Trop c’est trop. L’actrice Alyssa Milano ne veut pas se compromettre avec le mouvement antisémite BDS soutenu par « La Marche des Femmes » Démocrate.
L’actrice Alyssa Milano a annulé sa participation à la prochaine Women’s March du fait de la proximité de Linda Sarsour avec le mouvement antisémite de boycott contre Israël BDS, ainsi que le refus, par les dirigeantes du mouvement, de désavouer Louis Farrakhan, qui récemment encore a comparé les juifs à des termites – oui, c’est ainsi que la gauche autorise les siens à parler des juifs.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Alyssa Milano est une activiste de gauche. Elle fait partie du mouvement #MeToo, équivalent de #BalanceTonPorc en France, qui encourage les femmes à dénoncer les hommes qui les ont sexuellement agressées.
Mais contrairement aux militants de gauche traditionnels, elle refuse de se taire face à l’antisémitisme dans son camp.
Elle vient de se désolidariser avec le mouvement en raison des positions antisémites de ses dirigeantes :
« Chaque fois qu’il y a du sectarisme ou de l’antisémitisme à cet égard, il faut s’y attaquer. Je suis déçue que la direction de la Marche des femmes n’ait pas fait ce qu’il fallait « , a dit Mme Milano, faisant référence aux dirigeants de la Marche des femmes qui ont refusé de dénoncer les déclarations antisémites et homophobes de Louis Farrakhan, dirigeant de la Nation de l’Islam.
- Tamika Mallory, coprésidente de la Marche des Femmes, était présente dans l’auditoire, en mars dernier, quand Farrakhan prononçait un discours de haine où il a dit : « Les Juifs puissants sont mon ennemi ».
- Une semaine plus tôt, Farrakhan avait tweeté la vidéo de son discours dans lequel il annonçait : « Je ne suis pas antisémite. Je suis anti-Termite. »
- Linda Sarsour, présidente de la Marche des Femmes, est la fille d’immigrants musulmans arabes de Judée et de Samarie. Elle a été condamnée pour avoir fait l’éloge de Rasmea Odeh, qui, en 1969, a assassiné deux civils israéliens dans un attentat à la bombe. Elle a utilisé un langage haineux et pornographique pour attaquer l’activiste d’origine somalienne Ayaan Hirsi Ali et Brigitte Gabriel.
Milano a remarqué le silence de la Marche des femmes et n’a pas voulu s’en faire la complice. Nous voyons le même dans les médias : silence pour l’antisémitisme venant des musulmans et de la gauche, hurlement lorsqu’il vient de la droite, indiquant que l’antisémitisme ne les dérange pas, en réalité.
Milano a dit que les propos haineux de Farrakhan, elle ne le tolérera pas ; elle a dit qu’elle ne parlera pas lors de la prochaine Marche des femmes si elle est toujours dirigée par Linda Sarsour qui soutient le mouvement antisémite de boycott contre Israël BDS ou Mallory, qui soutient Farrakhan.
« Je dirais non pour l’instant. Dommage qu’aucune d’entre elles ne se soit exprimée contre lui à ce stade », a déclaré Milano.
La vraie question n’est pas le refus d’Alicia Milano, mais le silence des autres. La gauche fait croire qu’elle incarne le camp du cœur parce que les médias sont de gauche et qu’ils ne la dénoncent pas. La réalité est qu’elle a surtout le cœur d’un Staline.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
https://www.advocate.com/women/2018/10/30/metoo-activist-alyssa-milano-wont-be-stopped
#MeToo Founder Alyssa Milano Won’t Join Women’s March Over Linda Sarsour’s Participation
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Espérons qu’elle fasse des émules!
Belle et pourvue de neurones, ça nous change.
oui, parce que toujours, les neurones sont en quantité inversement proportionnelle à la beauté.
BRAVO !
femme courageuse qui ne hurle pas avec cette gauche des loups!
qui n’a pas peur d’être montrée du doigt!
Dommage qu’elle quitte ce mouvement, elle aurait pue le pourir de l’intérieur étant donné sa renommée. En tout les cas bravo à elle.
Bravo pour sa prise de position courageuse.
Pour une fois qu’une gauchiste a un cerveau sous le crâne , plutôt qu’un pois chiche ! Bravo Alyssa !
Bravo ! Bravo ! Mille fois bravo Mme Alyssa Milano, qui doit se sentir affreusement seule parmi ces dégénéres de féministes, d’antisémites, d’immigrationnistes, de gauchistes islamophiles, de muzz… haineux tous plus enragés les uns que les autres… Pourquoi tant de pouvoirs sont-ils donnés à tous ces anéantisseurs de l’Humanité toute entière, et qui semblent être chaque jour infiniment plus nombreux ? Ils sont autorisés en toute liberté (avec les félicitations et les encouragements du jury, svp!) à vomir leurs insultes vénéneuses, leur haine viscérale, leur racisme -non considéré comme tel par eux, bien sûr!- envers tous les individus normaux et sensés dont le nombre je le crains, s’amenuise au fil du temps, la gangrène poursuivant son impitoyable ravage à l’échelle planétaire sur des cerveaux au QI d’huître incapables de reconnaître où se situe le Mal…Encore toutes mes sincères félicitations Madame Milano pour votre courageuse prise de position qui me donne du baûme au coeur et qui, je l’espère, servira d’exemple (l’espoir fait vivre, alors… espèrons!)