Quantcast
FLASH
[24/03/2019] L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 9 novembre 2018

Plusieurs personnes ont été poignardées dans la ville australienne de Melbourne vendredi et un homme a été arrêté après un incident dans le centre de la ville bondé de piétons et de clients.

« La police a d’abord répondu à un rapport faisant état d’une voiture en feu… un homme a été arrêté sur les lieux et a été transporté à l’hôpital sous la garde de la police dans un état critique « , a déclaré la police de l’État de Victoria dans un communiqué.

« 3 personnes sont soignées pour des coups de couteau. »

D’autres détails ne sont pas clairs, mais la vidéo publiée sur Twitter et diffusée à la télévision montrait un homme attaquant à plusieurs reprises avec un couteaux deux agents de police. L’un des officiers lève son arme, un coup de feu est entendu et l’homme tombe au sol en serrant sa poitrine.

Le service d’ambulance de Victoria a déclaré que trois personnes blessées étaient soignées sur les lieux. Un témoin de Reuters a déclaré que le centre-ville avait été fermé par la police et que des dizaines d’agents patrouillaient.

Il s’agit d’une attaque terroriste. L’Australie est en état d’alerte depuis 2015 pour les attaques perpétrées par des militants locaux revenant de combats au Proche-Orient.

La rue où la voiture a pris feu a été le théâtre, en janvier 2017, d’un incident mortel mais non lié à la terreur dans lequel un homme a conduit sa voiture à grande vitesse à des piétons, tuant six personnes et en blessant environ 30.

Source : Reuters

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :