Publié par Gaia - Dreuz le 6 novembre 2018

Plusieurs coups de feu ont été tirés, vers 15 h le lundi 5 novembre 2018, à proximité du magasin Decathlon de Niort : blessée par un projectile, une femme a été conduite à l’hôpital de la ville. Ses jours ne sont pas en danger, a précisé la police.

Le lundi 5 novembre 2018 vers 17 h, la police de Niort a confirmé que plusieurs coups de feu avaient été tirés à proximité du parking de l’enseigne Decathlon, implantée dans la zone Terre de Sport à Niort, environ deux heures plus tôt : l’un des tirs a atteint une femme, mais ses jours ne sont pas en danger, ont précisé les forces de l’ordre.

La victime a été hospitalisée à Niort.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Plusieurs dizaines de clients confinées dans le magasin

A la suite de cette agression, la direction de Decathlon a choisi de confiner, afin d’assurer leur protection, plusieurs dizaines de clients dans son magasin, où se trouvaient également une vingtaine de collaborateurs : elle a accueilli la victime et appelé les secours.

En plus de la police, les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du service mobile d’urgence et de réanimation (Smur) du centre hospitalier de Niort se sont donc déplacés. Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier le ou les auteurs de ces coups de feu : elle a été confiée aux fonctionnaires de l’unité de protection sociale, ou UPS, du commissariat de la ville.

Vers 18 h 15, l’enseigne Decathlon a communiqué via sa page Facebook :

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lanouvellerepublique

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz