Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 novembre 2018

Il y a quelques mois, Twitter a fermé le compte d’un allumé conspirationniste, Alex Jones. Personne n’a rien dit, car après tout, on n’est pas conspirationniste.

A l’époque, Jesse Kelly, un journaliste conservateur, avait mis les gens en garde : « aujourd’hui c’est Jones, demain ils viendront me chercher, et après ce sera vous ».

La prédiction de Jesse Kelly s’est concrétisée. Dimanche, Twitter a définitivement fermé son compte, alors qu’il n’a jamais insulté personne, n’a jamais fait aucune incitation à la haine.

« Twitter m’a viré de sa plateforme parce que j’étais une voix importante à droite. Ils ont fait exactement ce que j’avais dit qu’ils feraient : ils sont venus pour Alex Jones pour voir comment la droite allait réagir. Ils ont vu qu’elle n’a rien dit, alors ils sont venus pour moi, et ils viendront pour vous. Et Louis Farrakhan [noir américain leader de la « Nation de l’islam » et chéri de la gauche progressiste], qui a comparé les juifs à des termites, sont compte est toujours là. »

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

«Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester», a écrit le pasteur Martin Niemöller dans les années 50 sur la lâcheté des intellectuels allemands.

Les intellectuels n’ont pas changé. Pourquoi leur auraient-ils poussé des cojones ?

« Quand Twitter a fermé le compte d’Alex Jones, ils n’ont rien dit, ils n’étaient pas conspirationnistes. »

Dimanche 25 novembre, Twitter a donc fermé le compte de Jesse Kelly. Sans aucune explication.

Kelly est un conservateur américain et un ancien combattant des Marines. Il est animateur radio et journaliste au Federalist. Il a été candidat Républicain au Congrès américain.

Jesse Kelly a été définitivement suspendu de Twitter ce dimanche pour « violations répétées des règles de Twitter », selon le message qu’il a reçu.

Twitter n’a pas expliqué quelles règles Kelly a violées, ou si un tweet spécifique lui était reproché.

Demain, ce sera vous.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz