FLASH
[23/02/2019] Situation tendue à la frontière du Venezuela et de la Colombie. 3 gardes nationaux ont brisé le blocus avec leurs tanks et fait défection  |  #ActeXV des #giletsjaunes : deux figures iséroises du mouvement interpellées à l’aube – vive la liberté, l’égalité et la fraternité  |  Effet Trump : la stratégie gagnante d’un grand président : Lors de la réunion dans le Bureau oval, les Chinois se sont engagés à acheter 10 millions de tonnes métriques supplémentaires de soja américain  |  L’envoyé du Canada Kelly Knight Craft est nommé ambassadeur des États-Unis à l’ONU par Trump  |  3e mois: Les #Giletsjaunes résistent à Paris, Bordeaux, Rennes, Toulouse, Clermont-Ferrand et ce sont les juifs qui prennent  |  [22/02/2019] Fusillade mortelle à Colomiers, dans la banlieue ouest de Toulouse : 1 mort  |  [21/02/2019] L’administration dépense trop ? Pas grave, qu’ils payent : Île-de-France, nouvelle taxe sur les parkings  |  Excellente nouvelle : le jihadiste français Fabien Clain a été tué mercredi en Syrie  |  Jussie Smollett, l’acteur de Empire et proche d’Obama qui a fabriqué son attaque raciste par des pro-Trump, dort ce soir au poste  |  [20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 3 novembre 2018

Dans plusieurs établissements scolaires de Keirouan et Jendouba, les lycéens ont célébré Hitler et l’Etat islamique pendant que les médias affirment que l’islam est une religion de paix d’amour et de je-ne-sais-quoi.

Mise-à-jour le 3 novembre à 11h40 : dans l’émotion, Piotr n’a pas relevé que cette terrible suite d’événements ne viennent pas de se produire, mais datent de 2015. Ils n’en reste pas moins que ce qui animait les lycéens à l’époque n’a certainement pas disparu aujourd’hui.

Ainsi de l’islamo-nazisme à l’islamo-gauchisme, preuve est faite qu’il ne s’agit pas de fantasmes de l’extrême-droite raciste et islamophobe.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour la «Dakhla», fête qui clôture l’épreuve de sport du bac, les élèves du lycée de Jendouba, au nord-est du pays, ont déployé une bannière représentant Hitler, rapporte le site de Francetv Géopolis, dont la symbolique évoque le rêve de toute une jeunesse musulmane qu’une nouvelle shoah se produise.

Sur la page Facebook de l’établissement – que Facebook n’a pas censuré alors qu’il vient de retirer des annonces de groupes pro-vie concernant les élections américaines de mi-mandat – se trouve une liste de maximes attribuées à Hitler.

Autre lycée de la région de Jendouba, autres mœurs tout aussi criminogènes : c’est le drapeau noir de l’Etat islamique qui a été dressé sur la façade de l’établissement avec la bénédiction de sa direction, accompagné des mentions suprémacistes de l’islam conquérant et dominateur : «Nous n’acceptons que le pouvoir de Dieu» et «Al Qods (Jérusalem) nous arrivons».

Au lycée de jeunes filles de Kairouan, centre religieux de Tunisie, une banderole représentant des atrocités commises par l’Etat islamique illustre le fait que l’organisation terroriste, malgré le déni des médias et des politiciens occidentaux, agit bien dans le cadre des préceptes du coran et représente l’islam dans sa version la plus pure.

Sur les affiches, des prisonniers torturés, brûlés vifs, vêtus du tragiquement célèbre costume orange.

Sur une vidéo publiée par la télévision du lycée (et rapidement supprimée par YouTube pour étouffer le scandale), on voit très les lycéens déployer les scandaleuses affiches.

La fascination pour le Troisième Reich, parce qu’il est responsable de l’extermination de 6 millions de juifs, fait partie de la culture des pays arabes, où Mein Kampf est d’ailleurs un best seller.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :