Publié par Piotr Stammers le 19 novembre 2018

L’activiste du mouvement antisémite BDS Simone O’Broin a été arrêtée à l’arrivée à Londres d’un vol Air India en raison de son comportement raciste.

Simone O’Broin, 50 ans, a été arrêtée après une agression raciste contre l’équipage d’Air India. La femme est une importante responsable du mouvement BDS et elle a menacé l’équipage indien d’un boycott.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

O’Broin a été filmée en train de menacer de boycotter les agents de bord parce qu’ils ont refusé de lui servir “un petit verre de vin” sur le vol Mumbai – Londres.

O’Broin a travaillé pour un groupe de pression palestinien, le Badil Resource Center, situé en Judée Samarie, pour lequel elle a rédigé plusieurs rapports prônant la violence palestinienne contre Israël et qualifiant l’État juif de “raciste”, selon l’Algemeiner.

O’Broin a pris le personnel navigant de haut et leur a lancé qu’elle était la leader du mouvement de boycott anti-israélien et avocate criminaliste internationale, et a exigé qu’ils la servent :

“Je travaille pour tout le monde, les Rohingyas, les Rohingyas, les gens de toute l’Asie, pour vous, je suis avocate en droit pénal international”, a-t-elle dit, ajoutant qu’elle n’est pas payée pour cela.

Se tournant vers les autres passagers de la classe affaires, elle a crié : “Je suis une avocate des droits de l’homme pour le peuple palestinien, et vous autres… restez assis sur votre putain de cul.”


“Si je dis ‘boycott d’Air India’, ce sera fait”, s’est vanté O’Broin.

Puis :

“Je suis une avocate pénale internationale pour le peuple palestinien, vous ne me donnerez pas un autre putain de verre de vin ? Je suis le chef du mouvement de boycott !”

Tarun Shukla, rédacteur en chef pour l’aviation et la défense de l’Economic Times Prime, qui était à bord de l’avion, a pris la vidéo et a signalé qu’un agent de bord avait eu des bleus.

“L’Irlandaise s’est comportée d’une manière abusive et raciste avec l’équipe @airindiain parce qu’elle s’est vue refuser des boissons alcoolisées supplémentaires. Très bon comportement de l’équipage d’Air India. Elle a été arrêtée à l’atterrissage. Je me demande si elle aurait dû être neutralisée à bord avec des menottes.”

Shukla a dit à Fox News que l’équipe d’Air India était très contrariée d’apprendre qu’elle était avocate des Palestiniens et qu’ils aimeraient que des mesures sévères soient prises contre O’Broin et qu’elle présente des excuses.

“En général, on ne s’attend pas à un comportement aussi insensible de la part des professionnels”, a dit M. Shukla.

Un autre passager, passablement choqué, a filmé la scène, et a fait ce commentaire :

“Voyez comment cette Irlandaise travaillant pour une ONG des droits de l’homme s’est mal comportée avec l’équipage d’Air India après s’être vu refuser un autre verre de vin.
L’équipage a cessé de lui servir de l’alcool parce qu’elle était très ivre.”

Elle a été arrêtée dès que l’avion a atterri à l’aéroport d’Heathrow.

La police métropolitaine de Londres a confirmé au Daily Mail dans un rapport qu’elle avait été “arrêtée parce qu’elle était soupçonnée d’atteinte à l’ordre public, de voies de fait simples, d’ivresse et de désordre, et conduite à un poste de police de Londres-Ouest”.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6390145/Pictured-Northern-Irish-woman-ranted-Air-India-staff-denied-drink.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous