Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 novembre 2018
Stacey Abrams (à gauche) – Brian Kemp (à droite) : la gauche en a fait une élection sur la race et sur le genre – les Géorgiens n’ont pas mordu à l’hameçon

Le candidat Républicain au poste de gouverneur de Géorgie Brian Kemp mène contre sa concurrente Démocrate Stacey Abrams avec 50,3 % des voix.

Si la part de Kemp tombait en dessous de 50 %, une nouvelle élection aurait lieu le 4 décembre, même si Kemp obtient le plus de votes. Pour l’instant, son avance s’élève à près de 59 000 voix.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le parti Démocratique géorgien et la candidate au poste de gouverneur, Stacey Abrams, ont lancé une action en justice devant la Cour fédérale hier dimanche 11 novembre, demandant que les bulletins de vote par correspondance irréguliers qui ont été rejetés, et les bulletins provisoires (bulletins dont l’identité du votant n’est pas confirmée ou dont l’éligibilité est douteuse et sont donc mis de côté) soient pris en compte dans la course du gouverneur de Géorgie.

Le dépôt de plainte conteste le rejet de plus de 1 000 bulletins de vote irréguliers, et la réintégration des bulletins de vote provisoires rejetés dans les comtés de Gwinnett et de DeKalb, qui se trouvent dans la région métropolitaine et massivement Démocrate d’Atlanta, parce qu’ils sont enregistrés dans un autre comté.

« Notre stratégie juridique est simple : compter tous les votes », [même ceux qui sont irréguliers et illégaux], a déclaré la directrice de la campagne Démocrate Lauren Groh-Wargo.

La gauche est tellement certaine qu’elle seule est légitimement en droit de posséder le pouvoir, qu’elle est prête à tout pour le prendre.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz