FLASH
[18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Eduardo Mackenzie le 14 novembre 2018

Bolsonaro est « l’assassin » qui n’a jamais tué personne. Il est le premier « dictateur » à avoir toujours exercé des fonctions électives. Il est « l’homophobe » qui reçoit des baisers et des accolades des homosexuels.

Il est le « nazi » qui brandit le drapeau d’Israël, qui défend et donne des conférences dans la communauté juive et qui est ovationné.

Il est le « raciste » qui a un homme noir comme l’un de ses meilleurs amis depuis plusieurs années (Hélio Bolsonaro). Il est le « violent » qui a reçu du fumier, des œufs, des crachats au visage et dernièrement, un coup de couteau dans l’abdomen. Et il n’a jamais réagi ni agressé physiquement personne.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est le « menteur » qui ne dit que des vérités qui font mal. Le « fou » qui prétend que le bandit doit être traité comme un bandit. Il est le « violeur » qui est contre le viol et l’avortement. Le « radical » qui défend le droit du citoyen à défendre sa famille et ses biens. C’est « l’imbécile » qui, intelligemment, admet qu’il ne comprend pas un sujet quand il ne le comprend pas.

Il est l’homme « corrompu » qui n’a eu aucun procès de corruption après 27 ans d’action politique dans l’environnement le plus corrompu au monde. Il est le « candidat des riches » qui a fait l’une des campagnes électorales les plus pauvres de l’histoire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il est le « millionnaire » qui a moins de biens immobiliers que ses ennemis politiques. Il est l’homme politique le plus « stupide », car il annonce à la population le nom de ses principaux ministres avant même la fin du premier tour, ne laissant aucune place à la négociation vis-à-vis du second tour.

C’est « l’arrogant » qui ose dire qu’il ne négocie pas des postes avec les partis en échange de temps à la télévision.

C’est Jair Bolsonaro !

Quel paradoxe …

Un texte anonyme présenté par Eduardo Mackenzie (@eduardomackenz1) pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :