Jeudi, le gouvernement danois a annoncé qu’il n’accueillerait plus de réfugié en 2018, pour favoriser l’installation des nouveaux installés.
Le Danemark a annoncé jeudi qu’il n’accueillerait aucun réfugié au titre des quotas en 2018, afin de favoriser l’intégration de ceux nouvellement installés.
En 2016, le pays scandinave avait suspendu sa participation au programme de quotas de réinstallation des réfugiés des Nations unies. Il ne l’a depuis pas reprise.
« Nous sommes toujours dans la situation où nous bataillons pour intégrer les nombreux réfugiés qui sont arrivés au Danemark ces derniers années », a justifié la ministre à l’Immigration et l’intégration, Inger Støjberg, dans un communiqué.
[dreuz-paypal]
Politique migratoire restrictive
Membre du parti Venstre (centre-droit, libéral) du chef du gouvernement Lars Løkke Rasmussen, Inger Støjberg orchestre depuis 2015 la politique migratoire restrictive du Danemark.
« Bien que davantage de réfugiés soient entrés sur le marché du travail, il y en a encore trop qui ne subviennent pas à leurs besoins », a-t-elle ajouté.
Selon les chiffres du ministère, 3.500 demandeurs d’asile ont été enregistrés au Danemark en 2017, le plus bas niveau depuis 2008.
Pour les dix premiers mois de l’année 2018, 2.600 demandes ont été déposées.
[dreuz-newsletter]
Depuis fin 2017, la nouvelle loi sur l’immigration, adoptée avec le soutien des sociaux-démocrates et de la formation populiste du Parti populaire danois (DF), prévoit que le nombre de réfugiés issus du programme des quotas est laissé à la discrétion du ministère l’Immigration et l’intégration.
Source : Bfmtv
bravo et ainsi beaucoup de Femme Danoise ne seront pas victime de viol
C’est la nouvelle manière de présenter les choses.
De facto, cela revient à dire « Ras le bol » et « ça suffit » !
J’ajouterais quant à moi : Il était temps !
Et ils espèrent béatement que ça va les gêner d’être dans la clandestinité?
🙁 Bienvenue au Danemark :
https://www.youtube.com/watch?v=CMGuDxqjgY4
https://www.youtube.com/watch?v=U6T79OHA_m4
le gaulois récalcitrant (depuis que la phrase a été dite au danemark) ricane de voir les danois devenus récalcitrants … et agir (comme ne le pouvait pas le ministre collomb)
Ces bâchées ont un culot monstre.
Et les Danoises qui les soutiennent ne font pas preuve de bon sens.
Dehors tout ça.
Qu’ils aillent vivre en terre islamique.
Ces fantômes sombres sont effrayants.
Ben voilà ! ils ont assez vite compris que ces parasites ne souhaitent qu’une chose : toucher des allocs sans ne rien foutre.
prochaine étape : la remigration ?
Bravo aux danois. Tout est dit.
C’est un bon début. Mais on constate que le gouvernement de traîtres en France, est loin de baisser le pavillon. Le flux migratoire se déguise de mots, de propagande le masquant, mais l’installation des mortifères envahisseurs se poursuit. Pourra t’on éviter le prix d’un coût d’état pour virer cette merde qui a pris le pouvoir.
Il nous faut Hercule pour ces écuries d’Augias ! Marine la maline a le programme qu’il faut, mais la pourriture UmPS insiste de moins en moins efficacement sur la couleur rebutante sous laquelle ils veulent que le peuple la voit, afin de le détourner du seul parti qui défend la France réelle, et les Français réels.
Il faut une grande honnêteté et sincérité, pour ne pas céder comme tous ces traîtres, à la facilité du sous de Judas. Marine Lepen est la chef d’un parti qui fut le premier à se lever contre la trahison dont la France était l’objet. Dupond Aignant a le mérite de rejoindre ce courant de la résistance. Comme pendant l’occupation Boche, qu’importe les couleurs, quand seul compte le patriotisme. Front commun de la résistance, hier, comme aujourd’hui !
les Danois vont devoir surveiller la frontière avec la Suède qui , de son coté , est gravement atteinte de la peste .
Oui bon, c’est que pour ce qui reste de 2018, soit 3 mois.