Le président français Emmanuel Macron s’est fait corriger par son épouse Brigitte, qui lui a dit qu’il est trop arrogant, et en a assez de ses manières autoritaires.
Brigitte Macron a incité son entourage à dire à Macron la vérité parce qu’elle se sent comme la seule personne qui ose lui dire quand il est autoritaire, rapporte le journal Le Parisien.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Elle aurait confié aux membres de son entourage que le président Macron est “trop arrogant, trop brusque”, et personne n’ose le contredire.
Ces révélations sont rendues publiques alors qu’un nouveau livre révèle que Mme Macron aurait juré de se venger contre la personne qui a commencé à faire circuler la rumeur que son mari était secrètement dans une relation homosexuelle.
Ces remarques ont été faites dans une biographie de Michèle ‘Mimi’ Marchand, une conseillère de la famille Macron. Le livre aurait également rendu le couple furieux pour avoir affirmé qu’ils étaient dépendants de la conseillère en relations publiques, Mme Marchand, 71 ans.

Le président Macron a été contraint de nier les rumeurs selon lesquelles M. Marchand aurait utilisé ses relations pour découvrir qui a alimenté les rumeurs homosexuelles, avec Mme Macron à la tête de l’opération.
Le Parisien a également noté que Mme Macron, qui a 25 ans de plus que son mari, en a assez que la presse se concentre sur son âge.
Elle aurait également été furieuse que des messages diffusés dans les médias sociaux prétendent à tort qu’elle a menti au sujet de sa date de naissance.
Un ami de Brigitte leur a dit : “Elle en a marre de parler de son âge, elle en a assez.”
Le président a récemment été confronté à ses propres démons alors qu’il s’efforce de remanier son gouvernement à la suite de deux démissions de ministres. L’un des deux ministres a affirmé que sa présidence “manquait d’humilité”.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
le probleme, chez les imbeciles, surtout a gauche, c’est qu’on hesite pas a se moquer du physique ou d’un handicape ( a defaut de montrer ce qu’on vaut, c’est toujours plus facile et lache de s’en prendre aux petits defauts des autres…) !!! Perso, j’ai toujours appris, education , qu’il fallait pas se moquer des handicapés, des vieux, des grands, des petits, des gros, des moches… Se moquer de l’age de quelqu’un, c’est abjecte, quelque soit la personne concerné !! Surtout que Brigitte n’est pas en politique, elle represente aucun bord speciale !! elle est meme prof !!!
Brigitte Macron n est pas en politique c vrai mais elle est largement rémunérée pour ne faire pas grand chose, et ce avec de l argent publique alors que les français s engouffrent dans la pauvreté! son âge, son physique on s en fout, mais il n y a pas de fumée sans feu, rien ne tourne rond à l Elysée, bcp d affaires malsaines à mon avis et tout cela en enfoncant le pays tous les jours un peu plus. C est un Gouvernement d incapables voire dangereux
“Surtout que Brigitte n’est pas en politique, elle represente aucun bord speciale !! elle est meme prof !!!”
Elle n’est peut-être pas en politique, votre “Brigitte”, mais elle est une personnalité publique et elle aime ça :
Juste un exemple : https://www.acrimed.org/IMG/jpg/le_couple.jpg
Or quand on est une personnalité publique, qu’on aime ça et qu’on en profite, il faut assumer le revers de la médaille.
Voir aussi cet article de Guy Millière : https://www.dreuz.info/2018/08/19/emmanuel-macron-est-il-un-psychopathe-pervers/
“Mais le fait est qu’il y a eu, de la part de la professeur de trente-neuf ans, la transgression d’un tabou, un piétinement de la déontologie de sa profession, une violation des règles éthiques les plus élémentaires et, légalement, un acte relevant du détournement de mineur.
Il y a également eu, de la part de l’adolescent de quinze ans, transgression d’un tabou et violation des règles éthiques.
Les choses étant survenues dans un établissement catholique et ayant, dans la ville de province concernée, fait scandale, et le scandale ayant été étouffé, Emmanuel Macron s’est dirigé vers sa vie d’adulte sur des bases particulières.
Ce qui s’est passé (et c’est, semble-t-il, le moins qu’on puisse dire), n’ayant pas plu à ses parents, il a, en outre, eu un comportement lui aussi particulier vis-à-vis de ses parents. Il a fait peu de cas de la famille qu’il a brisée et de l’immoralité de celle avec qui il a vécu depuis et qui, au vu de leur différence d’âge, n’a pu qu’être son initiatrice.”
—————————————————————————-
Eh oui, il y a une différence d’âge, et une relation commencée (et forcément poursuivie) sur des bases très “particulières” ; et si elle veut qu’on n’en parle plus, c’est qu’elle ajoute un caractère totalitaire à tout le reste.
Madame Macron, par ses attitudes et goûts vestimentaires fait absolument tout pour se transformer en vieille petite fille, ce n’est pas son âge qui est le problème, c’est l’acharnement à en paraître un autre. Si Brigitte (puisque vous l’appelez par son nom) n’est pas en politique, elle devrait s’abstenir de participer aux sauteries publiques organisées par son mari, à connotations politico/sociétales : fête de l’été colorée, bruyante, clairement orientée et photo de l’épouse du Président (puisqu’il faut l’appeler par son nom) enlacée gentiment par le cou par un être qui s’était auto déclaré “immigré, PD et fier de l’être” : un galop d’essai au récent doigt d’honneur ? En dehors de cela, l’histoire de cette prof et du gamin, largement exposée antérieurement comme une singularité réussie, n’en demeure pas moins un cas répréhensible, et bien évidemment, tout cela retombe sur le nez des protagonistes. Même si Macron n’était qu’arrogant et brusque, ce serait déjà trop, ce ton n’est pas dans le registre d’un président chargé d’un pays et de son peuple.
La société française est actuellement pour une grande partie, sortie directement de celle décrite par Pétrone dans son Satiricon et de l’autre de celle décrite par Huxley : “la dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans les murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude”
Le problème n’est pas l’âge de la dame, mais le profil psychologique – la maturité – de l’homme qui se trouve à la tête du pays, marié à une femme de 25 ans son ainée !
pepita: le probleme n;est pas dans le couple hors du comun,
mais dans l’imbecilite de ceux qui les ont choisis.
J’approuve à un milliard pour cent.
C’est ce que je dis tous les jours mais les gens ne mettent presque jamais en cause les électeurs qui ont voté pour des traîtres et imbéciles.
Ce sont toujours ceux qui sont élus que les gens critiquent. Jamais ceux qui les mettent en place depuis 40 ans
On en trouve de plus en plus qui vous disent : “J’ai VEAUTE pour lui, et je m’en mords les doigts jusqu’au coude.
Exact Vieux bidasse.
L’orthographe, comme tout le reste dans ce pays, est en voie de disparition.
C’est l’oeuvre destructrice de 40 années de gauchisme.
Le français est un “pov’ con”, qui ne se “barre” pas, mais dont l’islam s’en charge.
Dans ma vie, il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Mais là, ça bat tous les records : pourquoi un peuple entier s’acharne, coûte que coûte à disparaître ? Comment l’aveuglement d’un peuple a-t-il pu en arriver à ce niveau ?
C’est l’extraordinaire question à laquelle devront répondre tous les historiens du futurs. Et ils ne trouveront aucune autre réponse que celle d’une folie collective telle une secte à grande échelle.
Quand on vomit un poison ,,c est jaky comme blague de dire “serres les dents pour retennir les morceaux”Ces deux la, micron et la “”mourir d aimer “” ces imposteurs sont vomis par les francais ,et peut etre le monde entier .
” (…) ces imposteurs sont vomis par les français (…)”…… ces mêmes français qui l’ont élu président à 66 % malgré tout ce qui avait été dit avant cette élection, et dont ils n’ont rien écouté, et lequel président fait tout ce qui avait été dit sur lui.
Conclusion : ces sous-merdes de français qui ont voté pour cet hologramme sorti en 2 mois d’un chapeau magique n’ont qu’à vomir sur eux-mêmes et bouffer leur vomi, c’est tout ce qu’ils méritent.
C’est très bien Arrêtons de parler Macron mais de ceux qui l’ont élu.
D’abord les retraités à 70%+. Ils avaient peur de Marine Le Pen qui avait eu tort à mon avis d’accès sa campagne sur l’Euro. Les délateurs ont utliisé cet argument pour dire aux pauvres retraités “Vous avez travaillé toute votre vie et avec MLP vos avoirs vont etre divisé par 6,5”.
Conclusion 1: Macron devait mourir de rire quand les retraités sont allés l’élire
Conclusion 2: Il faut donner un conseil aux conseillers de MLP. Avant une campagne on fait une matrice SWOT.
Je découvre ce que signifie cet acronyme.
(Et, accessoirement, le verbe “to swot”).
Doublement intéressant.
CQFD
🙂
mme macron fait ce qu’elle veut et a l’intelligence de ne pas intervenir en public, sa vie ne nous regarde pas!
si elle fait fuiter une rumeur, c’est qu’elle connait bien son mari, arrogant mais aussi insolent, provocateur, et si sur de lui et dominateur!
hélas (autre méfait de feu hollande, il lui a mis le pied à l’étrier) les français l’ont élu, syndicalistes et “insoumis” en tête! nous subissons tous et ce jusqu’en 2022!
Toute la définition d’un “Tartufe”.
On dit que Brigitte a dit. Mais j’aimerais juger sur pièces . A-t-on le texte ou l’enregistrement de ses paroles?
Quant à la différence d’âge des époux, à notre époque, on ne devrait pas en faire un refrain. …à moins que la France revendique son sexisme, et refuse l’égalité femme-homme à l’égal des musulmans.
Madame ne boudait pas son plaisir à la fête de la musique.
Cette femme est une ambitieuse et elle est arrivée là où elle voulait.
Maintenant que le vin est tiré, qu’elle le boive.
Et puis en tant que citoyens payeurs d’impôts et de taxes en tous genres, cette brave dame nous coute je crois, 400.000€ par ans + tout un staffe à sa disposition, il est normal qu’elle soit une femme public, on paye, on veut voir si on en a pour notre argent.
Bref, rien de nouveau sous le soleil : on distrait le public avec les soi-disant problèmes du couple Macron pour faire oublier l’incompétence du gouvernement, l’industrie qui se meurt, l’économie en berne, les agriculteurs aux abois, la sécurité et la justice qui ont disparu.
Les états d’âme de Brigitte lassée de sa belle vaisselle, de la haute-couture et de sa piscine sont indécents face à tous ceux qui subissent la mainmise de ce couple.
Magnifique analyse que tu fais avec du recul
Navrant, en effet. Je suis heureux de ne pas avoir voté, car, tout de même, la tentation existait.
Ce qi a retenu le vote, c’est l’enthousiasme brusque d la population, pour un monsieur qui n’avait jamais quitté son fauteuil, alors que j’ai vu des gens réputés intelligents s’extasier sur la façon d’épouser Mme Auzère et en déduire une volonté de pouvoir utile à la France.
Or, Macron a de bonnes idées, il tente de dépoussiérer la France, mais un peu à tort et à travers et surtout, sans rassembler le intéressés. L’orgueil ENA l’emporte sur son devoir de premier homme du pays. Il flotte dans la splendeur de la République. En général, ça ne pardonne pas. Malheureusement, les français, pour se défouler, éliront ou rééliront Mélenchon ou Hollande, pour parachever le massacre. Ils l’ont voulu, ils l’auront, CGT en tête.
Quand on pense qu’un crétin de Loire Atlantique veut faire débaptiser le lycée d’Estienne d’Orves, héros de la résistance et fusillé par les allemands parce qu’il a été monarchiste, et résistant, le crétinisme à ce point vaut de faire réélire Hollande.
Nous avons besoin de 100 ans d’Islam stupide et cruel.
Vous touchez un autre problème. Le niveau des Français baissent et leur QI aussi. Chiffres donnés récemment.
Donc on a la propagande qui modèle les esprits et le crétinisme arrive en cerise sur le gâteau.
“Navrant, en effet. Je suis heureux de ne pas avoir voté, car, tout de même, la tentation existait.
Ce qui a retenu le vote, c’est l’enthousiasme brusque d la population, pour un monsieur (…)”.
Marine Le Pen a été si discrète lors du 2ème tour que tu ne t’es pas aperçu qu’elle se présentait ?
Je pense qu’elle n’avait surtout pas envie de se suicider pour tenter de sauver un pays que les autochtones font tout pour détruire.
C’est, peut-être, pas faux ! La façon dont elle a bâclé son débat pourrait le faire penser. Marine Le Pen est une professionnelle de la politique depuis longtemps maintenant, et j’ai toujours pensé, à titre personnel, que si elle avait bâclé son débat à ce point-là c’était parce qu’elle ne voulait pas être élue présidente.
Pourquoi n’a t-elle peut-être pas voulu être élue présidente ? Si tel est le cas, je ne vois que deux explications :
– ce que tu dis qu’elle ne voulait pas se “suicider pour tenter de sauver un pays que les autochtones font tout pour détruire”.
– elle a eu peur de devenir réellement présidente et des lourdes responsabilités que cela entraînerait et a préféré rester dans l’opposition, laquelle ne se contente que de critiquer régulièrement.
Seule elle peut répondre à cette question.
Le livre aurait également rendu le couple furieux pour avoir affirmé qu’ils étaient dépendants de la conseillère en relations publiques, Mme Marchand, 71 ans.
Surement un livre intéressant mais qui contrairement aux livres écrit sur Donald Trump par des sympathisants aux démocrates et présenter en gros titre comme La vérité sur Trump ne seras pas publiciser a pleine page et analyser par les journalistes gauchistes des médias anti Trump ….. ces médias vont se concerter entre eux pour garder le silence..
Toute la définition d’un “Tartufe”.