FLASH
[18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 novembre 2018

Selon le HuffPost, le président Donald Trump aurait assez mal pris la saille du président Macron sur la nécessité de constituer une armée européenne contre les Etats-Unis.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un montage vidéo – qui ne sera pas censuré par YouTube parce que la gauche est protégée de toute censure, est supposé attester du malaise entre les deux présidents :

On peut tout faire dire à un montage vidéo – celui montrant Macron écrasant la main de Trump avait beaucoup obsédé les journalistes français.

Ces gratte-papiers ont retourné leur veste, semble-t-il, et torchent maintenant Macron. Bon. L’ennemi de mon ennemi n’est certainement pas mon ami.

A l’occasion de cette célébration de la fin de la Première Guerre mondiale où les Américains – déjà – ont sauvé l’Europe, le Premier ministre Netanyahu a rappelé quelques faits plus importants qu’une poignée de main – sans doute que cela vole trop haut pour mes confrères du HufPost pour le rapporter :

« Nous nous dirigeons vers une cérémonie très importante pour marquer le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, une guerre sanglante, qui a coûté la vie à des millions de personnes.

C’était aussi très important pour l’histoire de notre peuple.

Tout d’abord, le fait qu’il y avait des centaines de milliers de combattants juifs [engagés dans cette guerre] …et, bien sûr, [elle] a mis fin à l’Empire ottoman qui gouvernait notre terre, et a ouvert la voie au sionisme.

Comme d’habitude, je représenterai l’État d’Israël avec fierté. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :