Publié par Gaia - Dreuz le 9 novembre 2018

Plusieurs personnes ont été poignardées dans la ville australienne de Melbourne vendredi et un homme a été arrêté après un incident dans le centre de la ville bondé de piétons et de clients.

« La police a d’abord répondu à un rapport faisant état d’une voiture en feu… un homme a été arrêté sur les lieux et a été transporté à l’hôpital sous la garde de la police dans un état critique « , a déclaré la police de l’État de Victoria dans un communiqué.

« 3 personnes sont soignées pour des coups de couteau. »

D’autres détails ne sont pas clairs, mais la vidéo publiée sur Twitter et diffusée à la télévision montrait un homme attaquant à plusieurs reprises avec un couteaux deux agents de police. L’un des officiers lève son arme, un coup de feu est entendu et l’homme tombe au sol en serrant sa poitrine.

Le service d’ambulance de Victoria a déclaré que trois personnes blessées étaient soignées sur les lieux. Un témoin de Reuters a déclaré que le centre-ville avait été fermé par la police et que des dizaines d’agents patrouillaient.

Il s’agit d’une attaque terroriste. L’Australie est en état d’alerte depuis 2015 pour les attaques perpétrées par des militants locaux revenant de combats au Proche-Orient.

La rue où la voiture a pris feu a été le théâtre, en janvier 2017, d’un incident mortel mais non lié à la terreur dans lequel un homme a conduit sa voiture à grande vitesse à des piétons, tuant six personnes et en blessant environ 30.

Source : Reuters

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz