FLASH
[18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 novembre 2018

Lors d’une interview exclusive pour le Daily Caller, le président Donald Trump a mis en garde les gauchistes violents et les fascistes d’Antifa qu’une opposition à leur encontre pourrait « se mobiliser », et cela signifierait « de gros problèmes » pour ces groupes de gauche.

Les Antifa ont tenté de s’offrir une légitimité en se présentant comme antifascistes. Ils ne trompent que les journalistes qui acceptent de se laisser tromper, et les politiciens de gauche qui les manipulent comme des pions pour semer la terreur et donc ferment les yeux et ignorent leurs exactions et leur violence. Le reste de la population a reconnu en eux les vrais fascistes.

« Ils ont intérêt à espérer que la police ne décide pas de se mobiliser », a déclaré le président au Daily Caller lors d’une interview exclusive accordée dans le Bureau ovale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Ces gens là, les Antifa et autres, ont intérêt à espérer que l’opposition [l’armée, la police] aux Antifa ne se mobilise pas. Parce que si elle le fait, ils sont beaucoup plus durs qu’eux. Beaucoup plus fort. Potentiellement beaucoup plus violent. Et Antifa aura de gros ennuis. Mais jusqu’à présent, ils ne l’ont pas fait et c’est une bonne chose », a-t-il poursuivi.

Le Daily Caller a interrogé Trump sur la récente vague de violence politique, notamment la présence d’une foule menaçante à l’extérieur de la maison de Tucker Carlson, le journaliste de Fox News.

Le président a déclaré : « J’ai parlé à Tucker – je pense que Tucker est un type formidable – et je trouve cela terrible. Ils essayaient d’enfoncer sa porte. »

La foule d’Antifa s’est massée devant chez Carlson la semaine dernière, les agitateurs de gauche ont vandalisé la maison et, a déclaré Carlson au Washington Post, on scandé : « Tucker Carlson, nous allons te combattre. On sait où tu dors la nuit ! » et « Tu n’es pas en sécurité. »

La femme de Carlson était toute seule à la maison ce soir-là. Elle a appelé la police au 911 après s’être enfermée dans un placard de la cuisine. La police a déclenché une enquête et examine des enregistrements vidéos, pour ce qui constitue un crime haineux à motivation politique et que les médias, parce que Tucker Carlson n’est pas du sérail, ont qualifié de « manifestation pacifique ».

Le Daily Caller a également demandé au président quelles tactiques les forces de l’ordre devraient adopter lorsqu’elles traitent avec des groupes comme Antifa.

« Antifa] a intérêt à ce que le camp [de la loi] ne se mobilise pas, conclut Trump, car si vous regardez de l’autre côté, c’est l’armée. C’est la police. C’est beaucoup de gens très forts, beaucoup de gens très durs. Plus dur qu’eux. Et plus intelligent qu’eux. »

« [Pour l’instant] « la police observe, et elle est de plus en plus en colère », a dit M. Trump au sujet d’Antifa.

Depuis l’élection de Trump, les arrestations violentes d’Antifa sont devenues monnaie courante.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://dailycaller.com/2018/11/14/trump-antifa-opposition-mobilize/?utm_medium=Social&utm_campaign=atdailycaller&utm_source=Twitter

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :