Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Eduardo Mackenzie le 14 novembre 2018

Bolsonaro est « l’assassin » qui n’a jamais tué personne. Il est le premier « dictateur » à avoir toujours exercé des fonctions électives. Il est « l’homophobe » qui reçoit des baisers et des accolades des homosexuels.

Il est le « nazi » qui brandit le drapeau d’Israël, qui défend et donne des conférences dans la communauté juive et qui est ovationné.

Il est le « raciste » qui a un homme noir comme l’un de ses meilleurs amis depuis plusieurs années (Hélio Bolsonaro). Il est le « violent » qui a reçu du fumier, des œufs, des crachats au visage et dernièrement, un coup de couteau dans l’abdomen. Et il n’a jamais réagi ni agressé physiquement personne.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est le « menteur » qui ne dit que des vérités qui font mal. Le « fou » qui prétend que le bandit doit être traité comme un bandit. Il est le « violeur » qui est contre le viol et l’avortement. Le « radical » qui défend le droit du citoyen à défendre sa famille et ses biens. C’est « l’imbécile » qui, intelligemment, admet qu’il ne comprend pas un sujet quand il ne le comprend pas.

Il est l’homme « corrompu » qui n’a eu aucun procès de corruption après 27 ans d’action politique dans l’environnement le plus corrompu au monde. Il est le « candidat des riches » qui a fait l’une des campagnes électorales les plus pauvres de l’histoire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il est le « millionnaire » qui a moins de biens immobiliers que ses ennemis politiques. Il est l’homme politique le plus « stupide », car il annonce à la population le nom de ses principaux ministres avant même la fin du premier tour, ne laissant aucune place à la négociation vis-à-vis du second tour.

C’est « l’arrogant » qui ose dire qu’il ne négocie pas des postes avec les partis en échange de temps à la télévision.

C’est Jair Bolsonaro !

Quel paradoxe …

Un texte anonyme présenté par Eduardo Mackenzie (@eduardomackenz1) pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz