FLASH
[15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  |  [11/02/2019] Londres : pour tenter de subjuguer l’épidémie, les condamnés pour agression au couteau seront tagués avec un GPS à leur sortie de prison  |  [08/02/2019] 3 terroristes musulmans abattus lors d’émeutes violentes le long de la frontière de Gaza  |  Aide humanitaire au Venezuela: Maduro assure qu’il ne laissera rien rentrer – ça c’est un humaniste comme Mélenchon les aime !  |  Pologne, 1982 : quelqu’un lit 1984 de George Orwell, lève les yeux et dit : « pourquoi ça s’appelle une fiction ? »  |  [07/02/2019] Floride : Le Cabinet reconnaît Jérusalem comme capitale israélienne, met en garde Airbnb au sujet de sa politique En Judée Samarie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2018

Les 193 États membres de l’ONU font tous partie de la Commission des questions politiques spéciales et de la décolonisation qui adopte chaque année un texte à une large majorité.

Ils ont prévu d’adopter 9 résolutions contre Israël lors de la session du 20 novembre, et 0 pour tout le reste du monde. Les votes sont ensuite repris par l’assemblée plénière en décembre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Puis en décembre, les Etats de l’UE devraient soutenir 15 des 20 résolutions à adopter contre Israël.

« Ces Etats n’ont pas réussi à introduire une seule résolution sur la situation des droits de l’homme en Chine, au Venezuela, en Arabie Saoudite, au Belarus, à Cuba, en Turquie, au Pakistan, au Vietnam, en Algérie ou dans 175 autres pays, » a déclaré Hillel Neuer, directeur exécutif d’UN Watch, une organisation non gouvernementale de surveillance basée à Genève, mais ils en ont aisément trouvé 20 pour condamner Israël !

« L’attaque prévue par l’ONU contre Israël, avec un torrent de résolutions unilatérales est surréaliste », a déclaré Hillel Neuer.

Quelques jours après que le groupe terroriste du Hamas ait attaqué des civils israéliens avec plus de 460 roquettes, dont « chacune constitue un crime de guerre » selon le professeur Gerald Steinberg de NGO Monitor – et que l’Assemblée générale de l’ONU et le Conseil des droits de l’homme sont restés silencieux – l’organe mondial ajoute maintenant l’insulte en adoptant neuf condamnations dont le seul objectif est de diaboliser l’État juif.

Voici comment l’Assemblée générale de l’ONU voit le monde en cette fin d’année 2018 :

Peut-être la plus remarquable de toutes est la résolution contre l’attitude d’Israël envers le peuple syrien :

  • Israël reçoit une condamnation pour ses « mesures répressives » contre le peuple syrien au mont Golan, du fait qu’il « occupe » cette région stratégique conquise lors d’une guerre en défense.
  • La Syrie a massacré un demi-million de personnes et est condamnée une seule fois.
  • Une autre résolution condamne Israël parce qu’elle affirme être concernée par le sort du peuple palestinien. Pourtant la Syrie n’a reçu aucune condamnation pour les plus de 3000 victimes palestiniennes tuées en Syrie depuis 2011. Cela démontre si la preuve devait être encore apportée, que personne, même l’ONU, ne se soucie du sort des Palestiniens – à moins qu’ils soient tués par des juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : UN Watch

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :