Quantcast
FLASH
[18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  |  Election Israël: Netanyahou : « si nous perdons, il y aura distribution de bonbons à Téhéran et à Gaza »  |  Election Israël: durant un podcast, un journaliste révèle par inadvertance que les chiffres de Bleu et Blanc sont plus faibles dans les villes autour de Tel Aviv qu’au centre  |  Election Israël: A Hadera, des activistes d’Israel Beitenou (Liberman) attrapés en vidéo offrant 500 shekels pour un vote  |  Election Israël: si le taux de participation arabe est élevé, et le taux de participation en Judée Samarie est faible, on est parti pour des mauvaises surprises  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 novembre 2018

Les actes antisémites ont progressé de 69% sur les 9 premiers mois de l’année 2018. Le Gouvernement a décidé de ne pas cacher sa honte et d’accélérer le « déploiement d’un plan national ». Environ trois personnes en France pensent que ce énième plan aura de l’effet : son rédacteur, sa femme et sa belle-mère.

Il y a tout juste 80 ans, l’Allemagne déclenchait la nuit de cristal : elle annonçait l’extermination de 6 millions de juifs. Le sionisme a tout changé. Il est le rempart le plus puissant contre l’antisémitisme, raison pour laquelle il existe des antisionistes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les experts et les intellectuels vont certainement venir faire leur numéro de cirque devant les Français pour expliquer la hausse de l’antisémitisme. Il est peu probable qu’une seule parole de bon sens sorte de leurs bouches. Mais on a l’habitude.

Middle East News, un groupe d’analyse du conflit réservé aux abonnés sur WhatsApp a parfaitement résumé la situation. Bien mieux que ce dont est capable l’élite.

Voici pourquoi l’antisémitisme explose en France :

  • Il n’y a aucune volonté politique réelle de lutter contre l’antisémitisme au-delà des paroles creuses et des promesses. Résultat, la parole antisémite est libérée.
  • Les peines retenues contre les antisémites sont légères.
  • La désinformation à l’égard d’Israël via les médias contribue à faire monter l’antisémitisme, et les journalistes s’entêtent à refuser toute responsabilité, et toute introspection.

Je me souviens de Dominique de Villepin, dont la difficulté à cacher sa haine d’Israël lui est insurmontable, accuser Israël de « perpétrer un massacre », dans le Figaro du 1er août 2014, sans qu’aucun journaliste lui rappelle la réalité que le Hamas est une organisation terroriste, qu’il a juré d’exterminer les juifs de la région jusqu’au dernier, qu’Israël agit dans le strict respect des lois internationales, et qu’il répondait aux agressions de l’organisation terroriste.

Je me souviens de l’Obs, qui en août 2014 donnait la parole à un antisioniste, Daniel Salvatore Schiffer, qui en remettait une couche, jetait de l’huile sur le feu, et accusait Israël de « se comporter comme un assassin ».

C’était une incitation à la haine diffusée avec la bénédiction du média de gauche.

Ajoutons enfin un fait établi et pas assez rappelé : les agressions et meurtres antisémites en France sont provoqués par une seule communauté.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://www.nouvelobs.com/politique/20140801.AFP3074/gaza-villepin-denonce-le-massacre-perpetre-par-israel.html
(2) http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1229274-israel-palestine-villepin-denonce-un-massacre-ce-conflit-indigne-doit-s-arreter-et-vite.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz