FLASH
[14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Eduardo Mackenzie le 14 novembre 2018

Bolsonaro est « l’assassin » qui n’a jamais tué personne. Il est le premier « dictateur » à avoir toujours exercé des fonctions électives. Il est « l’homophobe » qui reçoit des baisers et des accolades des homosexuels.

Il est le « nazi » qui brandit le drapeau d’Israël, qui défend et donne des conférences dans la communauté juive et qui est ovationné.

Il est le « raciste » qui a un homme noir comme l’un de ses meilleurs amis depuis plusieurs années (Hélio Bolsonaro). Il est le « violent » qui a reçu du fumier, des œufs, des crachats au visage et dernièrement, un coup de couteau dans l’abdomen. Et il n’a jamais réagi ni agressé physiquement personne.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est le « menteur » qui ne dit que des vérités qui font mal. Le « fou » qui prétend que le bandit doit être traité comme un bandit. Il est le « violeur » qui est contre le viol et l’avortement. Le « radical » qui défend le droit du citoyen à défendre sa famille et ses biens. C’est « l’imbécile » qui, intelligemment, admet qu’il ne comprend pas un sujet quand il ne le comprend pas.

Il est l’homme « corrompu » qui n’a eu aucun procès de corruption après 27 ans d’action politique dans l’environnement le plus corrompu au monde. Il est le « candidat des riches » qui a fait l’une des campagnes électorales les plus pauvres de l’histoire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il est le « millionnaire » qui a moins de biens immobiliers que ses ennemis politiques. Il est l’homme politique le plus « stupide », car il annonce à la population le nom de ses principaux ministres avant même la fin du premier tour, ne laissant aucune place à la négociation vis-à-vis du second tour.

C’est « l’arrogant » qui ose dire qu’il ne négocie pas des postes avec les partis en échange de temps à la télévision.

C’est Jair Bolsonaro !

Quel paradoxe …

Un texte anonyme présenté par Eduardo Mackenzie (@eduardomackenz1) pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz