Publié par Gaia - Dreuz le 19 novembre 2018

 

Un mois et demi avant la fin de l’année et surtout avant la fête de Hanouca et les fêtes chrétiennes, le nombre de touristes venus en Israël a déjà dépassé les 3,6 millions de touristes enregistrés à la fin du mois de décembre 2017. Au ministère du Tourisme on estime que le cap de 4 millions de touristes sera atteint et même dépassé d’ici la fin de l’année. Le mois d’octobre a été particulièrement impressionnant avec près de cinq cent mille entrées, record de tous les temps pour ce mois.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le ministre du Tourisme Yariv Levin a commenté ce succès: “Ces données impressionnantes qui se succèdent mois après mois sont le résultat direct de la politique innovante de marketing appliquée par le ministère du Tourisme”.

Selon les chiffres du ministère, le tourisme entrant en Israël rapportera pas moins de dix-huit milliards de shekels à l’Etat.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lph

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous