Quantcast
FLASH
[10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michelle d’Astier de la Vigerie le 23 novembre 2018


Si j’étais jeune et si je savais, comme la plupart de jeunes, comment mobiliser les réseaux sociaux, je proposerai à tous les exaspérés de France d’afficher, en signe de protestation, sur des brassards, sur des tee-shirts, ou encore au feutre sur le front ou dans la paume de la main, trois lettres : EMD*. Pour les initiés « Emmanuel Macron, Démission ! »

Des fois qu’il finisse par comprendre que quasiment tous les Français qui bossent ou qui ont longtemps bossé pour le pays en ont vraiment RAS-LE-BOL de son racket fiscal et que ça risque de chauffer s’il ne lâche pas prise avant que ce soit trop tard.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour ceux qui n’osent pas manifester ouvertement, mais qui n’en pensent pas moins, ils pourront toujours affirmer que EMD signifie : « En Marche, Debout ! » (mais n’avançons plus d’un pas, car nous sommes au bord du gouffre).

Donc rien de répréhensible, une manifestation silencieuse et pacifique. Cela évite de bloquer les braves gens qui se rendent à leur travail en voiture, ou les mères de famille qui veulent déposer leurs marmots à l’école, ou encore les petits commerçants qui n’ont pas besoin de cela pour être asphyxiés. Ils le sont déjà. J’espère que ceux qui le veulent pourront encore porter des gilets jaunes, car je me souviens que, du temps de François Hollande, on arrêtait des gens pour délit de chemise rose.

On pourrait même proposer aux policiers et CRS mobilisés pour disperser cette « racaille » protestataire, mais qui ont le coeur qui penche côté racaille car eux aussi sont exaspérés, de porter ces trois lettres, visiblement ou discrètement. Juste un signe de ralliement.

Je fais partie de ceux qui pensent qu’Émmanuel Macron n’a aucune légitimité, car ils ont la perçu forfaiture politico-financière-judiciaire orchestrée pour éliminer précipitamment F. Fillon, puis, une fois cette machination réussie, la diabolisation de Marine Le Pen, grâce au soutien appuyé de médias phagocytés par la pensée gauchiste et aux ordres de leurs commanditaires.

EM a été lancé (par qui ?) comme une savonnette sur le marché français. Sauf qu’une savonnette, ça peut glisser et devenir hors de contrôle. Il ne sait même pas se contrôler lui-même, ce président préfabriqué. À l’évidence, il n’est pas taillé pour la veste présidentielle dont il s’est affublé, car il est en passe de casser la France.

Donc je proteste, car c’est MA France qu’on met en pièces. C’est nous, les vieux que l’on met aujourd’hui à la poubelle, qui avons contribué à sa construction. Alors nous avons le droit de dire: « Macron, touche pas à MA France. EMD »

Isa Normand

* E.M.D… Ne rajoutons pas de lettres à ce sigle, cela pourrait devenir un anagramme grossier, même si je pense que la France est dans un sacré M.E.R.D.I.E.R

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Michelle d’Astier de la Vigerie pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz