Quantcast
FLASH
[15/09/2019] Officiel : les Parisiens sont masochistes. Hidalgo est en tête au 1er tour, malgré les rats, la saleté, les embouteillages et les rues bloquées  |  [14/09/2019] Des installations pétrolières de l’Arabie saoudite bombardées par des frappes de drones d’une organisation terroriste affiliée à l’Iran au Yémen  |  Trump confirme la mort du fils de Ben Laden  |  [11/09/2019] Elizabeth Warren devant Biden auprès des Démocrates  |  Une femme poignardée à Jaffa au sud Tel Aviv lors d’un attentat terroriste. La police mène une chasse à l’homme à la recherche de l’agresseur, qui ne ressemble pas à un nazi blanc suprémaciste  |  Vers 12:00, les sirènes d’alarme ont retenti dans le sud d’Israël, près de la frontière avec Gaza, un certain nombre de bruits d’explosions ont été entendues  |  Le régime iranien prie pour la défaite de @netanyahu, qui lui a fait plus de mal que quiconque. Ce faisant, il montre aux israéliens que Bibi est le meilleur candidat pour la sécurité  |  [10/09/2019] #Israël : Le dôme de fer a fait son travail, plusieurs interceptions entendues  |  #Israël : Alerte missile a retentit ce soir sur les villes d’Ashkelon et d’Ashdod  |  La toute 1ère cérémonie en dehors des USA commémorant les attentats du 11 septembre aura lieu dans le pays qui a apporté à l’Occident les droits de l’homme – non, pas la France – Jérusalem #September11  |  [07/09/2019] Un gang terroriste de Gaza a lancé un drone sur Israël qui a largué un explosif ; un véhicule de l’armée a été légèrement endommagé. En réponse, Tsahal a ciblé les terroristes  |  [06/09/2019] Rafraîchissant : seuls 6% des électeurs américains croient au risque d’un réchauffement climatique  |  [04/09/2019] #Brexit: Le parlement a forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander une extension pour sortir de l’UE – totalement contre le choix du peuple  |  La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, affirme que le projet de loi communiste controversé sur l’extradition a été entièrement retiré par la Chine  |  #Israël remporte toutes les médailles du championnat du monde de planche à voile  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 novembre 2018

Lors d’une interview exclusive pour le Daily Caller, le président Donald Trump a mis en garde les gauchistes violents et les fascistes d’Antifa qu’une opposition à leur encontre pourrait « se mobiliser », et cela signifierait « de gros problèmes » pour ces groupes de gauche.

Les Antifa ont tenté de s’offrir une légitimité en se présentant comme antifascistes. Ils ne trompent que les journalistes qui acceptent de se laisser tromper, et les politiciens de gauche qui les manipulent comme des pions pour semer la terreur et donc ferment les yeux et ignorent leurs exactions et leur violence. Le reste de la population a reconnu en eux les vrais fascistes.

« Ils ont intérêt à espérer que la police ne décide pas de se mobiliser », a déclaré le président au Daily Caller lors d’une interview exclusive accordée dans le Bureau ovale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ces gens là, les Antifa et autres, ont intérêt à espérer que l’opposition [l’armée, la police] aux Antifa ne se mobilise pas. Parce que si elle le fait, ils sont beaucoup plus durs qu’eux. Beaucoup plus fort. Potentiellement beaucoup plus violent. Et Antifa aura de gros ennuis. Mais jusqu’à présent, ils ne l’ont pas fait et c’est une bonne chose », a-t-il poursuivi.

Le Daily Caller a interrogé Trump sur la récente vague de violence politique, notamment la présence d’une foule menaçante à l’extérieur de la maison de Tucker Carlson, le journaliste de Fox News.

Le président a déclaré : « J’ai parlé à Tucker – je pense que Tucker est un type formidable – et je trouve cela terrible. Ils essayaient d’enfoncer sa porte. »

La foule d’Antifa s’est massée devant chez Carlson la semaine dernière, les agitateurs de gauche ont vandalisé la maison et, a déclaré Carlson au Washington Post, on scandé : « Tucker Carlson, nous allons te combattre. On sait où tu dors la nuit ! » et « Tu n’es pas en sécurité. »

La femme de Carlson était toute seule à la maison ce soir-là. Elle a appelé la police au 911 après s’être enfermée dans un placard de la cuisine. La police a déclenché une enquête et examine des enregistrements vidéos, pour ce qui constitue un crime haineux à motivation politique et que les médias, parce que Tucker Carlson n’est pas du sérail, ont qualifié de « manifestation pacifique ».

Le Daily Caller a également demandé au président quelles tactiques les forces de l’ordre devraient adopter lorsqu’elles traitent avec des groupes comme Antifa.

« Antifa] a intérêt à ce que le camp [de la loi] ne se mobilise pas, conclut Trump, car si vous regardez de l’autre côté, c’est l’armée. C’est la police. C’est beaucoup de gens très forts, beaucoup de gens très durs. Plus dur qu’eux. Et plus intelligent qu’eux. »

« [Pour l’instant] « la police observe, et elle est de plus en plus en colère », a dit M. Trump au sujet d’Antifa.

Depuis l’élection de Trump, les arrestations violentes d’Antifa sont devenues monnaie courante.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://dailycaller.com/2018/11/14/trump-antifa-opposition-mobilize/?utm_medium=Social&utm_campaign=atdailycaller&utm_source=Twitter

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz