Dans un tweet salvateur, la députée des Bouches-du-Rhône nous rappelle les propos à géométrie variable du salarié en CDD des Français au poste de président de la République.
C’était le 18 juin, le président était en visite au Mont-Valérien, et il a sèchement recadré un collégien qui l’avait appelé Manu.
[dreuz-paypal]
« Je suis pas ton copain, non, non, non, non. Tu te comportes comme il faut » lui assène un président cinglant.
Plus tard, le président en remet une couche sur Twitter : « Le respect, c’est le minimum dans la République »
Examinons, à la lumière de ce qui précède, le selfie repris par Valérie Boyer dans son tweet :
« Tu dois te comporter comme il faut. Tu m’appelles pas Manu, tu m’appelles Monsieur le Président » #Macron pic.twitter.com/2At2JzJGqY
— Valérie Boyer (@valerieboyer13) September 30, 2018
N’avez-vous comme l’impression que quelque chose cloche ?
- N’est-il pas difficile de croire à la sincérité de cet homme ?
- Comment se fier à quelqu’un qui dit une chose un jour, et fait l’inverse le lendemain ?
- Pense-t-il seulement ce qu’il dit ?
Au jeune homme blanc qui l’appelle Manu, il demande de se « comporter comme il faut » et de « respecter » le poste de président. Rien à dire, il a raison. Mais que penser lorsqu’il ne demande rien au jeune noir qui l’insulte d’un doigt d’honneur, un geste infiniment grave ?
Cette exigence de rigueur morale envers le jeune blanc, pourquoi ne l’a-t-il pas envers le jeune noir ? Ne sommes-nous pas tous égaux ?
Le Monde, qui trouve à ce jeune toutes les excuses, pense-t-il que les noirs sont des êtres inférieurs dont on ne peut pas exiger la même moralité qu’aux blancs ?
L’indulgence des journalistes envers ces jeunes me laisse un arrière-goût bien amer, celui que je ressens lorsque j’entends les propos condescendants des racistes.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Le problème, c’est la nature « jouvencelle émoustillée » de macron dès qu’un beau jeune homme cuivré et musclé vient à son contact….fusse-t-il le pire des gredins et le plus machos de mâles….Macronette ne peut résister.
Et Brigitte, qu’est-ce qu’elle en dit ?
Vous me direz, quand on a vu l’Élysée le soir de la fête de la musique, ‘les Macrons ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait’.
OU DONC avez vous vu un BEAU jeune homme CUIVRE???
Soit je suis miro, soit vous l’êtes…
Je n’y vois qu’un black qui pue la sueur et l’indécence face a ce qui se veut être LE PRESIDENT DE LA RP française (en petits caractères a cause de ce petit Macron de merde).
Triste pour ce pays , d avoir un imposteur comme president .
Ceci dit , c est le choix des francais .
Même pas 25% faudrait-il préciser…
Même Pompidou qui s’était vu son score, avait fait plus…
Mais devinez qui lui en faisait reproche….toujours les mêmes.
Bravo Valérie Boyer.
Monsieur Macron ne supporte pas les Français blancs.
Je sens un tsunami arriver en France et en Europe.
Et ce sont ceux qui ont voté pour lui qui en seront les responsables.
J’espère que vous avez raison (pour le tsunami). Quand je lis qu’il a encore 20% de partisans pour les européennes, je me demande sur quelle planète vivent ces gens là.
« Ces gens-là » sont en partie des dévergondés de l’espèce de Manu. (Je refuse de l’appeler président).
Malheureusement je ne crois plus à un tsunami. La propagande politique relayée par les médias depuis des décennies a lavé le cerveau de la majorité des Français. Et ceux qui pensent différemment sont corsetée dans leur vie par la technochracie européenne. RIP la patrie.
Cet homme n’est pas fiable ,il a eu la responsabilité de gouverner notre Pays « dans un paquet de lessive » Tout et factice chez lui, ses paroles, ses attitudes comme si il jouait une pièce de théâtre .Sa prof de femme tire les ficelles de « ce guignol » et les fameux progressistes ,ennemis du peuple ,lui dictent ce qu’il doit faire Ce coup d’État du CAQ 40 et de Terra nova va tourner court, car les français ne marchent plus, et sont de plus en plus effaré de voir ce que ce type fait et dit de leur Pays!!!!!
@maury vous rêvez les français ne feront rien et voteront pour les mêmes cons je vous le garanti.
Excellente réponse de Valérie Boyer ! Le parallèle montre non seulement l’incohérence de Macron mais aussi son instabilité psychique. Et surtout, la complaisance pour les incivilités et les violences qui ravagent pourtant le quotidien des Français. Comment peut-on être à ce point irresponsable ? Il est prêt à toutes les diversions, même les plus avilissantes, pour qu’on ne parle pas de la vacuité sidérale de son quinquennat.
Voici en guise de miroir, une parabole prise dans le récit évangélique.
Elle illustre l’action d’Emmanuel Macron auprès des derniers des derniers et la réaction hostile des bien-pensants et des notables . Chacun peut reconnaître les différents acteurs.
« Jésus s’en alla de nouveau au bord de la mer. Toute la foule venait à lui et il les enseignait. En passant, il vit Levi, le fils d’Alphée, assis au bureau des taxes. Il lui dit : « Suis-moi ». Il se leva et le suivit. Le voici à table dans sa maison, et beaucoup de collecteurs d’impôts et de pécheurs avaient pris place avec Jésus…
Des scribes et des pharisiens, voyant qu’il mangeait avec les pécheurs et les collecteurs d’impôts, disaient à ses disciples: « Quoi? Il mange avec les pécheurs et les collecteurs d’impôts? »
Jésus, qui avait entendu, leur dit: « Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin d’un médecin, mais les malades; je suis venu appeler non pas les justes, mais les pécheurs. » ( Mc 2,13-17 )
Sauf que Jesus etait guerisseur ,remettaient les pecheurs dans le droit chemin ,il le dit lui meme « appeler les pecheurs a la repentance « que fait macron ,,une parole demago » c est pas bien » ,,sachant que la parole de ce personnage ne vaut absolument rien .Poser avec des delinquants de couleur apres que ,leur frere PLB aie appele au massacre des blancs ,il n y aurait pas comme une invite ,une legitimation des moeurs de ces djeunes ,,,etreindre d une maniere obscene des individus qui font le « doigt » et les cornes du diable ,,,mr loco est un artiste de l amalgame douteux .Il y a quand meme une difference entre les clients d un bordel et l armee du salut qui irait y sauver des ames perdues ,,Mr le trol bien le bonjour et surtout adieu ,,facon de parler ,j espere qu on ne se retrouvera pas dans le monde futur . Comparer micron a Jesus ,,fallait le faire,, comme dit Audiard ,,,
@marco, faut pas s’inquiéter avec Loco, il n’a de nouveau pas pris ses gouttes.
Manu a visiblement été victime d’une démangeaison de zigounette.
Difficile de lutter dans un tel cas.
…à moins de se lancer dans une dure lutte… 🙂
j »aime bien cette réponse intelligente
Il faut bien comprendre que ces photos ont déjà fait le tour du monde. Nous avions
à l’époque trouvé les postures de Trudeau particulièrement ridicule.
Là c’est une autre dimension, c’est a la fois grotesque, humiliant, et surtout profondément indécent.
D’un certain côté, il s’agit de l’apogée de l’inversion des valeurs chère aux socialistes, ce qui nous sert de président ne se serrait jamais montré de la sorte avec deux étudiants où pires, deux étudiantes propres, sérieuses et bien habillées.
Pour les blanc bien habillé nous avons « monsieur le président » et pour les racailles torses nu et en sueur il y a « Manu-trou-du-c… »
Tout ça confirme, une fois de plus le diagnostic psychiatrique de l’individu…
On parle du doigt d’honneur du délinquant mais on ne parle pas du « signe des loups gris » signe nationaliste de ralliement antisémite et anti chrétien que fait l’autre de la main!!
On dirait un mauvais porno gay. Désolé.
Manu caresse au propre comme au figuré son prochain électorat.
Le jeune homme blanc propre sur lui qui l’avait interpellé n’avait pas besoin d’être caressé, d’abord parce qu’il était blanc, ensuite parce qu’il avait déjà voté pour manu (sans majuscule)
Je copie/colle mon commentaire que j’ai mis dans l’autre article de Dreuz.
C’est une analyse qui devrait être reprise. L a justice a demandé un examen psychiatrique à Marine Le Pen. On peut faire une pétition et en demander une pour Macron. De plus on a déjà des billes
»
Ce qui arrive est très normal. Nous en avons discuté dans des commentaires. La politique en réalité n’est pas très compliquée si on a la méthode.
Le diagnostic du psychiatre italien qui a qualifié Macron de « psychopathe pervers » est enfin démontré. Que disait il le psy ? Il disait que Macron a été violé ou séduit à l’âge de 14 ans par sa prof âgée de 40 ans . Ils étaient dans un établissement catho. On a là ,dit il, tous les ingrédients pour en faire un individu qui n’a pas de tabous.
J’avais dit ici que Macron était un « Serial insulteur ». En effet le psychopathe (on le voit dans les films de Serial killer) opère toujours selon un scénario et dans un lieu prédéfini.
Il opère toujours à l’étranger et sa victime c’est la France qu’il descend (il a été choisi par ses souteneurs pour ça: détruire le pays).
– Algérie: La France a commis ici des crimes contre l’humanité…
– Danemark: La France pays de gaulois incapable de se réformer …
– ONU: Il se fait remarquer par un discours de comédien.
– Antilles: Il se surpasse, il explose les tabous.
Le problème c’est qu’il va continuer.
Il faut le faire partir. »
Je suis partante pour la pétition
Le microbe fait tout son possible pour faire remonter sa cote de copularité !
@Pour Trump
Déclenchez, déclenchez !
JE SIGNERAI.
Mme Valérie Boyer a tout à fait raison de
souligner que, tacitement, l’on a intégré
qu’il était impossible de montrer autant
d’exigence vis à vis des Noirs que des
Blancs: c’est, sans que l’on s’en rende
compte, une autre forme de racisme.
Les images que vous montrez, de Macron
serrant dans ses bras un Africain
couvert de sueur pour prouver comme il
AIME tous les Français, quelle que soit
leur origine ( ou quelles que soient les
« bêtises qu’ils ont faites — un braquage=
une « bêtise »!) sont bien pensées, par ses
communicants, de son point de vue.
A la face des Français qui se respectent,
E. Macron révèle un peu plus, chaque
jour, l’imposture que fut son élection.
Très bon, Josick
s’accoquiner avec des djeunes délinquants… et rabrouer un timide horticulteur….
qui se ressemble s’assemble, non?
Ces jeunes noirs expriment intuitivement la pensée de Macron à travers leurs gestes. Et cette pensée, au cas ou vous ne l’aurez pas déjà devinée c’est : « Je vous emmerde, bande de tarés… »
Et après il dira « Qu’ils viennent me chercher ! », comme il l’avait dit pour essayer de protéger son Benalla.
Dégoûtant! Ça se passe de commentaires
Eh Manu tu descends…Et pourquoi faire…
S’il vous plaît arrêtons la publication de ces photos , elles me donnent des envies de vomir !
Oui a la pétition de « PourTrump » , contre Macron.
Manu fait son coming out a Saint-martin , RAS , MAIS Manu est AUSSI titulaire de la fonction no.1 et là il y a un petit souci d’ étiquette , n’ est ce pas ? Brigitte pourrait le morigéner à ce sujet ?
Macro propose de revoter pour le brexit chiche comme si il est honnête il va proposer aux Français la même chose pour la présidentielle et les législatives le rêve
je ne sais pas si on a remarqué le regard perdu dans le vague, de celui qui se trouve derrière Macron, sur la dernière photo, et sur l’une des autres photos. Il n’ose regarder ni le président, ni les racailles noires. Il semble accompagner Macron; mais qui est-ce? Il semble outré de la scène qui se déroule devant lui, et baisse les yeux. Ce devait être atroce pour lui, de soutenir cette scène du regard.
C’est atroce pour la France!
Partante pour une pétition!
La grandeur de la France…faite Homme…
Micron et les mignons encanaillés.
Des photos révélatrices sur les gouts « élitistes » du président de la Fwance.
La soirée s’est-elle prolongée au-delà des projecteurs ?
C’est pas Manu qu’il faut l’appeler mais Biloute…
Chantons ensemble : « Emmanuel aime les intellectuels et les manuels ».
J’imagine que Gainsbourg ne me contredirait pas.
Aux armes etc.
Il leur faut quoi aux Français pour virer un président qui se fout de leurs gueules ?
Et si micron-bas-rési ne l’a pas fait exprès, c’est encore pire !
Allo, BenAllah, y’a des infidélités dans l’air !
Moi, ce que me dit la photo c’est qu’il ne doit pas lécher que les babouches.
J’avais déjà un doute à la fête de la musique mais là ça confirme.
Macron c est surtout « jamais un sans deux » en matière de communication…
Pathétique président…
https://www.lepoint.fr/video/fabrice-eboue-s-amuse-de-la-photo-de-macron-avec-les-jeunes-02-10-2018-2259455_738.php