Publié par Dreuz Info le 12 novembre 2018

« Je reviens tout juste de France où j’ai accompli beaucoup de choses lors de mes rencontres avec les dirigeants du monde.

Ce n’est jamais facile d’évoquer le fait que les États-Unis doivent être traités équitablement, ce qui n’est pas le cas, tant sur le plan militaire que commercial.

[dreuz-paypal]

Nous payons des centaines de milliards de dollars pour de GRANDES portions de la protection militaire d’autres pays, et en échange, nous avons le grand privilège de perdre des centaines de milliards de dollars avec ces mêmes pays dans les échanges commerciaux.

Je leur ai dit que cette situation ne pouvait plus durer – elle est, et a toujours été, ridiculement injuste envers les États-Unis.

D’énormes sommes d’argent sont dépensées pour protéger d’autres pays, et nous n’obtenons rien d’autre que des déficits et des pertes commerciales. Il est temps que ces pays très riches paient les États-Unis pour leur protection militaire, ou qu’ils se protègent eux-mêmes… et les échanges commerciaux doivent devenir LIBRES et ÉQUILIBRÉS !

[dreuz-newsletter]

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

40
0
Merci de nous apporter votre commentairex