FLASH
[23/01/2019] Nancy Pelosi a fait dépenser à la Force aérienne près de 200 000 $ pour transporter sa famille et d’autres législateurs en Italie et en Ukraine – comme elle est Démocrate, personne ne parlera de corruption  |  [22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 novembre 2018

Plusieurs personnes ont été poignardées dans la ville australienne de Melbourne vendredi et un homme a été arrêté après un incident dans le centre de la ville bondé de piétons et de clients.

« La police a d’abord répondu à un rapport faisant état d’une voiture en feu… un homme a été arrêté sur les lieux et a été transporté à l’hôpital sous la garde de la police dans un état critique « , a déclaré la police de l’État de Victoria dans un communiqué.

« 3 personnes sont soignées pour des coups de couteau. »

D’autres détails ne sont pas clairs, mais la vidéo publiée sur Twitter et diffusée à la télévision montrait un homme attaquant à plusieurs reprises avec un couteaux deux agents de police. L’un des officiers lève son arme, un coup de feu est entendu et l’homme tombe au sol en serrant sa poitrine.

Le service d’ambulance de Victoria a déclaré que trois personnes blessées étaient soignées sur les lieux. Un témoin de Reuters a déclaré que le centre-ville avait été fermé par la police et que des dizaines d’agents patrouillaient.

Il s’agit d’une attaque terroriste. L’Australie est en état d’alerte depuis 2015 pour les attaques perpétrées par des militants locaux revenant de combats au Proche-Orient.

La rue où la voiture a pris feu a été le théâtre, en janvier 2017, d’un incident mortel mais non lié à la terreur dans lequel un homme a conduit sa voiture à grande vitesse à des piétons, tuant six personnes et en blessant environ 30.

Source : Reuters

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz