèlent qu’une conseillère matrimoniale était inscrite à l’adresse de Ford, et qu’elle a utilisé la pièce où la porte supplémentaire a été installée, pour exercer sa profession. Pourquoi ? Parce que cette thérapeute matrimoniale, Sylvia Adkins Randall, a vendu sa maison aux Ford en 2007, et qu’elle a demandé à pouvoir continuer à maintenir son cabinet à cette adresse.
- Et le fait qu’elle n’ait pas installé une telle porte de sortie de secours dans sa résidence secondaire de Santa Cruz, Californie, à moins de cinq rues de la plage, jette également un gros doute sur son histoire d’angoisse d’être coincée héritée de ce passé.
Ironie du sort – mais vous savez que l’auteur de ces lignes ne se livre pas au commentaire d’hypothèses et conspirations (c’est pourquoi je ne parlerai pas des délires autour de la conspiration « QAnon »), le nombre de faits avérés étant largement suffisant pour occuper un cerveau 24h sur 24 – Randall est spécialisée dans le traitement des « souvenirs troublants du passé » !
-
La déclaration sous détecteur de mensonges
Barney* é été le petit ami de Christine Blasey Ford de 1992 à 1998. Dans une lettre adressée à la Commission judiciaire du Sénat, il affirme que Ford a menti lorsqu’elle a témoigné sous serment n’avoir jamais aidé personne à se préparer pour un examen polygraphique.
Il a déclaré avoir vu Ford consacrer beaucoup de temps à préparer une femme (qu’il croit être sa meilleure amie) à un éventuel test polygraphique pour des emplois au FBI et au bureau du procureur général des États-Unis.
Interrogée la semaine dernière par la procureur Rachel Mitchell, Ford a déclaré qu’elle n’avait « jamais eu de discussions avec qui que ce soit… sur la façon de passer un test polygraphique » ou « donné des conseils à quiconque voulait se soumettre à un tel test ».
* prénom modifié.
Tout ceci nous renvoie évidemment à son autre mensonge, selon lequel elle a retardé son témoignage parce qu’elle avait peur de prendre l’avion. Sous serment, le Dr Ford a admis qu’elle prend beaucoup l’avion, y compris pour des vacances à l’étranger. Son ex-petit ami a également affirmé, dans sa déclaration, ne pas se souvenir qu’elle ait jamais mentionné une quelconque peur de prendre l’avion.
-
Les annuaires des années scolaires de Ford disparaissent
Les livres des années scolaires, c’est l’équivalent d’Instagram aujourd’hui. Ceux des années où Ford était inscrite à Holton-Arms se trouvaient sur le site ISSUUU.com en fin de matinée le lundi 17 septembre 2018.
Lundi 17 septembre, les annuaires de l’école ont soudainement disparu. Un blogueur précautionneux les avait vues, et en lisant, il a immédiatement compris qu’ils seraient retirés, et il les a sauvegardés. Son blog, où les photos des annuaires se trouvaient, a depuis été supprimé.
Dreuz en a retrouvé les copies, que vous trouverez à la fin de cet article, mais ce qui les rend essentielles, ce sont les légendes, qui montrent que Ford n’était pas la sainte-nitouche que les médias veulent présenter, mais qu’elle faisait partie d’une classe de prédatrices sexuelles qui buvaient, se saoulaient et faisaient la fête…
Les annuaires « témoignent de l’incroyable pouvoir que ces filles avaient sur leurs enseignants, leurs parents et les garçons de Georgetown Prep [où était inscrit Kavanaugh], Landon et d’autres écoles de la région » explique le blogueur, qui ajoute :
« dans les pages…vous verrez de nombreuses photos et références à la consommation excessive d’alcool et à la joie de ne pas pouvoir se souvenir de tout cela.
Scribe 84 est l’annuaire de son année de terminale. Elle s’appelait alors Christine Blasey, souvent appelée ‘Chrissy’. [Une photo fait référence à une fête] rituelle à Holton où une étudiante de deuxième année a vomi à plusieurs reprises tout au long de la nuit, dont le point culminant a été un danseur érotique masculin en string.
L’année 1982 fut une particulièrement folle et Scribe 82 montre de nombreuses photos de mineures qui buvaient beaucoup, des canettes de bière empilées, de l’alcool sans cesse glorifié oar cette mention ; ‘les garçons, la bière et l’atmosphère de zoo’. »
Le Blogueur continue :
« Un autre aspect troublant de ces annuaires est la preuve d’un racisme flagrant… Il y a aussi des blagues bizarres sur Hitler.
Le scribe 82, p. 260, montre des images dont trois mineures sont habillées de manière provocante en Playmate de Playboy. La légende dit :
‘La semaine de la plage a culminé l’année pour celles d’entre nous qui ont eu la chance d’y aller. Avec l’école et nos esprits en récréation temporaire, nous avons pu libérer toutes ces inhibitions troublantes de l’année écoulée. En dansant au milieu de la route, Ann [nom de famille caché] et ses amies ont ramassé des hommes qui se sont évanouis dans leur appartement… »
Le Scribe 84 correspond à la dernière année de Chrissy Blasey à Holton-Arms. La page 261 dit que les filles plus âgées étaient des prédatrices sexuelles de garçons plus jeunes :
« D’autres filles âgées préféraient élargir leurs horizons et sortir avec des garçons plus jeunes, généralement des étudiants de deuxième année, qui pouvaient apporter la vitalité et la fraîcheur de l’innocence à une relation. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
[dreuz-newsletter]
(2) hotair.com
(3) realclearinvestigations.com
A chaque fois que je me dis « ça y mon mépris envers cette gauche mondiale a atteint son max » , il me suffit de lire un article sur ce génial site qu’est Dreuz pour en rajouter une couche supplémentaire de mépris et de dégoût. Merci JP Grumberg pour toutes ces infos!
Je vois deux mensonges ici, factuellement : celui sur la porte installée en 2008 et non en 2012, et celui sur les examens polygraphiques (le FBI va sans doute confirmer que c’est un mensonge).
Le reste, notamment la conduite débauchée de Ford durant son adolescence, ce n’est pas un mensonge, c’est juste un élément qui affaiblit encore un peu plus son témoignage (lequel ne vaut déjà rien, certes) de pseudo-sainte-nitouche.
Bien content de voir que les Américains en ont ras le bol de ce cirque scandaleux des Démocrates – y compris des Démocrates, forcément vu les pourcentages annoncés.
J’ai vu aussi, ce matin (sur le site du Figaro) que les Américains, y compris les médias traditionnellement anti-Trump, ne sont plus intéressés par les déballages nauséabonds de la star du porno, qui vient d’écrire un livre, et dont je n’ai pas noté le nom ; déballages sur Trump, au mépris de l’accord qu’elle a passé avec lui contre 130.000 dollars ; ce qui montre une fois de plus à quel point les anti-Trump n’ont AUCUNE moralité.
J’espère en tout cas que ce ras le bol va se traduire dans les urnes en novembre, et que les Démocrates se prendront la raclée historique qu’ils méritent.
moi aussi je l’espere. J’habite aux USA et un gouvernement democrate serait INVIVABLE
…/… J’espère en tout cas que ce ras le bol va se traduire dans les urnes en novembre, et que les Démocrates se prendront la raclée historique qu’ils méritent.
Nous sommes sûrement nombreux à souhaiter que les électeurs sanctionneront ce parti politique de gauche, dont certains dirigeants sont impliqués dans ces opérations canulars visant, avec la complicité des média, à déstabiliser le président TRUMP pour tenter de reprendre le pouvoir.
Jour après jour le chantier Trump Power avance. Les bulldozers sont à l’ouvrage pour abattre tous les quartiers insalubres, qui laissent apparaître des taudis insoupçonnés.
L’armée des ombres et son monde interlope, livrent leur dernier combat, en sachant que nul ne voudra les reloger : tout est bon pour éviter la prison..
Mme Ford n’etait qu’une mauvaise pièce à conviction de plus, pour démontrer que les démocrates ont perdu pour longtemps les leurs.
Langues de putes. Point ⚫️
Vu ce matin sur ma page d’accueil de mon navigateur Qwant que le New York Times accuse D. Trump de fraude fiscale lors la succession de son père dont il a hérité.
Décidément « ils » lui feront tout et tout est bon pour salir, nuire, retarder… Je me demande même s’ils ne vont pas dire pourquoi pas que finalement suite à un rapport secret et confidentiel la famille de D.Trump pourrait être à l’origine ou impliquée dans l’assassinat de JFK ou pire encore dans les attaques du World Trade Center. Ils applique la maxime nazie « Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose ». Perso je m’attends à des « affaires » de plus en plus « grosses ». Plus on va approcher du rapport du FBI sur le Juge Kavanaugh et des mid-terms, plus « ils » vont nous sortir une nouvelle histoire quotidiennement pour continuer à tenter démolir Trump. Et tous ces journalopes français ils adorent ça. J’espère que tant de l’autre côté de l’Atlantique qu’ici en France et ailleurs ils devront le payer un jour et si possible définitivement. Tous des êtres à vomir !
WOW car celui qui a fait des recherches concernant la rénovation de la 2ième porte installer en 2008 et non en 2012 + l’installation de la dit porte est pas pour une histoire de traumatisme mais pour rendre service a l’ancienne propriétaire pour garder ses clients qui sont habituer a cette adresse …. plus le coup de génie est la réponse de l’EX copain qui affirme qu’elle donnait la formation pour contourner le détecteur de mensonge ….. en passant je regarde a chaque soir sur You Tube les Rallys du Président Trump car il visite un état par jour jusqu’a l’élection demi-mandat en Novembre + a chaque Rally il prend la défense de Brett Kavanagh et critique ouvertement cette menteuse de Ford
Trump is a great president. MAGA
Ne peut t on jeter ces traînées en mal de Dollars , dans un puits sans fond avec un violeur comme voisin , une fois que la démonstration du mensonge sera démontrer etdu même coup mettre les instigateurs dans le nouvel Alcatraz ou à Guentanamo .
Cela calmera les ardeurs de toute vermines montantes.
Trop c’est trop , que fait Mr.Trump , pourtant il pourrait mettre en difficulté toute cette fange nauséabonde devant les tribunaux..
1er constat : les démocrates travaillent contre eux même, ils ont une telle vaillance à scier la branche sur laquelle ils sont assis. Calomnies, Faux scnadale, bidonnage en série, c’est devenu tellement gros et pas discret que même les citoyens US non électeurs crient au scandale.
2eme constat : les véritables républicains (je parle pas de Flake d’eau, que lui il aille faire sa retraite dans le Montana…) sont de plus en plus chamboulés et leur propres convictions en prend pour leur grade…faut pas qu’ils doutent maintenant
La prochaine échéance c’est l’élection midterm, c’est quasiment demain… et je pense (mais je peux me tromper) que les démocrates savent qu’ils n’ont pas assez ratissé large, n’ont pas joué la carte de la « saine » opposition et que vu les résultats déplorables qu’ils vont avoir, ils misent tout ce qu’ils peuvent sur les « affaires » sexuelles, avec les mouvement #metoo, balancetonporc #chuiunefeministemaisjesaispasckecaveutdirehormisdiredumaldesmek etc…ils surfent sur la vague de l’indignation collective, le trump bashing, ca fait vendre, les médias sont complices, les moutons de Panurge peuvent être facilement endoctrinés avec abreuvement de Fake News…ils trouvent le projet viable.
Franchement sans commentaires, j’ai jamais vu de ma vie, et même de vie d’homme, de telles affaires. Qu’un politicien ne fasse pas l’unanimité, je comprends, au final ce n’est qu’un homme, avec ses bons et ses mauvais côtés, mais un acharnement pareil…jamais, vraiment jamais.
C’est pas Kavanaugh qu’ils veulent faire tomber in fine, c’est Trump. Franchement que ce dernier aie les coudées franches et que le mouvement démocrates soit comme une super Nova, qu’elle explose et qu’elle se reforme sur une base saine, car là ca ne peut pas continuer des années comme ça, clairement….
Mais je sais qu’en politique, être sain, c’est l’apanage de peu d’individus…
C’est malheureusement cela les USA LE PURITANISME A SON MEILLEUR quelle hypocrisie pour un pays mais particulièrement la Californie, la Mecque de CINÉMA PORNO les américains semblent friand de tout ce qui concerne les affaires de SEXE
Pauvre Amérique du cul du cul et encore du cul .. PATHÉTIQUE
@ Serge
Avec votre anti-américanisme primaire, vous êtes complètement à côté de la plaque, cher monsieur.
Les Américains ont le puritanisme, les Français ont le rejet de l’argent : François Fillon a été attaqué pour s’être fait offrir un costume…
Et maintenant les démocrates crient au scandale parce que le Président a osé se moquer (je reste polie) du témoignage de Christine Ford, ça leur fait un os de plus à ronger ! Mais bon sang, Trump a dit tout haut ce qui est une évidence, ce témoignage est un vide intégral, sidéral et sidérant ! Ce n’est pas le genre de Trump de se taire à cause du politiquement correct ! Clint Eastwood l’a dit en ces termes : »Secretly, everyone’s getting tired of political correctness, kissing up. That’s the kiss-ass generation we’re in right now. We’re really in a pussy generation. »
Immense bonhomme que Clint Eastwood : tous les talents…
Mais ils n’en ont pas marre les américains de ce genre de procès? n’ont ils donc rien de mieux à faire? Le torchon brûle entre la Chine et les USA, et tout ce qui intéresse les politiques c’est de savoir si un adolescent a bousculé sexuellement une adolescente!
Ils sont complètement ravagés!
Et maintenant, la fraude fiscale !
Un tueur à gages aurait coûté bien moins cher tout en étant plus expéditif. Et les vieux de la vieille de Libération, impavides, rapportent tout cela scrupuleusement, sans y trouver matière à étonnement. Quand des journalistes sont blasés à ce point, il faudrait tous les foutre à la porte. Sans retraite !
Les Démocrates se tirent dans le pied avec l’histoire de Ford qui est soit dit en passant une très mauvaise comédienne. S’il y a encore des Américains qui croient aux balibernes d’un seul Démocrate, c’est qu’ils sont complètement sourds et aveugles.
Quand ça veut pas y aller, ça veut pas…. C’est con pour eux que ça marche pas et que ça montre une fois de plus que les gochiottes sont d’indécrottables abrutis.
Ils devraient tenter de créer des goulags pour ceux qui ne leur plaisent pas….
Au fait on n’entend plus parler de Mueller et de sa clique… Ils ont commencé à creuser la tombe de la commission d’enquête sur la collusion avec les russes ou ils sont déjà enterrés ???? A moins que la vérité ne leur reste en travers du gosier….
et des gens croient ça!
on verra si les électeurs sont contaminés ou réalistes le mois prochain!
Au Canada, au Québec, il existe une disposition du Code Criminel canadien l’on appelle le délit de *méfait public* article 140 (1) (a) Quiconque avec l’intention de tromper un agent de la paix à amorcer ou continuer une enquête. (a) en faisant une fausse déclaration accusant une autre personne d’avoir commis une infraction.
À Longueuil, juste au sud de Montréal, il y a eu le cas de Carole Thomas ayant fait un faux rapport de police sur une agression sexuelle inventée de toutes pièces & geignant plus tard de la lenteur du laxisme du service de police de Longueuil. Finalement, c’est le syndicat des policiers qui ont amené à la faire accuser & qu’elle a plaidé coupable en Cour & exilée au Nouveau-Brunswick, ensuite .
À Trois-Rivières, la cité du patibulaire indolent maire Yves Lévesque , un couple de citoyens Pierre Berthiaume & Maude Forcier-Houde (la journaliste retraitée Michelle Roy du journal Le Nouvelliste, était amie du couple) ont aussi commis 1 méfait public, en déposant une plainte factice de menaces. Berthiaume est employé chez Baron et Tousignant depuis 1979. Houde-Forcier, est reconnue quérulent , bipolaire, à troubles dans le milieu judiciaire de la Mauricie. Le service de police de Trois-Rivières ont été négligeant indifférent, paresseux & non professionnel dans leur travail ! il y u eu signalement à l’UPAC , collusion, parmi les actionnaires de l’entreprise Baron et Tousignant , il y a une ex policière , collusion . :-/ .
Au milieu des années ‘2004-‘2005, le chanteur de rock populaire québecois , Éric Lapointe, fût itou victime d’une admiratrice mensongère d’une pauvre femme pour violence conjugale &, il a fallu ! un duplicata de Couche-Tard pour prouver l’alibi de la vedette culturelle du Québec, et. amener à la mise-en-accusation de Nathalie Lafond & son verdict de culpabilité devant la Cour.
Monsieur Kavanaugh se doit de rester digne,droit & laisser la tempête passée, il pourra ensuite bien servir sa patrie comme magistrat en paix dans l’ombre mais efficacement dans les meilleurs intérêts des U.S.A. 😎 .
J’espère, une fois la nomination du juge et les élections passées, que cette pétasse de Ford sera inculpée, jugée et donnera les noms des initiateurs de ses mensonges.
Quelques années de prison les calmeront.
Merci pour ces informations de la part de tous ceux qui n’ont pas le temps de chercher des sources leur permettant d’avoir d’autres informations que le mensonge des médias français.
Et.,dans le Canada de Justin Trudeau, féministe , on néglige, on est complaisant envers les femmes qui par vengeance & par méchanceté vile utilise abusivement l’appareil judiciaire, en instrumentalisant les bureaux/procureurs des D.P.C.P. au Québec, le cas de Trois-Rivières, où gèré par madame Murphy, ses avocats dont la têtue rigide avocate qui a gobé comme une fellatieuse fallacieuse le dossier bâclé mince de l’agent Gilbert Mireault à Trois-Rivières. & la lâcheté de l’enquêteur David Majeau pour son incapacité démotivation à prouver le crime de méfait public contre Maude Forcier-Houde, qui a profité de la naïveté du limier Mireault & manipulé,menti à Majeau. :-O .de 2015 à 2017. Le manque de leadership du capitaine Stéphanie Marion du SPTR & du premier magistrat Y. Lévesque .
Les femmes mensongères abusives vengeresses sont extrêmement dangereuses au Canada le cas Ghomeshi/Michel Dumont à Trois-Rivières, années’90 & la saga du juge Kavanaugh, fiou.se terminera assez bien. 😎 .
Les 4 années beiges teignes du gouvernement libéral de Couillard a féminisé la Justice sous l’incompétante Stéphanie Vallée, une licorne de la politique ._