Quantcast
FLASH
[10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 novembre 2018

Un tag « Tuez tous les Juifs » sur une synagogue de Brooklyn, des incendies allumés dans sept centres d’étude juives – un militant Démocrate afro-américain et néo-nazi appréhendé.

Jeudi 1er novembre au soir, des graffitis ont été découverts sur les quatre étages de la synagogue Union Temple dans le quartier de Prospect Heights à Brooklyn. Certains messages disaient « Hitler, les Juifs ont intérêt à être prêts » et « Nous sommes ici pour faire mourir les rats juifs », a déclaré la police de New York (1).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Puis vendredi matin, Polite a provoqué un incendie criminel. Très tôt vers 2 heures du matin, il a mis le feu à des manteaux rangés dans une Yeshiva, école juive de la rue Hewes de Williamsburg, et déclenché des incendies dans six autres endroits proches, a déclaré le département de la police de New-York (NYPD).

 

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Le suspect, un Noir de 26 ans [et soutien actif de Barack Obama], a inscrit des insultes antisémites, et un appel à “tuer tous les juifs” sur les murs de l’Union Temple de Brooklyn » a rapporté la police, qui l’a identifié à l’aide des caméras de surveillance.

James Polite, 26 ans, homosexuel, Noir américain de Brooklyn, activiste du parti Démocrate et sympathisant nazi

  • Ancien volontaire de la première campagne présidentielle d’Obama, Polite inscrivait les électeurs et faisait du porte-à-porte dans les quartiers de New York. Un porte-parole d’Obama a refusé de commenter l’attaque dimanche.
  • Polite a également été stagiaire pendant plusieurs années de Christine Quinn, ancienne membre du conseil municipal de New York.
  • Il a déclaré avoir rencontré Quinn lors d’une gay pride pour Obama en 2008, rapporte le New York Times (2).
  • Il a travaillé “sur des initiatives de lutte contre les crimes de haine”, avait rapporté le New York Times en 2017, ce qui confirme ce que plus personne n’ignore – merci aux réseaux sociaux – que les postures morales de la gauche obligatoirement antiraciste ne sont que des prétextes cyniquement utilisés pour diviser les citoyens, attiser les haines, et terroriser les esprits.

James Polite, 26 ans, qui habite au 545 Classon Avenue à Brooklyn, fait face à de multiples accusations, pour actes criminels du quatrième degré en tant que crime haineux, harcèlement aggravé du deuxième degré en tant que crime haineux en lien avec des remarques antisémites, et incendies à plusieurs endroits de Brooklyn.

Autres attaques antisémites – toutes provoquées par des Noirs

  • Le NYPD est à la recherche de 6 adolescents noirs qui ont vandalisé et lancé une barre de métal à travers la fenêtre de la synagogue de Franklin Ave. à Brooklyn pendant les prières du shabbat, quand la synagogue était remplie, a rapporté le Williamsburg News.

  • Le 2 novembre, de multiples incendies d’ordures ont été allumés devant des synagogues de Brooklyn. Selon les témoins, le suspect est un homme avec un sweat à capuche rouge.

Le suspect a été interpellé peu après au 130 Clymer Street, et a été arrêté.

  • « Les auteurs des trois derniers crimes haineux de New York contre les juifs sont tous des hommes noirs », rapporte @Breaking 911.

Conclusion

Voilà comment les clichés imposés en négatif par la haine du blanc médiatique partent en fumée :

  1. Pas besoin d’être Blanc pour être néo-nazi.
  2. Un homosexuel qui hait assez les juifs pour brûler 7 établissements religieux, ça existe.
  3. Militer contre les crimes racistes ne fait pas de vous un antiraciste.
  4. Les racistes et antisémites ne sont pas à l’extrême-droite ou dans le camp républicain – ils sont partout dans la société – on me susurre qu’il y en aurait même chez les journalistes qui couvrent le conflit depuis Jérusalem.
  5. Un Noir raciste anti-Blanc peut très bien être aussi antisémite.
  6. Pour faire le Mal, rien n’est mieux qu’appartenir au camp du Bien,

Car – et ce n’est pas un cliché – si vous êtes noir, homosexuel, Démocrate et violemment antisémite, les médias ne viendront pas vous dénicher.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

(1) heavy.com
(2) The New York Times

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz