Publié par Piotr Stammers le 1 octobre 2018

Cela devait finir par arriver, et les médias portent une très lourde responsabilité, à force de refuser de relayer les inquiétudes des citoyens, de nier qu’une islamisation est en cours, et que les racines européennes sont lentement détruites sour les yeux impuissants des populations.

Lundi, le bureau du procureur fédéral allemand a arrêté six hommes en Saxe et en Bavière, soupçonnés d’avoir formé une organisation terroriste armée d’extrême-droite.

[dreuz-paypal]

« Les suspects poursuivent un objectif révolutionnaire fondé sur leurs convictions d’extrême droite, dans lequel ils planifiaient des attaques violentes et armées contre des étrangers et des dissidents politiques », a déclaré le bureau du procureur dans un communiqué.

Ils avaient planifié une attaque violente pour mercredi, jour de la réunification allemande.

Selon les autorités, plusieurs appartements et autres locaux en Saxe ont fait l’objet de perquisitions et plus de 100 policiers saxons ont été impliqués dans l’opération.

Les six Allemands arrêtés sont soupçonnés, entre autres, d’avoir fondé avec Christian K, 31 ans, une organisation terroriste de droite appelée Révolution de Chemnitz. CK a déjà été arrêté par le ministère public le 14 septembre. Ils sont également soupçonnés d’avoir essayé d’acheter des armes semi-automatiques.

Les enquêteurs accusent également les suspects d’une attaque raciste sur l’île de Schlossteich à Chemnitz.

Le 14 septembre, Christian K. et Sten E., Martin H., Marcel W. et Sven W. – armés de bouteilles de verre et d’un dispositif à impulsion électrique – auraient attaqué et blessé plusieurs migrants. Ils ont agi de concert avec des partisans violents d’autres groupes d’extrémistes de droite.

Selon les enquêteurs, l’attaque était un « test » pour une attaque, mercredi prochain, le jour de la réunification allemande.

D’après les enquêteurs, les suspects appartiennent à la scène hooligan, skinhead et néonazie de la région de Chemnitz, et se considèrent comme des figures de proue de l’extrême droite saxonne. Ils soutiennent également les thèses antisémites et le boycott d’Israël.

[dreuz-newsletter]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous