Publié par Isa Normand le 23 novembre 2018


Si j’étais jeune et si je savais, comme la plupart de jeunes, comment mobiliser les réseaux sociaux, je proposerai à tous les exaspérés de France d’afficher, en signe de protestation, sur des brassards, sur des tee-shirts, ou encore au feutre sur le front ou dans la paume de la main, trois lettres : EMD*. Pour les initiés « Emmanuel Macron, Démission ! »

Des fois qu’il finisse par comprendre que quasiment tous les Français qui bossent ou qui ont longtemps bossé pour le pays en ont vraiment RAS-LE-BOL de son racket fiscal et que ça risque de chauffer s’il ne lâche pas prise avant que ce soit trop tard.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour ceux qui n’osent pas manifester ouvertement, mais qui n’en pensent pas moins, ils pourront toujours affirmer que EMD signifie : « En Marche, Debout ! » (mais n’avançons plus d’un pas, car nous sommes au bord du gouffre).

Donc rien de répréhensible, une manifestation silencieuse et pacifique. Cela évite de bloquer les braves gens qui se rendent à leur travail en voiture, ou les mères de famille qui veulent déposer leurs marmots à l’école, ou encore les petits commerçants qui n’ont pas besoin de cela pour être asphyxiés. Ils le sont déjà. J’espère que ceux qui le veulent pourront encore porter des gilets jaunes, car je me souviens que, du temps de François Hollande, on arrêtait des gens pour délit de chemise rose.

On pourrait même proposer aux policiers et CRS mobilisés pour disperser cette « racaille » protestataire, mais qui ont le coeur qui penche côté racaille car eux aussi sont exaspérés, de porter ces trois lettres, visiblement ou discrètement. Juste un signe de ralliement.

Je fais partie de ceux qui pensent qu’Émmanuel Macron n’a aucune légitimité, car ils ont la perçu forfaiture politico-financière-judiciaire orchestrée pour éliminer précipitamment F. Fillon, puis, une fois cette machination réussie, la diabolisation de Marine Le Pen, grâce au soutien appuyé de médias phagocytés par la pensée gauchiste et aux ordres de leurs commanditaires.

EM a été lancé (par qui ?) comme une savonnette sur le marché français. Sauf qu’une savonnette, ça peut glisser et devenir hors de contrôle. Il ne sait même pas se contrôler lui-même, ce président préfabriqué. À l’évidence, il n’est pas taillé pour la veste présidentielle dont il s’est affublé, car il est en passe de casser la France.

Donc je proteste, car c’est MA France qu’on met en pièces. C’est nous, les vieux que l’on met aujourd’hui à la poubelle, qui avons contribué à sa construction. Alors nous avons le droit de dire: « Macron, touche pas à MA France. EMD »

Isa Normand

* E.M.D… Ne rajoutons pas de lettres à ce sigle, cela pourrait devenir un anagramme grossier, même si je pense que la France est dans un sacré M.E.R.D.I.E.R

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Michelle d’Astier de la Vigerie pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading