Cela devait finir par arriver, et les médias portent une très lourde responsabilité, à force de refuser de relayer les inquiétudes des citoyens, de nier qu’une islamisation est en cours, et que les racines européennes sont lentement détruites sour les yeux impuissants des populations.
Lundi, le bureau du procureur fédéral allemand a arrêté six hommes en Saxe et en Bavière, soupçonnés d’avoir formé une organisation terroriste armée d’extrême-droite.
[dreuz-paypal]
« Les suspects poursuivent un objectif révolutionnaire fondé sur leurs convictions d’extrême droite, dans lequel ils planifiaient des attaques violentes et armées contre des étrangers et des dissidents politiques », a déclaré le bureau du procureur dans un communiqué.
Ils avaient planifié une attaque violente pour mercredi, jour de la réunification allemande.
Selon les autorités, plusieurs appartements et autres locaux en Saxe ont fait l’objet de perquisitions et plus de 100 policiers saxons ont été impliqués dans l’opération.
Les six Allemands arrêtés sont soupçonnés, entre autres, d’avoir fondé avec Christian K, 31 ans, une organisation terroriste de droite appelée Révolution de Chemnitz. CK a déjà été arrêté par le ministère public le 14 septembre. Ils sont également soupçonnés d’avoir essayé d’acheter des armes semi-automatiques.
Les enquêteurs accusent également les suspects d’une attaque raciste sur l’île de Schlossteich à Chemnitz.
Le 14 septembre, Christian K. et Sten E., Martin H., Marcel W. et Sven W. – armés de bouteilles de verre et d’un dispositif à impulsion électrique – auraient attaqué et blessé plusieurs migrants. Ils ont agi de concert avec des partisans violents d’autres groupes d’extrémistes de droite.
Selon les enquêteurs, l’attaque était un « test » pour une attaque, mercredi prochain, le jour de la réunification allemande.
D’après les enquêteurs, les suspects appartiennent à la scène hooligan, skinhead et néonazie de la région de Chemnitz, et se considèrent comme des figures de proue de l’extrême droite saxonne. Ils soutiennent également les thèses antisémites et le boycott d’Israël.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
A emprisonner tout comme les islamistes. Ils ne valent pas mieux
C’est très bien. Quand verrons-nous une action pareille pour l’extrême-gauche?
N’est-ce pas encore un gros mensonge du style : chasse aux migrants . La police allemande et la grosse bertha ont beaucoup menti, caché les milliers d’agressions sexuelles sur les Allemandes. Méfiance, méfiance. Mais si les vraies chasses aux migrants commencent ce ne serait que normal. Faut être stupides pour se laisser poignarder.
On a eu la même chose en France avec l’arrestation de quelques « pieds nickelés » soit disant armés … et dont entend plus parler ..! Par contre , les Kalachnikov de banlieues doivent être un fantasme de réacs faschos ….!!!
On a presque envie de se marrer. Et comme par hasard à Chemnitz, trop forte la grosse Merkel et ses affidés. Les islamistes peuvent continuer leurs crimes tranquillement, le gouvernement est la pour les protéger. Le gouvernement allemand est capable de cacher des centaines de viols et crimes des migrants alors inventer une histoire d’extreme droite pour humilier les habitants de Chemnitz, rien de surprenant. Soutien au peuple de Chemnitz qui ne manifeste que pour mettre fin aux crimes de leurs enfants et mettre ces politiques sans dignité devant leurs responsabilités mortifères.
Cela pourrait être de la legitime défense de la souveraineté ?
Il y a un léger fumet ou relent manipulatoire ! Burk burk !
Les memes journaleux qu en france , les memes policiers , les memes politiciens ,
En France nous avons plein plein de néo-nazis mais nous les protégeons !
Ils sont souvent barbus avec des regards haineux envers les démocrates que nous sommes et leurs éléments féminins sont marqués au voile sur la tête , tous se caractérisent par un antisémitisme violent , il ne fait pas bon d’être juif dans leurs quartiers autonomes , mais la police a ordre de ne pas les brusquer pour éviter une autre affaire Théo !
ils sont curieux ces allemands ; en 40 /45 ils qualifiaient de « terroristes » ceux que nous appelons les « résistants » et ils nous refont le coup .
Ce sont les mêmes, ce sont les mêmes qui administrent le poison et le remède.
Ce sont les mêmes, ce sont les mêmes. Pas étonnant que ce soit les mieux informés.
Extrait d’une chanson de Joël FAVREAU, notamment accompagnateur 2ème guitare de Georges BRASSENS de 1972 à la fin.
Quand est ce que nos gauchiottes vont enfin comprendre que l’on est en train de changer de monde civilisationnel…du monde judéo chrétien à un monde islamique en Europe…
Votre liberté s’arrête lorsque ces islamistes vous imposent la leur ! Que c’est leur dogme qui est au dessus de tout.
Tous ces gauchiottes avec leur utopie débile et dans le déni des réalités que vit le peuple aujourd’hui….
Or aujourd’hui, C’est notre liberté de penser qui est en jeu par ce que dans l’autre camp, ils en sont incapables par leur dogme qui ne laisse place à aucune autre option…
La révolte gronde intérieurement mais jusqu’à quand ?
Jusqu’au moment où ils sortiront leurs armes cachées pour nous éliminer.
Il me semble que ces arrestations sont un galop d’essai pour prevenir des constitutions de groupes de resistants au processus d’islamisation. Les dirigeants europeens n’attendent que cela, pour ecraser toute resistance ou tout effort de la population de se defendre.
Pas étonnant que les extrêmes montent. A qui la faut? Bien sûr aux médias mais aussi au gouvernement qui ne voit pas le danger de l islamise. Ou plutôt qui ne veut pas le voir….!
tiens, ils nous font la même chose qu’en france: ils avaient arrêté des dangereux terroristes d’ultra droite qui voulaient agresser des musulmans; puis ils ont du les relacher, faute de preuves!
mais entre temps les journalistes aux ordres font leur boulot, ah ces extrême droite nazis lépreux etc.
MERKEL prépare des élections ???????
ET EN France les caves des banlieues dans le 92/93/ il y des vélos pour le prochain tour de France ………………………..chut pas provoqués les A4/bazooka/et bien d’autre jouet !!!!!! dormé bien brave gens
Ce qui est presque surprenant, c´est qu´ici la presse divulgue les noms de ces personnes tout de go! Dans bien d´autres cas la Presse nous laisse dans le flou- malgré, bien sûr, son désir d´informer objectivement-, et alors, on part en voyage vers des pays lointains…Ah, que tout est devenu trop étrange!
Quelques activistes emprisonnés pour faire diversion, pour envoyer un message à ceux qui entraveraient l’islamisation de l’Allemagne et le flux de migrants indésirables !
La moukher Makrel vient d’inaugurer la plus grande mosquée d’Europe à Cologne en compagnie de son grand vizir turc Erdo le Fou ! Une honte !!!
J’en crois pas un mot. Encore une manipulation pour faire croire aux retours des ultra méchants genre nazis. Ces politiciens sont des assassins. On nous a fait le coup en France. Un jour ou l’autre il y aura la guerre et c’est tant mieux. Du chaos renaît l’espoir et l’honneur.
Vrai ou faux, peu importe. Les vilains avaient de mauvaises intentions, parait-il !
Les médias le disent, les politiciens le disent, c’est que c’est vrai, non ?
C’est devenu tellement difficile d’attraper des résistants que le moindre branquignole fera l’affaire…
Du blabla journaleux, mais surtout pas de débat !
Pour trouver des terroristes d’extrême droite, c’est sur, les renseignements ont du les former, parce que l’article se fait rare dans ce monde de dhimmis…
Peut-être qu’effectivement, il s’agit d’un coup de filet extraordinaire…
Mais, permettez-moi de douter sur l’origine véritable du danger en Allemagne !
Il y a de ces scoop qui font grincer des dents !