Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 novembre 2018

Le président Trump, lors d’un meeting politique à Houston me 21 octobre dernier, a déclaré qu’il était nationaliste et non pas mondialiste.

Lors de la venue de Trump à Paris, c’est un président français rude et moins qu’élégant envers son hôte, qui a lancé une critique acerbe et inutile du nationalisme spécialement dirigée contre Trump – qui se trouvait à ses côtés, qui a fait polémique.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Contrairement au comportement grossier de Macron, Donald Trump a été parfaitement présidentiel et n’a pas fait d’esclandre.

Mais de retour à Washington, le président Trump a remis Macron à sa place avec ces simples mots :

« Emmanuel Macron propose de construire sa propre armée pour protéger l’Europe contre les Etats-Unis, la Chine et la Russie.

Mais c’était l’Allemagne [l’ennemi] dans les deux guerres mondiales.

Et comment cela s’est passé pour la France ? Ils commençaient à apprendre l’allemand à Paris avant l’arrivée des États-Unis.

Payez pour l’OTAN ou [vous ne l’aurez] plus ! »

Et puis l’uppercut final, jouissif, tellement vrai :

« Le problème est qu’Emmanuel souffre d’un taux d’approbation très bas en France, 26%, et d’un taux de chômage de près de 10%. Il essayait juste de [détourner l’attention] vers un autre sujet. D’ailleurs, il n’y a pas de pays plus nationaliste que la France, peuple très fier – et à juste titre !…………………………………. »

Trump +2 – Macron -1000

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz