Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 3 novembre 2018

Dans plusieurs établissements scolaires de Keirouan et Jendouba, les lycéens ont célébré Hitler et l’Etat islamique pendant que les médias affirment que l’islam est une religion de paix d’amour et de je-ne-sais-quoi.

Mise-à-jour le 3 novembre à 11h40 : dans l’émotion, Piotr n’a pas relevé que cette terrible suite d’événements ne viennent pas de se produire, mais datent de 2015. Ils n’en reste pas moins que ce qui animait les lycéens à l’époque n’a certainement pas disparu aujourd’hui.

Ainsi de l’islamo-nazisme à l’islamo-gauchisme, preuve est faite qu’il ne s’agit pas de fantasmes de l’extrême-droite raciste et islamophobe.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour la «Dakhla», fête qui clôture l’épreuve de sport du bac, les élèves du lycée de Jendouba, au nord-est du pays, ont déployé une bannière représentant Hitler, rapporte le site de Francetv Géopolis, dont la symbolique évoque le rêve de toute une jeunesse musulmane qu’une nouvelle shoah se produise.

Sur la page Facebook de l’établissement – que Facebook n’a pas censuré alors qu’il vient de retirer des annonces de groupes pro-vie concernant les élections américaines de mi-mandat – se trouve une liste de maximes attribuées à Hitler.

Autre lycée de la région de Jendouba, autres mœurs tout aussi criminogènes : c’est le drapeau noir de l’Etat islamique qui a été dressé sur la façade de l’établissement avec la bénédiction de sa direction, accompagné des mentions suprémacistes de l’islam conquérant et dominateur : «Nous n’acceptons que le pouvoir de Dieu» et «Al Qods (Jérusalem) nous arrivons».

Au lycée de jeunes filles de Kairouan, centre religieux de Tunisie, une banderole représentant des atrocités commises par l’Etat islamique illustre le fait que l’organisation terroriste, malgré le déni des médias et des politiciens occidentaux, agit bien dans le cadre des préceptes du coran et représente l’islam dans sa version la plus pure.

Sur les affiches, des prisonniers torturés, brûlés vifs, vêtus du tragiquement célèbre costume orange.

Sur une vidéo publiée par la télévision du lycée (et rapidement supprimée par YouTube pour étouffer le scandale), on voit très les lycéens déployer les scandaleuses affiches.

La fascination pour le Troisième Reich, parce qu’il est responsable de l’extermination de 6 millions de juifs, fait partie de la culture des pays arabes, où Mein Kampf est d’ailleurs un best seller.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz