FLASH
[16/12/2018] L’UE rejette la nouvelle demande du Hamas, et soutient que le Hamas est une organisation terroriste  |  Israël a découvert un 4e tunnel du Hezbollah qui viole les traités internationaux et menace la sécurité  |  Tsahal va démolir la maison d’un terroriste palestinien qui a assassiné Ari Fuld, un Israélien d’origine américaine  |  [15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  |  [14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 novembre 2018

Les actes antisémites ont progressé de 69% sur les 9 premiers mois de l’année 2018. Le Gouvernement a décidé de ne pas cacher sa honte et d’accélérer le « déploiement d’un plan national ». Environ trois personnes en France pensent que ce énième plan aura de l’effet : son rédacteur, sa femme et sa belle-mère.

Il y a tout juste 80 ans, l’Allemagne déclenchait la nuit de cristal : elle annonçait l’extermination de 6 millions de juifs. Le sionisme a tout changé. Il est le rempart le plus puissant contre l’antisémitisme, raison pour laquelle il existe des antisionistes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les experts et les intellectuels vont certainement venir faire leur numéro de cirque devant les Français pour expliquer la hausse de l’antisémitisme. Il est peu probable qu’une seule parole de bon sens sorte de leurs bouches. Mais on a l’habitude.

Middle East News, un groupe d’analyse du conflit réservé aux abonnés sur WhatsApp a parfaitement résumé la situation. Bien mieux que ce dont est capable l’élite.

Voici pourquoi l’antisémitisme explose en France :

  • Il n’y a aucune volonté politique réelle de lutter contre l’antisémitisme au-delà des paroles creuses et des promesses. Résultat, la parole antisémite est libérée.
  • Les peines retenues contre les antisémites sont légères.
  • La désinformation à l’égard d’Israël via les médias contribue à faire monter l’antisémitisme, et les journalistes s’entêtent à refuser toute responsabilité, et toute introspection.

Je me souviens de Dominique de Villepin, dont la difficulté à cacher sa haine d’Israël lui est insurmontable, accuser Israël de « perpétrer un massacre », dans le Figaro du 1er août 2014, sans qu’aucun journaliste lui rappelle la réalité que le Hamas est une organisation terroriste, qu’il a juré d’exterminer les juifs de la région jusqu’au dernier, qu’Israël agit dans le strict respect des lois internationales, et qu’il répondait aux agressions de l’organisation terroriste.

Je me souviens de l’Obs, qui en août 2014 donnait la parole à un antisioniste, Daniel Salvatore Schiffer, qui en remettait une couche, jetait de l’huile sur le feu, et accusait Israël de « se comporter comme un assassin ».

C’était une incitation à la haine diffusée avec la bénédiction du média de gauche.

Ajoutons enfin un fait établi et pas assez rappelé : les agressions et meurtres antisémites en France sont provoqués par une seule communauté.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://www.nouvelobs.com/politique/20140801.AFP3074/gaza-villepin-denonce-le-massacre-perpetre-par-israel.html
(2) http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1229274-israel-palestine-villepin-denonce-un-massacre-ce-conflit-indigne-doit-s-arreter-et-vite.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz