Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 19 novembre 2018

L’activiste du mouvement antisémite BDS Simone O’Broin a été arrêtée à l’arrivée à Londres d’un vol Air India en raison de son comportement raciste.

Simone O’Broin, 50 ans, a été arrêtée après une agression raciste contre l’équipage d’Air India. La femme est une importante responsable du mouvement BDS et elle a menacé l’équipage indien d’un boycott.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

O’Broin a été filmée en train de menacer de boycotter les agents de bord parce qu’ils ont refusé de lui servir « un petit verre de vin » sur le vol Mumbai – Londres.

O’Broin a travaillé pour un groupe de pression palestinien, le Badil Resource Center, situé en Judée Samarie, pour lequel elle a rédigé plusieurs rapports prônant la violence palestinienne contre Israël et qualifiant l’État juif de « raciste », selon l’Algemeiner.

O’Broin a pris le personnel navigant de haut et leur a lancé qu’elle était la leader du mouvement de boycott anti-israélien et avocate criminaliste internationale, et a exigé qu’ils la servent :

« Je travaille pour tout le monde, les Rohingyas, les Rohingyas, les gens de toute l’Asie, pour vous, je suis avocate en droit pénal international », a-t-elle dit, ajoutant qu’elle n’est pas payée pour cela.

Se tournant vers les autres passagers de la classe affaires, elle a crié : « Je suis une avocate des droits de l’homme pour le peuple palestinien, et vous autres… restez assis sur votre putain de cul. »


« Si je dis ‘boycott d’Air India’, ce sera fait », s’est vanté O’Broin.

Puis :

« Je suis une avocate pénale internationale pour le peuple palestinien, vous ne me donnerez pas un autre putain de verre de vin ? Je suis le chef du mouvement de boycott ! »

Tarun Shukla, rédacteur en chef pour l’aviation et la défense de l’Economic Times Prime, qui était à bord de l’avion, a pris la vidéo et a signalé qu’un agent de bord avait eu des bleus.

« L’Irlandaise s’est comportée d’une manière abusive et raciste avec l’équipe @airindiain parce qu’elle s’est vue refuser des boissons alcoolisées supplémentaires. Très bon comportement de l’équipage d’Air India. Elle a été arrêtée à l’atterrissage. Je me demande si elle aurait dû être neutralisée à bord avec des menottes. »

Shukla a dit à Fox News que l’équipe d’Air India était très contrariée d’apprendre qu’elle était avocate des Palestiniens et qu’ils aimeraient que des mesures sévères soient prises contre O’Broin et qu’elle présente des excuses.

« En général, on ne s’attend pas à un comportement aussi insensible de la part des professionnels », a dit M. Shukla.

Un autre passager, passablement choqué, a filmé la scène, et a fait ce commentaire :

« Voyez comment cette Irlandaise travaillant pour une ONG des droits de l’homme s’est mal comportée avec l’équipage d’Air India après s’être vu refuser un autre verre de vin.
L’équipage a cessé de lui servir de l’alcool parce qu’elle était très ivre. »

Elle a été arrêtée dès que l’avion a atterri à l’aéroport d’Heathrow.

La police métropolitaine de Londres a confirmé au Daily Mail dans un rapport qu’elle avait été « arrêtée parce qu’elle était soupçonnée d’atteinte à l’ordre public, de voies de fait simples, d’ivresse et de désordre, et conduite à un poste de police de Londres-Ouest ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6390145/Pictured-Northern-Irish-woman-ranted-Air-India-staff-denied-drink.html

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz