Quantcast
FLASH
[23/05/2019] Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Eduardo Mackenzie le 14 novembre 2018

Bolsonaro est « l’assassin » qui n’a jamais tué personne. Il est le premier « dictateur » à avoir toujours exercé des fonctions électives. Il est « l’homophobe » qui reçoit des baisers et des accolades des homosexuels.

Il est le « nazi » qui brandit le drapeau d’Israël, qui défend et donne des conférences dans la communauté juive et qui est ovationné.

Il est le « raciste » qui a un homme noir comme l’un de ses meilleurs amis depuis plusieurs années (Hélio Bolsonaro). Il est le « violent » qui a reçu du fumier, des œufs, des crachats au visage et dernièrement, un coup de couteau dans l’abdomen. Et il n’a jamais réagi ni agressé physiquement personne.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est le « menteur » qui ne dit que des vérités qui font mal. Le « fou » qui prétend que le bandit doit être traité comme un bandit. Il est le « violeur » qui est contre le viol et l’avortement. Le « radical » qui défend le droit du citoyen à défendre sa famille et ses biens. C’est « l’imbécile » qui, intelligemment, admet qu’il ne comprend pas un sujet quand il ne le comprend pas.

Il est l’homme « corrompu » qui n’a eu aucun procès de corruption après 27 ans d’action politique dans l’environnement le plus corrompu au monde. Il est le « candidat des riches » qui a fait l’une des campagnes électorales les plus pauvres de l’histoire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il est le « millionnaire » qui a moins de biens immobiliers que ses ennemis politiques. Il est l’homme politique le plus « stupide », car il annonce à la population le nom de ses principaux ministres avant même la fin du premier tour, ne laissant aucune place à la négociation vis-à-vis du second tour.

C’est « l’arrogant » qui ose dire qu’il ne négocie pas des postes avec les partis en échange de temps à la télévision.

C’est Jair Bolsonaro !

Quel paradoxe …

Un texte anonyme présenté par Eduardo Mackenzie (@eduardomackenz1) pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz