Quantcast
FLASH
[27/06/2019] Tunisie : explosion d’une voiture piégée sur l’avenue Bourguiba  |  [21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 novembre 2018

Selon le HuffPost, le président Donald Trump aurait assez mal pris la saille du président Macron sur la nécessité de constituer une armée européenne contre les Etats-Unis.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un montage vidéo – qui ne sera pas censuré par YouTube parce que la gauche est protégée de toute censure, est supposé attester du malaise entre les deux présidents :

On peut tout faire dire à un montage vidéo – celui montrant Macron écrasant la main de Trump avait beaucoup obsédé les journalistes français.

Ces gratte-papiers ont retourné leur veste, semble-t-il, et torchent maintenant Macron. Bon. L’ennemi de mon ennemi n’est certainement pas mon ami.

A l’occasion de cette célébration de la fin de la Première Guerre mondiale où les Américains – déjà – ont sauvé l’Europe, le Premier ministre Netanyahu a rappelé quelques faits plus importants qu’une poignée de main – sans doute que cela vole trop haut pour mes confrères du HufPost pour le rapporter :

« Nous nous dirigeons vers une cérémonie très importante pour marquer le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, une guerre sanglante, qui a coûté la vie à des millions de personnes.

C’était aussi très important pour l’histoire de notre peuple.

Tout d’abord, le fait qu’il y avait des centaines de milliers de combattants juifs [engagés dans cette guerre] …et, bien sûr, [elle] a mis fin à l’Empire ottoman qui gouvernait notre terre, et a ouvert la voie au sionisme.

Comme d’habitude, je représenterai l’État d’Israël avec fierté. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz