Les agressions sexuelles ? Elles sont majoritairement le fait de personnes résidant illégalement en Europe.
Les médias en ont largement parlé concernant la Suède où les viols sont quasi quotidiens, l’Allemagne où les festivals de musique n’ont pas été reconduits, et la célébration du Jour de l’An à Cologne qui est maintenant sous haute surveillance de la police.
[dreuz-paypal]
Mais ces faits n’intéressent absolument pas le gouvernement français, qui a lancé une campagne anti-blanc, montrant dans un clip (c’est de leur part pure coïncidence et il ne faut y voir aucune intention maligne) :
- un couple mixte composé d’une femme blanche et d’un homme noir,
- un agresseur sexuel – blanc évidemment,
- qui viole une femme – musulmane évidemment.
✅Le gentil couple mixte avec le mâle noir
✅Le méchant mâle blanc qui veut violer la pauvre maghrébineCe bijou de propagande vous est offert par…
🥁🥁🥁euh… ben non, c'est un clip du gouvernement français.
Alors, on vous l'offre pas, c'est vous qui payez! 😚 pic.twitter.com/qQgrgsLBDJ— Michelotti (@VentMauvais) October 1, 2018
[dreuz-newsletter]
Il n’est pas certain que ce soit le meilleur moyen de fabriquer une cohésion sociale qui a largement échoué, entre les Français de souche et les immigrants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
Comme d’habitude, soit c’est mis en place par des imbéciles ou alors plus grave par des gens très mal intentionnés qui veulent induire une propagande nauséabonde….
Décidément ce gouvernement de vauriens nous les fera toutes…
Où peut-on mettre ce qu’on en pense de cette vidéo mensongère mais bien voulu par LesRipouxEnMarche…???!
Honteux…
Le commentaire de Michelotti doit être rééduqué :
il ne s’agit pas d’un couple mixte mais d’un couple non-lgbt.
il ne s’agit pas d’un mâle noir mais d’un genre 2 racisé.
il ne s’agit pas d’un méchant blanc mais d’un non-convivial de genre 2 non-racisé
et il ne s’agit pas d’une pauvre maghrébine mais une victime sociale de genre 1 de souche extra-européenne.
Et je ne prend en compte que le genre apparent, il faut penser au ressenti de chaque personnage !
par exemple le mâle noir peut aussi devenir : un genre 2 racisé mais ressenti comme un genre 1 non-publiquement dévoilé.
Sans compter le fait qu’il peut aussi se ressentir comme non-racisé (pas de raison de le priver aussi de cette éventualité)
ce qui nous donne :
un genre 2 racisé mais ressenti comme un genre 1 non-publiquement dévoilé et comme un non-racisé contrairement aux apparences.
(Avant toute remarque désobligeante, ca marche de la même manière pour chaque personnage, je n’ai tout simplement pas la place pour traiter chacun de façon identique)
Si ce genre de délire devient la règle commune, l’avenir va être étonnant.
Bravo « elle »…
Effectivement, si ce genre de délire devient la règle commune, l’avenir va être étonnant… mais très surement extrêmement grave…
On y est déjà, mais sachant que…
le pire reste à venir….!!!!
@ elle
Super, c’est tout-à-fait ça. Mais dans peu de temps il faudra aussi inclure la bande des givrés progressistes-activistes-vegan-antispécistes (les antispécistes sont ces nouveaux cinglés qui nient toute forme de différence entre l’homme et l’animal) qui exigeront l’accès au métro pour les chèvres, les buffles et les hippopotames.
Tant qu’à « vivre ensemble »…
@ Rico : en attendant d’exiger le « mariage pour tous » entre humains et animaux… question : qui célébrera le mariage, un homo islamophile, ou une bufflonne transsexuelle coprophage ?
Il devrait encore exister un baiseur de chèvres: Chercher du côté de ceux qui voient les archanges.
Attention vous aurez droit de critiquer les Charolaises (blanches) mais pas les normandes, belles représentantes du métissage blanc-noir Oh pardon noir-blanc.
Abject, à vomir. Les crypto-socialistes LREM ont atteint le fond, mais ils continuent à creuser.
C’est absolument révoltant, cette inversion systématique des rôles et cette obsession anti-Blancs !
On voit peu ou prou la même propagande pro-allogènes dans nombre de fictions (films…) mais au moins, ce sont les spectateurs qui paient ; tandis que là, c’est nous ! Nous payons pour nous faire insulter et alimenter la haine à notre endroit, alors que pour l’essentiel, ce sont les allogènes qui nourrissent de l’hostilité à notre égard !
MACRON, tu as franchi la ligne rouge ! DÉGAGE !!
Le fond ? mais non, il s’agit tout simplement d’un episode d’une serie televisee en preparation. Dans le prochain episode, une jeune fille blanche sera attaquee par un predateur sexuel blanc, et sauvee in extremis par un migrant syrien.
Sourions, on nous insulte, nous souchiens avec de la propagande anti-Blancs payée par nos impôts et notre redevance.
D’ailleurs, en parlant de redevance, regardez dans cette pétition ce qu’ils font de notre argent. Et si vous avez un peu de temps, merci de la signer.
http://r.nl.citizaction.fr/gkloni0y8wpnczf.html
Etrange! Le (présumé) futur violeur présente un look d’anti-fa. Erreur de casting of course.
Il faut diffuser ce clip en Islamie pour qu’elles restent chez-elles… à moins que ça ne leur fasse envie…
Si cette vidéo a été réalisée dans le but d’obtenir exactement le contraire de ce qui est escompté, c’est en effet une vraie réussite. Une aubaine pour le R.N, vu leurs difficultés financières. Ça leur réduit en plus les dépenses publicitaires. Ils n’en demandaient pas tant. Quant à l’exacerbation de la décohésion sociale, force est de reconnaitre que l’objectif est pleinement atteint.
Elle a aussi comme avantage de démonter la domination intellectuelle et culturelle des gauchistes sur la droite molle (constituée d’une partie de socialistes transfuges qui ont senti le vent tourner).
J’attends avec impatience les élections européennes pour les voir verser des larmes de crocodiles avec comme meilleur argument quelque chose du style: » On a gagné parce qu’on a perdu moins que prévu ».
Oui, les télés de sévices publics nous matraquent et nous bombardent de propagande pour nous laver le cerveau et faire croire que les européens blancs rancis et racistes sont le problème et la cause de tous les maux.
Et inversement, la solution à ce problème, c’est l’immigration heureuse, la diversité multicuturelle et le métissage qui en amenant des humains supérieurs purs de tous péchés, parfaits, vont permettre de remédier à la dégénérescence, à la pourriture de l’Occident Blanc. [ce qi est moins clair, c’est de savoir si ce sera par métissage ou plus radicalement par éradication de la lèpre blanche)
Cette vision de l’immigré représentant supérieur du genre humain et du blanc pervers, malveillant, dégénéré, pourri jusqu’à la moelle (ça ne vous rappelle pas l’image du juifs et de la race aryenne avant-guerre ?) est, bien entendu, « antiraciste ».
Cherchez l’erreur…
Dernière illustration ahurissante qu’il y a bien un projet réfléchi, une propagande intensive dans ce sens : la stupéfiante et consternante série diffusée hier soir et mardi dernier par France 2 pompeusement intitulée « Histoires d’une Nation »
Ils ont bien fait de mettre le pluriel: cette bouillie infâme n’a rien d’un travail d’historien, et tout d’un ramassis de balivernes, « d’histoires » (dans le sens tu racontes des histoires), une accumulation de poncifs et de clichés immigrophiles, filandreuse et inconsistante.
Je me suis tapé ce pensum, d’une rare médiocrité et indigence intellectuelle, pour voir jusqu’où on peut aller dans le mensonge et la manipulation.
En réalité, le seul but de cette bouse est de faire croire que tous les Français sont des immigrés, que ce sont les immigrés qui ont construit la France , et que nous devons les remercier, leur vouer une reconnaissance éternelle et les aimer inconditionnellement. Selon ce machin, sans les immigrés, nous en serions encore à l’âge des cavernes, nous sommes apparemment totalement incapables de construire quoi que ce soit par notre propre génie, nous leur devons tout (Mais alors, comment avons-nous pu acquérir la puissance nécessaire pour aller les coloniser, alors qu’ils sont tellement plus forts que nous? ).
Le contenu « savant » est comme je l’ai dit d’une pauvreté et d’une faiblesse intellectuelle et scientifique comme j’en ai rarement vues dans un documentaire avec autant de moyens (3 heures quand même). On dirait un mauvais film d’entreprise des années 80 fait par des non professionnels.
Les Français et en particulier la police sont présentés comme étant fondamentalement racistes, xénophobes, hostiles aux pauvres immigrés. Le parti pris pro-immigrés et immigration est caricatural [un momnet, ils interviewent Mamadou qui explique commet il a passé les contrôles des méchants douaniers racistes en mentant, dans les années 90, prétendant visiter sa cousine… Pas un moment le « journaliste » ne le le fait remarquer, qu’il a bien au final immigré frauduleusement en mentant… il est au contraire soulagé que cela ait réussi]
Reste que quelqu’un a bien commandé cette bouse, et qu’on l’a diffusée sur la première chaîne publique. En soi seul cela prouve un projet, un agenda.
Écœurant, mais surtout inquiétant et préoccupant. Il y bien un agenda derrière tout cela, une volonté de nous submerger, de faciliter une invasion. En revanche, je n’ai toujours pas compris le but : quel intérêt de détruire l’Europe et de la ramener au Moyen-Âge musulman voire à la préhistoire africaine?
J’y vois deux buts :
1. le ressentiment anti-judéo-chrétien des ratés gauchistes (pardon pour le pléonasme) : motivation totalement irrationnelle s’il en est, et même nihiliste ; donc aucune logique à chercher de ce côté,
2. le désir, de la part de dirigeants (politiques, mais aussi, au sens large, médiatiques, économiques, etc.), de se tailler une population facile à manipuler et à diriger, abêtie, violente et divisée, comme dans les pays sous-développés ; de sorte qu’en y instaurant une dictature, par obligation – sinon c’est le chaos – ils puissent se maintenir au pouvoir ad vitam aeternam ; en effet, avec des citoyens trop éduqués et moraux, donc exigeants, ça ne le fait pas.
On pourrait ajouter la lâcheté de nos dirigeants (ce n’est pas un but, juste une explication) devant la montée de la violence islamiste ou crapuleuse, dans tant de nos quartiers.
@ Jacques Ady
Pourquoi « montée de la violence islamiste ou crapuleuse » ? C’est crapuleuse ET islamiste ou plus précisément crapuleuse parce qu’islamiste.
Dans les « quartiers » ou zones de non-droit, il existe aussi des racailles et criminels non islamisés (des Noirs non musulmans, voir aussi la délinquance de certains « gens du voyage »)… du coup je ne vois pas en quoi mon « ou » vous choque ; même si je ne nie pas qu’il y a beaucoup de délinquance pratiquée par des mahométans, et que celle-ci est majoritaire. Je voulais surtout dire par là que les deux gros problèmes que nous avons sont d’une part la délinquance (musulmane et non musulmane), et de l’autre l’islamisation, avec des velléités d’application de la charia. N’oubliez pas qu’un certain nombre de djihadistes ayant commis des massacres en France étaient des délinquants soit-disant « repentis » (à la sauce mahométane) et que pour eux, tuer des mécréants et mourir durant cette mission « sacrée » devait leur assurer le pardon et le paradis d’Allah.
J’aurais dû dire ET/OU, en fait.
@ Jacques Ady
Détrompez vous, votre « ou » ne me choque en aucune manière. J’ai juste PROFITE de votre commentaire pour exprimer ma préoccupation PREMIERE, le danger de l’islamisme (14 siècle excusez du peu) pour notre mode de vie si chèrement gagné par nos prédécesseurs. D’autre part, je reconnais que j’ai une tendance (fâcheuse peut-être) à l’ironie et qu’en outre, je suis affublé d’un très mauvais esprit (d’après les tenants du politiquement correct). Sinon, complètement d’accord avec vous.
@Jacques ADY
Ce n’est pas par lâcheté que nos dirigeants laissent faire..c’est au contraire un choix volontaire, délibéré : il n’y a plus que le méchant blanc, et le gentil noir, ainsi que le bienheureux musulman.
Cela finira mal, mais pour qui?
Vous avez oublié de lire mes points 1. et 2., apparemment.
La lâcheté existe aussi, chez un certain nombre de ces politiciens : des observateurs comme Xavier Rauffert (spécialiste en anti-terrorisme) le disent régulièrement.
« Un certain nombre »? Vous faites dans l’euphémisme ou dans la litote? C’est une lâcheté générale. Courage, ne faisons rien et tournons la tête pour ne rien voir, surtout pas de vagues!
Je répondais à NadineB, pour qui il s’agit non de lâcheté, mais d’un choix délibéré.
En réalité, il y a des deux : de la lâcheté, et des choix délibérés.
Votre idée d’élite voulant diriger un peuple d’abrutis se heurte à une objection: quel intérêt de régner sur un bantoustan arriéré, voire en ruines plutôt que sur un pays riche et développé?
Demandez aux rois du pétrole et autres dictateurs, riches comme Crésus, s’ils n’y voient pas un intérêt.
@ Adalbert le Grand : « quel intérêt de régner sur un bantoustan arriéré, voire en ruines plutôt que sur un pays riche et développé? »
Lisez le dernier article de Guy Millière, lequel dit notamment ceci :
« elles veulent que le socialisme dont elles rêvent et dont rêvent les Démocrates repose sur une nomenklatura planétaire qu’ils tiendront (avec les dirigeants Démocrates) et qui serait censée gouverner sur des masses asservies, réduites à la précarité. Le modèle soviétique fonctionnait ainsi. Le modèle chinois fonctionne ainsi, et ce n’est pas un hasard si Google coopère activement en ce moment avec la Chine néo-communiste. Les dirigeants de l’Union Européenne voudraient une Europe fonctionnant sur ce mode, et ce n’est pas un hasard s’ils soutiennent les dirigeants Démocrates. »
https://www.dreuz.info/2018/10/04/les-democrates-tentent-de-mener-une-revolution-totalitaire-aux-etats-unis/
Le proverbe l’a dit, pour vivre zeureux vivons gâchés.
Y a comme dans l’air des attizments dres zexuelles ….
Dans le même esprit ce film de la sympathique julie gayet (sans majuscule ) traitant du mariage de mineurs …..Dans une église ou une enfant est mariée a un vieux bonhomme.
C’est assez courant.
Cela me rappelle le clip « Tous ensemble contre la haine » sorti peu après les attentats dans lequel les haineux étaient bien évidemment des bons franchouillards de souche.
Je suis blanc, j’ai 65 ans, j’ai fait des études supérieures, mes ancêtres sont TOUS français depuis plus de 500 ans donc, selon la propagande en cours, je suis un haineux génétiquement irresponsable…
D’accord, j’accepte ma condition;
Mieux, je l’aime;
Encore mieux: J’en suis fier !
Et je dis a ceux qui ne m’aiment pas : « allez vous faire voir chez les muzz »
Macron : “Dès qu’il voit des Noirs, il s’émoustille”
Regardez cette excellente vidéo « humoristique » (ou réaliste) de l’humoriste Fabrice Eboué, black lui-même (et qui a été avec Macron au lycée de la Providence à Amiens, au début des 90’s) :
http://www.europe-israel.org/2018/10/des-quil-voit-des-noirs-il-semoustille-la-video-qui-fait-hurler-les-fans-de-macron/
J ai enfin compris le clip officiel
Le migrant noir demande le 06 a la fille a coter de lui;
celle ci a repéré la petite sofia se déplace a côter d elle
pour faire comprendre au black qu elle est tendance LGBT
Entretemps un SDF local se gratte de façon grossière.
Dans le clip sofia décline l offre de la LGBT .
Dans la réalité sofia est voilée et sera violé dans un
mariage forcé
Cela me fait penser au clip prétendant dénoncer les mariages forcés de fillettes où on voyait une certaine Julie Gayet dans le rôle de la mère, emmenant sa gamine bien blanche à la Mairie pour la marier à un adulte…
La prochaine fois, on nous montrera sans doute des blonds aux yeux bleus dans le rôle des islamistes de DAESH ?
Politiquement correct, que de mensonges et de crimes en ton nom !
Le racisme anti-blanc, bien clairement, part
du sommet de l’état.
Inversant la réalité, le violeur à redouter ne
peut qu’être blanc.
Raison de plus pour justifier l’installation
accélérée de milliers de migrants allogènes,
en vue de civiliser la France.
ils vont de plus en plus loin dans leur envie irrésistible de nous suicider : la famille, le vivre ensemble, l’homosexualité comme valeur essentielle, les bébés blancs, chaque jour ils nous enfonce une couronne d’épine
Propagande de merde anti-blancs. Les seules personnes qui ont tenté de m’agresser sexuellement étaient TOUJOURS des maghrébins.
Ils sont obligés de mettre un blanc dans la peau du méchant car si on met quelqu’un issu de l’immigration, il y a immédiatement une flopée d’assos qui porterait plainte pour discrimination et/ou racisme. Quand c’est un blanc, ça va, personne ne porte plainte …
Ne sortez-vous pas cette vidéo de son contexte général ?
Il y a eu plusieurs clips de ce genre. Avant de critiquer, il faut regarder les autres vidéos et voir s’il y en a qui sont moins politiquement correctes, i.e. qui mettent en scène des agrsseurs non blancs ?
ouf je croyais être le seul a avoir cette vision…..
c’est dingue, quand j’ai vu le clip, un blanc qui veut se taper une femme arabe !? je me suis dit: mais bien sur… l’arabe est ENCORE la victime et le blanc ENCORE le sale raciste !!! Et aujourdhui, Dreuz fait la meme remarque !!! je me sens moins seul d’un coup !!!
Il y a un 2ème clip, que je vois régulièrement (dans les pubs sur le net) qui est exactement du même tonneau : une adolescente de type arabe se prend une main aux fesses par ce qui semble bien être un adolescent blanc (on le voit de dos mais les cheveux sont blonds) ; et un adolescent noir, accompagné d’une adolescente blanche, intervient pour aider l’adolescente arabe et lui conseiller d’en parler à qui de droit.
Vous avez dit propagande insidieuse pro-diversité et anti-française ?
Ces gens du gouvernement sont odieux, à vomir.