Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Piotr Stammers le 28 novembre 2018

Tant qu’ils s’en prennent aux juifs en Israël, les Palestiniens sont considérés comme des résistants par les journalistes. Mais s’ils s’attaquent aux Européens, là ils deviennent des terroristes.

C’est la leçon qu’il faut tirer du traitement par les médias (1) de l’attentat avorté que la police italienne vient d’éviter en arrêtant Alaji (ou Alhaji) Amin, un terroriste musulman palestinien de 38 ans qui planifiait une attaque chimique par empoisonnement de l’eau potable en Sardaigne.

Il n’y a encore eu aucune confirmation officielle par la police, mais selon La Repubblica, le terroriste a essayé d’acheter en ligne du méthomyl, un pesticide très toxique. Le journal allègue également qu’un cousin du suspect, qui vit au Liban, a déjà essayé d’empoisonner un réservoir d’eau utilisé par l’armée libanaise.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le terroriste musulman avait l’intention de mener une attaque chimique par les tuyaux transportant l’eau potable.

Sa présence dans la région ne serait pas aléatoire, car c’est là que se situe le siège du 5° Régiment du Génie de la Brigade de Sassari.

L’homme, un migrant, était muni d’un permis de séjour qui lui permettait de résider légalement en Italie, et il travaillait comme vendeur de rue, selon les informations de la Stampa.

Il a été arrêté par une unité spéciale antiterroriste italienne après avoir quitté son domicile et être entré dans sa camionnette dans la ville sarde de Macomer. Il s’apprêtait à acheter les composants chimiques pour commettre son attentat.

Les autorités italiennes, qui suivaient et surveillaient le terroriste depuis un certain temps suite à une dénonciation par un voisin, le soupçonnent d’être lié à ISIS.

Selon des informations locales, le terroriste est un « réfugié palestinien » libanais détenteur d’un passeport « palestinien » qui vit au centre de Macomer depuis quelques années. Sa compagne, qui vit avec lui, affirme qu’elle ne savait pas qu’il planifiait une attaque terroriste.

L’Italie, avec une population de près de 2 millions de musulmans, n’a pas encore subi le terrorisme islamiste. Son contingent de combattants étrangers – les musulmans qui se rendent en Syrie ou en Irak pour rejoindre l’Etat islamique ou des milices similaires – atteint à peine 130, selon le ministère de l’Intérieur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

(1) Cagliaripad

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz