Publié par Christian Larnet le 15 novembre 2018

Lors d’une interview exclusive pour le Daily Caller, le président Donald Trump a mis en garde les gauchistes violents et les fascistes d’Antifa qu’une opposition à leur encontre pourrait “se mobiliser”, et cela signifierait “de gros problèmes” pour ces groupes de gauche.

Les Antifa ont tenté de s’offrir une légitimité en se présentant comme antifascistes. Ils ne trompent que les journalistes qui acceptent de se laisser tromper, et les politiciens de gauche qui les manipulent comme des pions pour semer la terreur et donc ferment les yeux et ignorent leurs exactions et leur violence. Le reste de la population a reconnu en eux les vrais fascistes.

“Ils ont intérêt à espérer que la police ne décide pas de se mobiliser”, a déclaré le président au Daily Caller lors d’une interview exclusive accordée dans le Bureau ovale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

“Ces gens là, les Antifa et autres, ont intérêt à espérer que l’opposition [l’armée, la police] aux Antifa ne se mobilise pas. Parce que si elle le fait, ils sont beaucoup plus durs qu’eux. Beaucoup plus fort. Potentiellement beaucoup plus violent. Et Antifa aura de gros ennuis. Mais jusqu’à présent, ils ne l’ont pas fait et c’est une bonne chose”, a-t-il poursuivi.

Le Daily Caller a interrogé Trump sur la récente vague de violence politique, notamment la présence d’une foule menaçante à l’extérieur de la maison de Tucker Carlson, le journaliste de Fox News.

Le président a déclaré : “J’ai parlé à Tucker – je pense que Tucker est un type formidable – et je trouve cela terrible. Ils essayaient d’enfoncer sa porte.”

La foule d’Antifa s’est massée devant chez Carlson la semaine dernière, les agitateurs de gauche ont vandalisé la maison et, a déclaré Carlson au Washington Post, on scandé : “Tucker Carlson, nous allons te combattre. On sait où tu dors la nuit !” et “Tu n’es pas en sécurité.”

La femme de Carlson était toute seule à la maison ce soir-là. Elle a appelé la police au 911 après s’être enfermée dans un placard de la cuisine. La police a déclenché une enquête et examine des enregistrements vidéos, pour ce qui constitue un crime haineux à motivation politique et que les médias, parce que Tucker Carlson n’est pas du sérail, ont qualifié de “manifestation pacifique”.

Le Daily Caller a également demandé au président quelles tactiques les forces de l’ordre devraient adopter lorsqu’elles traitent avec des groupes comme Antifa.

“Antifa] a intérêt à ce que le camp [de la loi] ne se mobilise pas, conclut Trump, car si vous regardez de l’autre côté, c’est l’armée. C’est la police. C’est beaucoup de gens très forts, beaucoup de gens très durs. Plus dur qu’eux. Et plus intelligent qu’eux.”

“[Pour l’instant] “la police observe, et elle est de plus en plus en colère”, a dit M. Trump au sujet d’Antifa.

Depuis l’élection de Trump, les arrestations violentes d’Antifa sont devenues monnaie courante.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://dailycaller.com/2018/11/14/trump-antifa-opposition-mobilize/?utm_medium=Social&utm_campaign=atdailycaller&utm_source=Twitter

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous