Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 novembre 2018

Lors d’une interview exclusive pour le Daily Caller, le président Donald Trump a mis en garde les gauchistes violents et les fascistes d’Antifa qu’une opposition à leur encontre pourrait « se mobiliser », et cela signifierait « de gros problèmes » pour ces groupes de gauche.

Les Antifa ont tenté de s’offrir une légitimité en se présentant comme antifascistes. Ils ne trompent que les journalistes qui acceptent de se laisser tromper, et les politiciens de gauche qui les manipulent comme des pions pour semer la terreur et donc ferment les yeux et ignorent leurs exactions et leur violence. Le reste de la population a reconnu en eux les vrais fascistes.

« Ils ont intérêt à espérer que la police ne décide pas de se mobiliser », a déclaré le président au Daily Caller lors d’une interview exclusive accordée dans le Bureau ovale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ces gens là, les Antifa et autres, ont intérêt à espérer que l’opposition [l’armée, la police] aux Antifa ne se mobilise pas. Parce que si elle le fait, ils sont beaucoup plus durs qu’eux. Beaucoup plus fort. Potentiellement beaucoup plus violent. Et Antifa aura de gros ennuis. Mais jusqu’à présent, ils ne l’ont pas fait et c’est une bonne chose », a-t-il poursuivi.

Le Daily Caller a interrogé Trump sur la récente vague de violence politique, notamment la présence d’une foule menaçante à l’extérieur de la maison de Tucker Carlson, le journaliste de Fox News.

Le président a déclaré : « J’ai parlé à Tucker – je pense que Tucker est un type formidable – et je trouve cela terrible. Ils essayaient d’enfoncer sa porte. »

La foule d’Antifa s’est massée devant chez Carlson la semaine dernière, les agitateurs de gauche ont vandalisé la maison et, a déclaré Carlson au Washington Post, on scandé : « Tucker Carlson, nous allons te combattre. On sait où tu dors la nuit ! » et « Tu n’es pas en sécurité. »

La femme de Carlson était toute seule à la maison ce soir-là. Elle a appelé la police au 911 après s’être enfermée dans un placard de la cuisine. La police a déclenché une enquête et examine des enregistrements vidéos, pour ce qui constitue un crime haineux à motivation politique et que les médias, parce que Tucker Carlson n’est pas du sérail, ont qualifié de « manifestation pacifique ».

Le Daily Caller a également demandé au président quelles tactiques les forces de l’ordre devraient adopter lorsqu’elles traitent avec des groupes comme Antifa.

« Antifa] a intérêt à ce que le camp [de la loi] ne se mobilise pas, conclut Trump, car si vous regardez de l’autre côté, c’est l’armée. C’est la police. C’est beaucoup de gens très forts, beaucoup de gens très durs. Plus dur qu’eux. Et plus intelligent qu’eux. »

« [Pour l’instant] « la police observe, et elle est de plus en plus en colère », a dit M. Trump au sujet d’Antifa.

Depuis l’élection de Trump, les arrestations violentes d’Antifa sont devenues monnaie courante.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://dailycaller.com/2018/11/14/trump-antifa-opposition-mobilize/?utm_medium=Social&utm_campaign=atdailycaller&utm_source=Twitter

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz