Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 novembre 2018

Les 193 États membres de l’ONU font tous partie de la Commission des questions politiques spéciales et de la décolonisation qui adopte chaque année un texte à une large majorité.

Ils ont prévu d’adopter 9 résolutions contre Israël lors de la session du 20 novembre, et 0 pour tout le reste du monde. Les votes sont ensuite repris par l’assemblée plénière en décembre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Puis en décembre, les Etats de l’UE devraient soutenir 15 des 20 résolutions à adopter contre Israël.

« Ces Etats n’ont pas réussi à introduire une seule résolution sur la situation des droits de l’homme en Chine, au Venezuela, en Arabie Saoudite, au Belarus, à Cuba, en Turquie, au Pakistan, au Vietnam, en Algérie ou dans 175 autres pays, » a déclaré Hillel Neuer, directeur exécutif d’UN Watch, une organisation non gouvernementale de surveillance basée à Genève, mais ils en ont aisément trouvé 20 pour condamner Israël !

« L’attaque prévue par l’ONU contre Israël, avec un torrent de résolutions unilatérales est surréaliste », a déclaré Hillel Neuer.

Quelques jours après que le groupe terroriste du Hamas ait attaqué des civils israéliens avec plus de 460 roquettes, dont « chacune constitue un crime de guerre » selon le professeur Gerald Steinberg de NGO Monitor – et que l’Assemblée générale de l’ONU et le Conseil des droits de l’homme sont restés silencieux – l’organe mondial ajoute maintenant l’insulte en adoptant neuf condamnations dont le seul objectif est de diaboliser l’État juif.

Voici comment l’Assemblée générale de l’ONU voit le monde en cette fin d’année 2018 :

Peut-être la plus remarquable de toutes est la résolution contre l’attitude d’Israël envers le peuple syrien :

  • Israël reçoit une condamnation pour ses « mesures répressives » contre le peuple syrien au mont Golan, du fait qu’il « occupe » cette région stratégique conquise lors d’une guerre en défense.
  • La Syrie a massacré un demi-million de personnes et est condamnée une seule fois.
  • Une autre résolution condamne Israël parce qu’elle affirme être concernée par le sort du peuple palestinien. Pourtant la Syrie n’a reçu aucune condamnation pour les plus de 3000 victimes palestiniennes tuées en Syrie depuis 2011. Cela démontre si la preuve devait être encore apportée, que personne, même l’ONU, ne se soucie du sort des Palestiniens – à moins qu’ils soient tués par des juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : UN Watch

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz