Dois-je le dire ? Séjourner en France est pour moi désormais douloureux. Je n’y ai plus guère d’attaches. Mes parents sont morts. Il me reste ma fille ainée, et des amis que j’ai plaisir à voir. Mais je préférerais les recevoir chez moi à Las Vegas.
Dans un livre que j’ai publié il y a plus de deux décennies, je parlais de la cuisson du homard, sujet abordé aussi dans un de ses livres par Michel Gurfinkiel, et je disais que les Français subissaient un phénomène de cuisson. Lorsqu’on vit en France, on ne perçoit pas toujours la montée graduelle des restrictions ou on la perçoit avec moins d’acuité. Lorsqu’on ne vit plus en France, on s’extrait. On ne voit pas les restrictions monter graduellement, et quand on les voit, elles vous frappent en plein visage.
[dreuz-paypal]
Lorsqu’on ne vit plus en France, on se situe à l’extérieur des dégradations multiples qui frappent le pays. On ne les a pas vu monter graduellement elles aussi, et quand on les voit, elles frappent elles aussi en plein visage.
Voir ce qu’est devenu Paris me déchire le cœur et l’amé. Et un nombre croissant de villes de France suivent le même anti-modèle, qui devrait être un repoussoir.
Devoir choisir entre utiliser une voiture et subir embouteillages, omniprésence de radars, difficultés à stationner, utiliser un Uber qui sera lui aussi coincé dans les embouteillages, payer des taxis au prix exorbitant, et prendre les transports en commun et être confronté à la rudesse des usagers est à mes yeux un choix entre la peste, la grippe et le choléra, et je préfère la bonne santé.
Si j’ajoute, pour quelqu’un qui fait mon métier, le boycott des médias, qui ne veulent parler de Trump que si on dit que c’est un crétin ou une ordure, d’Israël que pour évoquer les “crimes” commis contre les “Palestiniens”, de l’Europe que pour s’inquiéter de la montée du “populisme”, de l’islam qu’en tenant un langage édulcoré, on ne peut qu’osciller entre la colère qui devrait conduire à dire “c’est cela que vous appelez la liberté de parole et le pluralisme !”
J’ai publié cet automne quatre livres, très différents les uns des autres, et complémentaires. J’en ai parlé ici.
Je suis venu en France pour cinq jours. Aucune invitation radio ou télévision, bien sûr. Je suis allé en Israël par amour d’Israël. Je suis rentré chez moi.
Je continuerai à écrire pour Dreuz, essentiellement pour Dreuz, car sur Dreuz je suis libre et je ne veux plus aucune restriction à ma liberté. Non : plus aucune. J’ai subi assez de restrictions dans ma vie. J’ai atteint le niveau de l’overdose.
J’écrirai pour Israel Magazine et la Mena. Je ne chercherai pas à publier dans la presse française. A quatre-vingt-quinze pour cent, elle est trop éloignée de la vérité. Je suis heureux que mes amis Gilles-William Goldnadel et Ivan Rioufol puissent y écrire. Ils sont peu ou prou les seuls que je puisse lire encore.
J’écrirai davantage en anglais, des articles, mais aussi des livres.
Si un éditeur français me publie dans des conditions convenables, je reviendrai peut-être pour parler du livre. Sinon, je ne reviendrai peut-être pas.
Je n’ai plus aucun désir de revenir en France.
Je n’ai pas quitté la France. La France que j’ai pu aimer est en train de disparaitre. Elle a quasiment disparu.
Je porte un regard compassionnel sur la révolte incarnée par les “gilets jaunes”. Je comprends la souffrance de millions de Français. Le litre de super à deux euros en janvier dans un pays où les salaires sont bas et les impôts et taxes écrasants est insupportable. L’arrogance méprisante de Macron et du reste du gouvernement français est également insupportable. L’utilisation du prétexte “dérèglement climatique” est une insulte à l’intelligence. Une nomenklatura criminelle tient en main la France depuis plusieurs décennies et la détruit. Elle a quasiment éliminé toute opposition et poussé vers les marges la quasi-totalité des voix discordantes.
Macron pourrait tomber à zéro pour cent d’opinions favorables, il n’y aurait pour autant pas d’alternative. Le Rassemblement national va devenir le premier parti de France, mais tient un discours économique digne de Mélenchon. Il n’y a rien, sinon le déclin, la colère et le désespoir pendant que la nomenklatura mange de la brioche, ajoute de la misère à la misère, de la provocation à la provocation, de l’islamisation à l’islamisation et de l’asphyxie à l’asphyxie.
J’ai écrit il y a quelques années que l’hégémonie de la gauche dans la politique, la culture et le fonctionnement de la société conduirait vers le délitement généralisé et la disparition des repères qui permettent à une société de survivre, et j’avais dit que cette disparition s’appelait l’anomie. La France est tout au bord de l’anomie. Elle est tout au bord du gouffre.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
[dreuz-newsletter]
» Douce France, oh pays de mon enfance… »
J’assiste comme vous, consterné, au naufrage.
Ce qui en subsiste sont des microcosmes coupés de la réalité. Des îlots qui ne voient pas la montée des eaux putrides qui va les submerger. Un pays sans défense, sans digues et sans remparts pris d’assaut par les masses musulmanes et barbares…
C’est infiniment triste pour moi qui ait encore tant de famille en cette Eurabia.
Bien à vous Guy et encore merci pour votre magnifique conférence à Genève. La salle a littéralement communié avec vous durant ce moment privilégié que vous nous avez donné.
Portez vous bien.
« … le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays ; c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer. »
Edgar Quinet.
« adieu la France qui s’en va » de mr. jm Rouard était prémonitoire.
Je suis dans le même état d’esprit que Mr Millière, mais malheureusement je vis en France ; j’ai vu au bout de mes longues années la déliquescence de mon pays.
Quand Mr Millière cite le faux argument climatique , il a raison.Le diesel est l’objet de toutes les attaques des socialos gauchos écolos alors qu’i ne pollue pas plus, dans une voiture moderne que l’essence( voir mon commentaire récent)
La nomenclura et les élites rattachées ont cassées et vendues notre pays au mondialisme et a l’imigrationisme : ce sont des traitres a la patrie et des criminels.
Le Rassemblement National pourrait devenir le premier parti de France! Mr Milliere vous avez raison mais ce parti doit évolué;Marine peut rester à la tête de ce parti mais faire monter des jeunes, connus ou moins connus qui pourrons modifier sa partie économique et se présenter à la candidature suprême.A ce sujet je connais Marion, une jeune fille intelligente, brillante, érudite, l’amour de son Pays au coeur …et de plus bien élevée.Actuellement, elle est en retrait , occupée avec son Ecole de Cadres de DroiteJ’espère q’elle reviendra avant que je m’en aille.
Tous ces gilets jaunes protestant entres autres sur la taxation du diesel ,m’ont fait pleurer. Toutes ces Marseillaises tout ces drapeaux tricolores, la France profonde, la France éternelle, celle qui bosse souvent pour de minables salaires et qui revendiquent l’appartenance a nos territoires et qui en a marre de tous ces salauds qui nous gouvernent.
Pour terminer Mr Milliere, une parenthèse….. lors de nombreuses réunions avec le RN je n’ai jamais rencontré un antisémite; bien au contraire ,autour du verre de l’amitié ,on évoque l’immense courage d’ISRAEL a résister pour sa survie.
“La France n’est plus en France, elle est toute où je suis”, clament les Sertorius d’aujourd’hui…
Je suis entièrement d’accord. Avec micron la France n’est plus vivable du tout.
Pour micron la politique c’est l’art de l’excution: à ce compte là micron peut ret refaire la 1ère guerre mondiale et même la gagner; C’est ça macron!
Etes-vous certain qu’il saurait par quel bout se prend un fusil?
Evidemment, pour le fusil de chasse, il connait, car le lapin ne riposte pas, il est désarmé/ ça doit être pour ça que depuis le miteux errant, ils cherchent à désarmer totalement le Gaulois.
Oui vous avez raison, c’est l’art de l’exécution. Mais dans ce cas particulier, il s’agit d’une exécution capitale, avec la France dans le rôle du condamné…
Même constat de ma part. Or, la France est si belle que c’est difficile de ne pas y retourner.
Oui, j’ai mal à la France, tout comme vous, monsieur Millière. Oui j’ai vu sa décadance dans les dernières décennies, il y avait de quoi être atterré, surtout quand on entendait les Gouvernements, les uns après les autres, se congratuler eux-mêmes en affirmant que tout allait pour le mieux.
Mais je n’ai pas perdu l’espérance. Ce mouvement des gilets jaunes, c’est comme une lame de fond qui se lève en France. Même si les frimas et les CRS l’arrêtent, cette lame est là. Hélas, si justement ce gouvernement s’obstine à le mépriser, je crains que cela débouche sur de la violence, peut-être sur la guerre civile. Ce sera terrible. Mais ce pays n’est pas près de mourir.
Je crois qu’il renaîtra de ces cendres….
J’espere que vous avez raison. Bien à vous.
Je le crois aussi, le Francais, le vrai j’entend, se reveillera, mais ce n’est pas pour demain, il a besoin d’être piétiner et mépriser beaucoup plus avant de reagir……..mais il est vrai que le mal qui aura été fait sera probablement irrémédiable
Paris valait bien une messe, la France, notre grande, notre belle, notre glorieuse France, vaut bien une guerre.
S’il n’y avait que la France…
Royaume-« Uni », Allemagne, Suisse, Espagne, Belgique, Suède, Norvège…
Paulot, contrairement aux pays que vous citez, la Suisse ne ressemble à aucun de ces pays. Il n y a pas de ghettos tels en France, par exemple.
La Suisse n’est pas autant atteinte que d’autres pays, mais le mal suit doucement son cours, aidé par des tendances socialistes dans le gouvernement fédéral, si j’en crois certains commentaires sur des groupes Facebook…
Paulot, nous avons ce qu on appelle la démocratie directe où le peuple a qqch à dire, contrairement aux pays de l UE où démocratie ne veut plus rien dire. Nous avons des associations, telle l ASIN. Je ne fais pas dans la politique, mais je suis du côté l UDC, qui, contrairement à ce que disent ces satanés gauchistes, n est de loin pas un parti d extrême droite. C est un parti qui voit encore claire.
Et pas de MInaret
Un Suisse a le droit de de défendre comme un Corse (je considéré que la Corse n’est pas Française)
J’ai le dernier livre du Général Bigeard qu’il a appelé » Adieu ma France. » J’ai 50 ans j ai quitté la France depuis 10 ans. Je fais le même constat que vous même pire. Quand j’étais enfant à Paris il n’ y avait que des blancs l abondance la paix la sécurité les gens agréables. De nos jours quand je visite Paris je suis sur mes gardes constamment à cause du nombre de musulmans agressifs et haineux et de leur quantité. C est triste les Français se font voler leurs pays leurs femmes leurs richesses sous leurs yeux.
Dan,
Pour visiter la France il faut avoir sur soit un 44 Mag ça perfore ça calme la racaille, un Palos vous importune une bastos dans le bide il va chercher sa tripaille 15 m plus Loing et il se calme, , mais c’est interdit visitez d’autres pays plus calme dans U.E et pas besoin d’armes
Il faut quitter la France rien que pour vos enfants
Pour où? La gangrène a atteint tout le membre.
@Vieux Bidasse
ou il y a la démocratie , si ils le peuvent bien sur
votre analyse est partagée par tous mes amis étrangers qui reviennent de France totalement incrédules et pleins de reproches :
comment pouvez vous avoir accepté de sombrer ainsi ?
voici la question que tous posent?
La France est encore plus insupportable quand on arrive d’une vraie démocratie, avec de vraies libertés, et attachée à sa culture judéo-chrétienne. La dernière fois que je suis allée en France (2004), je me suis juré de ne plus y remettre les pieds. Je préfère continuer à penser à la France de mes souvenirs, qui n’existe plus que dans ma tête.
Californienne,
J’ai vécu en France (5 ans) c’était bien mais maintenant y retourner est très dangereux
J’habite en France et je ne peux faire autrement, j’ai une petite retraite, même si celle-ci me permet de vivre, mais en HLM, donc au milieu de tous ces musulmans que je déteste, mais comment faire autrement quand on a pas les moyens?!
Je haie cette France que je ne reconnais plus….
Je n’ose plus aller à Paris, je vis à Compiègne, mais ça n’est pas beaucoup mieux, car certains quartiers sont aux mains des musulmans qui vivent comme chez eux… au bled…!
Comment faire, lorsque vous avez des hommes politiques qui se foutent complètement du peuple, qui vivent dans leurs beaux quartiers et qui de toute façon, payés par Soros ou n’importe qui d’autres qui ne veulent que voir ce pays détruit à tout jamais, car la France ne s’en remettra jamais, ou alors, dans 1000 ans…
Je suis malheureusement pleinement consciente de ce qui se passe dans ce pays, mais seule ou presque contre tous… on fait quoi?
La démocratie n’existe plus, même si on veut nous faire croire que nous sommes toujours en démocratie… il y a longtemps que celle-ci a disparu.
Je ne sorts jamais sans ma bombe lacrymo et une alarme de poche…
Mes filles c’est tout pareil…!
Quand je pense qu’étant jeune, avec des amies on pouvait sortir le soir et rentrer très tard sans trembler…
ça ne risque plus d’arriver!!!
Parfois je me demande si je ne suis pas en train de faire un cauchemar…
ou bien
Je me demande si ce que j’ai vécu étant jeune, était bien réel…!
Hellen, vous aves tout juste. J ai vécu qq temps en France où j ai été en pension dans les départements de la Moselle et de la Meurthe-et-Moselle. A l époque, dans les années 60, c était agréable. Nous pouvions sortir sans crainte de nous faire agresser. Aujourd’hui, je ne vis plus dans aucun pays de l UE qui est une horreur absolue.
Cependant, j ai une partie de ma belle-famille qui vit dans Sud de la France. J aime bien les voir, mais cette vision de la France d aujourd’hui fait que je suis conente de retourner chez moi.
Hellen ,
J’en suis bien triste pour vous la France n’est plus une démocratie
Les Mieux lotis ce sont les très riches et la racaille vertes
La ou j’habite c’est tranquille et on a le droit d’avoir un flingue un vrai
Mais ce qui arrive à la France c’est très moche car les pauvres ne peuvent pas s’en sortir c’est le but de Macron , mais il faut avouer que Fillon était un bon candidat, mais les Français gobent ce que la presse dit , j’ai suivi l’affaire Fillon ben c’est me faire croire que des extraterrestres ont débarqué place de la Concorde à Paris tellement que c’était gros
On a pas d’autre choix que de confronter cette « corne d’arrogance et d’intimidation » qu’est l’Islam.
Mais à deux conditions :
1) Que les vrais croyants de France (juifs et non juifs en Yeshua) adorent « avec feu » ensemble et chasse l’ennemi de ce pays .
2) Que cette majorité qui se tait se lève comme un seul homme et…nettoie le pays de ses « traites » qui inversent la trajectoire que Dieu a prévu pour ce pays qu’il aime et qui a été trompé sur l’autel de l’humanisme et de la rébellion.
L’heure de la fin des compromis doit sonner !! et ne pas fléchir car il n’y a pas pire qu’un peuple en colère. ..
Bonjour Patrick, le mot « adorer » n’existe pas en hébreu, mais « prosterner » oui.
Le peuple dont tu parles se réjouit de voir ces calamités parce que leur délivrance approche, jamais le matin n’a été aussi proche que lorsque la nuit est avancée.
« Dis nous qu’elle sera le signe de ta venue »? Demandent les enfants de Jacob qui seront les envoyés porteur du message de Yashoua qui ne se substitue pas à la Torah mais est parfaitement d’accord avec elle, Yashoua étant Toujours Torah et le Saint Souffle d´Elohim aussi, Luc 21/24 nous apprend que La cite de David sera foule aux pieds par les nations jusqu’a ce que le temps des nations soit accomplit, c’est le signe de sont retour de la dernière génération qui ne se terminera pas.
Nous sommes à cette heure là selon l’horloge prophétique les écritures, Israël n’est plus foule aux pieds par les nations, l’ancien nom de la cite de David est Yébus = foulée aux pieds, en Amorite, langue Sémite Cananéen.
La vrai cite de David est en dehors des murs de Jérusalem qui est une ancienne cite romaine Aélya Capitolina et le mont du temple, appelé ainsi à tort par certain archéologue du XVII eme siècle, n’est autre que la forteresse Antonia contenant une forte garnison romaine de plus d’en 6000 hommes. Raison pour laquelle l’on trouve des pièces romaine sous le mur des lamentations.
En effet le mont Morya est plus bas avec le Guihon rivière sous terrain qui pénètre dans la cite de David depuis la muraille Est 40 mètres sous la roche, voir le tunnel D’Ezechias, le mont du temple est une attraction touristique d’un ancien fort romain avec une chapelle Byzantine qui sera nommée mosquée par l’air de ce siècle.
Le terme 666 est une grossière erreur de traduction, la copie source de l´apocalypse donne une marque que porte les djihâds sur Le Bras droit et leur front avec un bandeau comme l’insigne Nazi, un signe, pas une traduction.
Aujourd’hui il est dangereux de photocopier du codex Vaticanus en apocalypse 13/18, et de se promener avec ou bien de le coller en publique, parce que cette marque de la multitude de la bête signifie; « bism’illah » en arabe, écrit qui n’existait pas à l’epoque Où le codex fut créé.
On retrouve cette même marque en haut de la’ tour de 800 mètre à Médina qui est surnommée dans Apocalypse Babylone, La Mecque étant l ville assise au milieux des eaux sur sept montagne ivre du sang des saints qu’elle decapite au nom de allah, alla qui signifie « malediction » en hébreu, la conscience ou le dieu en Araméen, « le dieu » est le nom que donne le Rav Paul de Tarse à satan dans 2 Corinthiens 4/4.
Le peuple en Yashoua se réjouit parce que les propheties s’ccomplissent, mais ils voit aussi que les français sont perdus, désespérés, sans foi, ne connaissant pas la vérité, ne sachant pas que le mot « dieu » veut dire « conscience » en hébreu, et que inconscient = athée en hébreu, c’est à dire; je n’ai plus de conscience, je n’en sais plus où est le bien et le mal 👿 😈
Le poison du mensonge est distillé depuis des siècles chez les humains, tant que le mal sera considéré comme un ange et la mort pour la vie, … Les médiats nourrisse en permanence le mal et la violence, le meurtre et l’adultere, l’exibition de l’intimite féminine et masculine sur la’ place publique, tout ceci montre l’emprise du souffle anti-Torah qui dit; « ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te face… »
Le Christianisme est un mot donné par les Grecs aux juifs qui enseignaient Torah En Yashoua et non pas dimanche romain, aucune obligation existe dans les écritures forçant à se’ soumettre aux Grecs, le Christianisme n’est mentionné que deux fois dans toute la Bible en tant que surnom non obligatoire et surtout totalement incompris aujourd’hui, il vaut mieux être un souffle de’ vie libre dans un corps d’argile que quelque chose qui doit être déclaré en préfecture, ce que l’unique et le Plural n’a jamais fait, l’eglise N’etant Pas définie comme association cultuelle dans la Bible, mais un corps vivant qui n’en plaît pas du tout au monde et au dieu de ce siècle appelé aussi alla puisqu’il s’oppose à la’ Torah en niant la mise à mort du messie si bien décrite dans’ Isaï 53 et plus de 33 propheties contenus dans les textes sacrés gematriés. Il y en a d’vantage Si l’on rajoute les apocryphes interdits par Rome au II eme siècle retrouvé dans les manuscrits de Qumran datant d’une époque plus ancienne comme le livre du Jubile écrit par Moïse ou le livre de Henoch plus ancien de 2000 ans contenant le vrai calendrier solaire de la Torah et non lunaire Orthodoxe qui a induit le christianisme en erreur pensant que Yashoua respectait le calendrier lunaire, non, les disciples laïques qui ne reconnaissaient aucune autorité religieuse ont respecté avec Jesus la pâque et l’on prise mardi soir, soit le 4 eme jour qui est mercredi, les jours commençant le soir et non le’ matin dans la’ bible, ce qui fait qu’il est normal que Jesus Yashoua soit ressuscitée Shabbat et que la’ tombe soit déjà vide le dimanche nuit de bonne heure lorsque les femmes se rendirent au tombeau, il été déjà en Galilée, disent les écritures.
Il y a un tel manque d’incoherence Dans la’ conscience française qu’il est difficile de rassembler le peuple au nom du bon sens pour dire par exemple au directeur de’ l’ecole Publique d’arreter De cacher aux enfants les cruauté du coran et de Mohammed dans les cours d’histoire, que l’ecole Laïque redevienne laïque et non allal ce qui veut dire prophane en hébreu.
L’ignorance , la peur, la débilité, la couardise, la non maitrise du sujet font que la situation actuelle est en faite tout à fait normale.
J’ai envoyé les textes du coran en flagrante contradiction avec le code civil au maire, pas de réponse en rapport avec la menace, on ne sait jamais, je pourrais être muz.
Voilà, il semble bien qu’une force invisible et malséante hyper anti-Torah donc anti-Jesus, anti- Yhwh, anti-message gratuit de salut, anti- science, anti-vérité est puissamment à l’oeuvre Pour sauver son royaume qui arrive à sa fin et l’athéisme= inconscience en hébreu, ou la religion=soumission, semble être les deux tableau préféré de sa’ lutte anti-Yhwh.
Pour facilité sa tâche, il a remplacé le mot anomos en grec dans la Bible par péché, comme cela plus s personne ne sait que anomos veut dire homme sans loi, sans Torah, = anarchie et immoralité.
Le code civil produit par le premier ministre de Napoleon à partit de la Torah est grignoté pour être remplacé par des loi anti- Torah, le mariage gay, l’exibition Et le commerce du corps, interdit de dire du mal de « le dieu », de momo, etc…
Les jeux du cirque, livrés à domicile, pour les uns, l’opium de la religion, fumé à domicile, pour les autres, produisent -sans discontinuer- des spectateurs écervelés qui se précipitent dans les immenses arènes du village mondial.
D’un côté des vies qui se consument, de l’autre des vies incendiaires.
À l’entrée des arènes les affiches immenses galvanisent les foules en promettant des combats multiculturalistes, où tous les coups seront permis… afin de renouer avec le règne de la multibarbarie !
Vous avez raison, cher gladiateur expatrié, de ne vouloir jouer les Spartacus pour mourir à la demande de l’Aiglon.
À nous d’ignorer sa suffisance et ses jeux.
Une fois seul dans l’arène, le peuple pourra, au choix, lui demander de prononcer sa reddition, ou de provoquer à mort la France en colère.
Bientôt quand on demandera à certains humanistes sociétaux pour l’anticabrage violent au service de l’islam s’ils veulent du rabe, ils diront : « non merci monsieur, non merci madame, vous permettez que je parte en Arabie en laissant tout mon argent sur place ».
Pour que le RN puisse un jour accéder au pouvoir il faudrait
-qu’ils soutiennent inconditionnellement ISRAEL
-qu’ils envisagent le déplacement de l’ambassade de France à Jerusalem
-qu’ils dégagent ces antisémites du quai d’orsay
-qu’ils aient une véritable politique économique à la sauce Trump, baisse impôts, valorisation du made in france, confrontation avec l’allemagne, avantage fiscaux pr un retour à l’emploi…
-une politique ANTI SYNDICATS, un allegement des regles d’emploi, un accès plus facile à la propriété en baissant taxes, et réglementations
-une désislamisation de la société
mais bon, la france coule plus vite que prévue car il n’y a personne pour risquer de la sauver
OK avec vous Super Man
Il existe pour autant une solution! Audacieuse certes mais radicale et qui serait susceptible de contrarier l’avance a priori inéducable de l’Islam en Europe et de renverser le courant. La solution se trouve au cœur même du problème. Il suffirait de permettre voire même d’encourager l’état d’Israël à annexer définitivement la Judée-Samarie et surtout de reconquérir le Mont du Temple afin de rétablir le troisième Temple. Un tsunami géopolitique s’en suivrait dans le monde musulman qui marquerait définitivement la fin de l’Islam. Un niveau de démoralisation total équivalent à celui qui suivit la guerre des six jours inhiberait a jamais toutes les vieillîtes expansionnistes islamistes. La facture que l’Europe paye pour son engagement pro-palestinien sera toujours plus élevée qu’un scénario qui la positionnerait pour une fois aux côtés de son allié naturel : Israël.
Je ne pense pas que l’humain soit à l’origine du bien.
Le bien agit déjà pour accomplir ces choses qui sont mentionnées dans le livre de Agaï 2/9, savoir le rétablissement du dernier sanctuaire terrestre au dessus du Guihon rivière souterraine qui a été Retrouve sous le mont Morya dans les années 1970, ce que certain archéologue ont nommé mont du temple au 17 eme siècle est en faite le’ reste de la forteresse Antonia.
Pour l’instant le buz n’en fait pas le tout de la toile, mais cela commence à ce savoir, évidement on se moque des juifs, pas de la mosquée, mis les juifs pieux vont vraiment être ravi d’apprendre la nouvelle😍, le temple n’etait Pas là mais là 🌈, et plus en dehors des accords religieux de 1967, en plein territoire de 1948.
Mais l’autre grande découverte faite aussi dans les années 70 reste l’arche de l’alliance dans le tunnel de Jérémie, en effet dans l’inventaire des ustensiles d’or ressencés dans la’ bible, l’arche n’y figure pas parce que pas prise par Nebucadnedzar. Le roi Salomon avait prévu cet événement fâcheux et elle fut bien cachée pendant 2600 ans.
Elle n’est Pas non plus présente sur l’arche de Titus à Rome, montrant la Menorah du Sanctuaire.
Pour découvrir ces découvertes de Ron Wyatt il a fait un site à son nom. Et des reportages visuels.
L’arche de l’alliance demeure pour l’instant à l’abris des regards emmurait par une paroie de béton, accès non autorisé.
Derrière l’islam il y a le 👿, il sera encore là même si vous reconstruisez le sanctuaire à sa vrai place sur le mont Morya, et non l’esplanade du temple des dieux étrangers.
Les Juifs et les restes des 12 tributs qui leur est associé furent exilé 2000 ans de leur terre, mais Ephraïm et manassé et les 12 tributs qui leur sont associés sont en exile depuis 2721 ans, ce qui fait que les nations occidentales ont du mal à se souvenir qu’elles sont d’origines Scythe qui eux même sont les descendant d’Israël lorsque le royaume du nord d’israël fut deporte par Sargon II, d’où l’origine Sémite de notre alphabet, il n’y avait qu’a Peine 50 millions d’habitant sur la terre, Israël plusieurs millions à l’epoque, contribua à habiter les terre sauvages et forestière de l’occident et former toutes les souches occidentales.
Il reste encore des traces nombreuses d’origine hébraïque dans les différentes souche généalogique des populations occidentales montrant qu’il s’agit de descendant de Joseph et les tributs d’israëls Qui lui sont associées.
Comme dira Jacques 1/1, « Aux douze tribus qui sont dans la dispersion, salut! »
je vous laisse un commentaire mais je doute que vous l’affichiez.
le seul qui souhaite retrouver la France regrettée est François ASSELINEAU ET SON PARTI L’UPR; muselé par les médias et par vous même. Puisque vous ne le citez jamais.
La seule solution c’est la sortie de l’UE par l’article 50 du traité comme le font les britanniques.
j’attends votre réponse
cordialement
Les raisons pour lesquels Dreuz ne parle quasiment jamais d’Asselineau sont pourtant assez simple à saisir, tellement évidentes que quelque chose me dit qu’ils ne perdront même pas de temps à vous répondre :
* Dreuz est un site américain, Asselineau est compulsivement anti-américain, à la limite du pathologique. Par contre, on ne l’entend absolument jamais sur l’Islam. Ah si, pardon, quand il accuse le FN d’être « un agent du système car il a pestiféré l’idée d’une sortie de l’Union européenne en l’assimilant à un discours extrémiste, anti-arabe et anti-immigrés » et accuser Marine Le Pen de (interdiction de rire) « faire la chasse aux immigrés »
* il n’est qu’un exemple de plus du profil type du fossoyeur de la France (ENA, HEC, inspecteur général des finances). Sur bien des points de vue, il partage d’ailleurs les positions de ses copains énarques (nationalisation à tout va, « Etat social », critique de la « une libéralisation à outrance du marché du travail » [alors que le code du travail français est quasiment ce qui se fait de pire sur la planète…] qui serait la seule raison de la mise en danger du « modèle social français »,…), quand il en diffère, c’est en pire (genre refuser d’intervenir contre l’EI ou parler ouvertement de « résistance » au sujet de l’Iran…)
* il ne représente tout simplement rien (0,92 % des voix en 2017), la seule raison qu’il le fait exister, c’est la motivation de sa secte de 25.000 militants (dans la mesure où l’on considère ses chiffres comme crédibles) qu’il a racolé dans tous les sens (en 2010, il affichait clairement sa volonté de recruter des militants du Front de Gauche et d’Egalité et Réconciliation) et qui passent leur temps à tenter de donner à la baudruche une importance qu’elle n’a nulle part, hormis sur le web.
Suffisamment de raisons pour ne pas s’attarder sur ce clown inutile, ne vous déplaise.
+1
@ Gilbert Pringere,
Asselineau est pro palestinien. Merci de nous y avoir fait penser.
Asselineau est antisémite. La solution n’est certainement pas de ce côté. Méditez plutôt le commentaire pertinent de Spartacus, ci-dessus.
« J’ai écrit il y a quelques années que l’hégémonie de la gauche dans la politique, la culture et le fonctionnement de la société conduirait vers le délitement généralisé et la disparition des repères qui permettent à une société de survivre, et j’avais dit que cette disparition s’appelait l’anomie. »
Je suis en train de me préparer à me conditionner mentalement pour digérer le choc révélateur qu’est pour moi la lecture de « Le multiculturalisme comme religion politique » de Mathieu Bock-Côté, un choc semblable à celui que fut pour moi il y a plus de quinze ans « La France en danger d’islam » de René Marchand.
Tout ce qui est contesté et dénoncé depuis des années par Dreuz, Ivan Rioufol et divers sites identitaires comme une dérive qu’il serait encore possible de corriger est en fait un programme dûment théorisé et formalisé et systématiquement, pas à pas, mis en œuvre au niveau européen, du moins en Europe occidentale.
Et cela n’a rien à voir avec une quelconque énième théorie conspirationniste.
A lire le livre, si l’on prend pour exemple le présidenticule français en titre, on doit se rendre à l’évidence que si Macron est économiquement un pseudo-libéral globaliste, inféodé au centralisme dévastateur dirigiste eunioniste, socio-culturellement il est un pur néo-marxiste déconstructiviste multiculturaliste, les deux donnant un cocktail toxique mortel, servi dans un calice que la France va boire encore pendant quatre ans, et jusqu’à la lie.
@ Aspirine
Macron serait « économiquement un pseudo-libéral globaliste, inféodé au centralisme dévastateur dirigiste eunioniste, socio-culturellement il est un pur néo-marxiste déconstructiviste multiculturaliste » ??
Ça fait un peu beaucoup pour cette baudruche de foire.
Dans la réalité, ce mec est d’une sidérale vacuité et la seule mission qu’il s’est fixé est d’accroître encore les dépenses publiques puis d’envoyer la facture aux Français (qui travaillent), dans le droit fil de tous ses prédécesseurs.
cet article est vraiment très juste. Je ressens exactement la même chose depuis la Suisse où je vis depuis 1995.
Le jour ou j’ai compris que Mitterand allait être élu j’ai dit à mon épouse « c’est foutu, il faut partir, si nous ne le faisons pas maintenant, je n’aurai plus le courage de le faire! » J’avais 45 ans, c’était à la fin de 1980 … Nous sommes partis aux Etats Unis et avons pu y réaliser ce que nous n’aurions jamais pu faire en France.
Au cours de mon dernier passage à Paris, il y a une bonne dizaines d’années je me suis fait agressé par deux fois aux Puces de St Ouen, tôt le matin. j’étais heureusement encore en état de me défendre … (une tentative de vol et une attaque gratuite!). Les témoins m’avaient affirmé que cela était monnaie courante!
Inutile de préciser que je ne remettrais jamais les pieds en France … je le regrette.
Je souhaite que tous ceux qui croient encore à la possibilité d’un Réveil National d’avoir raison, personnellement je n’y crois plus: le poison lent à fait des dommages profonds et irréparables et cela continue.
Je crains, Mr. Millière, que la France n’est pas en train de disparaitre, elle a disparu.
Mon conseil à tous les jeunes gens qui sont conscients des réalités et qui le peuvent: « Taillez vous les gars, pour votre bien être et celui de vos enfants … les carottes sont cuites! »
BMW
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/«gilets-jaunes»-les-routiers-de-fo-en-renfort-main-tendue-de-la-cgt/ar-BBPWd9L?ocid=spartanntp
Battlefield Earth
Voila tout est dit jésus l’a dit beaucoup de prophètes l’ont dit le monde est devenu fou
L’atome détruira 80% de la planète, tout est écrit même 4000 ans avant J.C
L’homme est devenu malade , l’humanité a été prévenue Fatima , personne n’a écouté
Monsieur Milliers ,
Je suis vraiment désolé pour vous et je compatis d’autant .
Depuis que le mot …
Respect de Soi
à disparue du Vocabulaire et à été remplacé par le mot….
Soumis
Notre Douce et Bien Aimée
F. R. A. N. C. E
est en Souffrance…
Apparemment un » Nouveau Monde nous est promis à la place , il est juste en Gestation.
Pardonnez moi
Monsieur Milliere
mon tél.aussi me manque de respect .
Cordialement.
Pardonnez moi Monsieur Milliere,
J’ai écorché votre nom
Même mon mobile n’à plus de respect pour moi, il fait ce qu’il veut
Cordialement.
Bonjour professeur Millère
Très pessimiste votre article d’aujourd’hui. Vous avez vos raisons personnelles et donc ça fait mal de retourner dans son pays natal et ne plus le reconnaître , le mal s’y est emparé!
En 1940 la France a été envahie et saccagée par la wermacht et leurs associés dans le génocide de 75.000 juifs de France mais aussi il faut le souligner, les allemands ont commmis le génocide de l’âme française ainsi que celles des âmes des peuples hollandais, belges, danois, norvégiens,polonais, estoniens, lithuaniens, hongrois, tchèques,ukrainiens,yougoslaves, grecs, bulgares, tunisiens français ..En 1945 ces peuples ont été libérés , ce fût un miracle pour eux tous, en 1941-42-43-44 les chances que cela se produise étaient quasi nulles…Et pourtant..le 18 Juin 1940 la résistance française est née de l’intérieur et dirigée de l’extérieur de la France là où des Français patriotes et libres n’avaient pas oublié leurs origines et leurs aieux..Le patriotisme se situe dans le coeur et dans l’esprit de son ou sa titulaire..Il suffit de ranimer cette étincelle qui ne disparait jamais..Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage a écrit Jean de La Fontaine..Les forces françaises libres en exil l’ont compris et se sont mobilisées. Tant qu’il y a la vie, l’espoir , les choses du mal peuvent être battues , vaincues…Les Français de la Diaspora se doivent de reprendre le flambeau..Les Juifs exilés pendant 2000 ans, un grand tiers de leur population, six millions d’âmes, exterminée et brûlée dans les fours crématoires allemands…Et pourtant , 2000 ans d’espoir , c’est long..très long..à garder dans des cœurs tristes et ravagés..Mais aujourd’hui ils vivent souverains dans leur ancienne nation recouvrée.
La France a été trop grande pendant longtemps pour être battue par des hordes venant de loin..
Let’s Make France Great Again…!
Amitiés et Vive la France..!
Elie Cohen ,
En 1940 la France a été envahie et saccagée par la wermacht
Oui en accord avec Pétain qui a fait des lois anti Juifs sans demande des waffen SS
Etonnant en 14 il était contre les Allemands
Elie Cohen
Vous dites
Mais aujourd’hui ils vivent souverains dans leur ancienne nation recouvrée.
Je ne suis pas d’accord avec vous dans le Grand Israël pas un arabe ne doit fouler la terre sainte , ce qui n’est pas la cas regardez Gaza , ca pullule de mestèques
Balancez du Napalm ca va faire fuir ces vauriens des pleutres ils mettent les enfants en premières ligne (Napalm pour les Dirigeants pas sur les enfants et civils innocentent )
https://www.lds.org/scriptures/bible-maps/map-11?lang=fra
Bibi il y a du ménage à faire hein action mon ami
Bonjour Elie,
Les Juifs et les restes des 12 tributs qui leur est associé furent exilé 2000 ans de leur terre, mais Ephraïm et manassé et les 12 tributs qui leur sont associés sont en exile depuis 2721 ans, ce qui fait que les nations occidentales ont du mal à se souvenir qu’elles sont d’origines Scythe qui eux même sont les descendant d’Israël lorsque le royaume du nord d’israël fut deporte par Sargon II, d’où l’origine Sémite de notre alphabet, il n’y avait qu’a Peine 50 millions d’habitant sur la terre, Israël plusieurs millions à l’epoque, contribua à habiter les terre sauvages et forestière de l’occident et former toutes les souches occidentales.
Il reste encore des traces nombreuses d’origine hébraïque dans les différentes souche généalogique des populations occidentales montrant qu’il s’agit de descendant de Joseph et les tributs d’israëls Qui lui sont associées.
Comme dira Jacques 1/1, « Aux douze tribus qui sont dans la dispersion, salut! »
Il suffit de se souvenir de la France d’il y a 25 ans, de bien regarder la France d’aujourd’hui pour imaginer avec précision la France de demain (dans 5 à 10 ans). « A croire que la France organise d’ores et déjà ses propres funérailles » Suivant récit love story « les corps indécents ». On en est bien là hélas. Le pire est devant nous. Nos jeunes doivent envisager l’exil comme les protagonistes de ce récit fort romantique et idéaliste.
Salut Jim
Je suis un ancien soldat d’Israel. J’ai fait trois guerres pour sauver mon pays. Juin 1967. 1968-1970 et la plus terrible Octobre 1973 , Yom Kippour, dans laquelle j’ai perdu beaucoup de jeunes pilotes et des milliers de familles juives ont pleuré pendant longtemps.
Tuer l’ennemi c’est facile d’autant plus que nos avions , bombes sont plus puissants et faire des massacres au napalm comme en 1967 au Sinai, c’est pas beau surtout lorsqu’on y retourne pour vérifier les résultats..l’enfer à voir..pas beau..!
Alors la force est en soi-même..Se restraindre quand on peut tout anéantir..
Hitler, Imakh Chémo, a commis des crimes contre l’humanité durant son blitz à Londres..Les anglais ont répondu de même à Dresden.
Les israéliens ne sont pas des monstres. Bibi n’en est pas un, Tsahal est une armée de défense et non une armée de destruction humaine.
Vivre à Sdérot n’est pas facile..Vivre au mochav Yardéna en 1968 lorsque sergent j’ai été aidé ces vieillars , fermiers, israéliens yéménites bombardés par les canoniers de la Légion Jordanienne jour et nuit n’était pas facile..non plus les kibboutsnikim de Ein Gev et voisins bombardés par les canoniers syriens du haut du Golan en Mai 1967 et nous a précipité à conquérir ces hauteurs et les avons gardées..Nous avons enseveli beaucoup de soldats de la Hativat Golani ainsi que des parachutistes aĝés de 20 ans et le cimetière du Mont Herzl est archi plein des corps de ces jeunes…
Alors Non à la guerre ! Nul est héros et tueur en même temps..!
Salut Elie ,
L’Idéal non à la guerre mais face a des fanatiques que faire ????????????
Salut Jim
Grand dilemme, prequ’impossible à solutionner. Être entre le marteau et l’enclume. En 1969 nous avions , dans notre base aérienne, des cours faits par des conseillères militaires ( Madrikhotes ) qui étaient envoyées par le Ministère de la Défense afin de connaître nos opinions sur le plan de paix de feu Igal Allon, un grand du parti Ahdout Avoda ( travailliste ). J’avais 21 ans et dans ma dissertation j’avais pensé que faire une paix avec la Jordanie , peut être celle-ci pourrait résoudre le problème palestinien de la cisjordanie. Gaza n’était pas grand chose à cette époque et toute la bande était colonisée par des jeunes soldats -kibboutsnikim du corps d’armée Nahal. Le roi hussein n’en avait que faire de la cisjordanie car 100% de ses habitants n’ont jamais été jordaniens mais réfugiés. Les jordaniens sont les bédouins de la tribu hachémite , minoritaires mais contrôlant tout le pays. Toujours est-il , mon plan était idéaliste mais il fallait un plan, cétait il y a 49 ans..Les politiciens sont des politiciens et donc sont champions pour compliquer presque tout. Leurs buts sont toujours les élections et quoi faire pour les gagner. Le reste , bien que très important, est secondaire. Des fois il arrive que des politiciens transcendent cet état de fait et démissionnent lorsque la situation devient insoluble. C’est le cas de David Ben Gourion et Menahem Begin, qui faisaient passer le pays avant leurs intérêts personnels, bien que tous deux étaient opposés complètement dans leur vision du pays. Mais Israel passait bien avant leur égo. Il n’y a jamais eu de plan politique sérieux afin de régler le problème à Naplouse, Jénine, et les villages arabes avoisinants. Tsahal et le Chin Beth sont toujours au qui-vive et les générations de jeunes soldats héritent du même problème que nous avions en 1969. A part que les populations se multiplient et sont sujettes à toutes sortes de démagogies.. Je ne sais ce qui va se passer sur ce front. Au lendemain du 10 juin 1967 nous étions si sûrs de nous car nous pensions que nous avions toutes les solutions,. J’étais plutôt calme car mon papa m’avait élevé ainsi, mais le reste du pays était en pleine euphorie.Il faut comprendre,c’était célébrer le fait d’être toujours vivant et l’énnemi pour une courte durée avait cessé d’éxister au Nord, Sud et Est. Je pensais qu’à 21 ans j’avais beaucoup d’années devant moi et verrait le jour où la paix finira par l’emporter; mes parents n’ont pas eu cette chance et aujourd’hui je pense que moi non plus je ne verrai Minerva ou l’illusion de ce mirage que l’on nous promet élection après élection.
Réconcilier ce qui n’est pas réconciliable est un exercice futile et une perte de temps. Ne rien faire n’est pas l’idéal mais on peut s’y habituer. L’essentiel c’est de garder son soi-même et ne jamais le compromettre. Nos parents nous ont donné une vie , ils ne sont plus là mais nous devons les respecter et faire du mieux que l’on peut pour être heureux. C’est un compromis mais la vie est bien trop importante pour l’offrir à des étrangers, à des pseudo- politiques qui n’ont guère de sentiments réels vis à vis de leurs citoyens. Essayons, comme nous disait le professeur Millère, de ne pas nous comporter comme des homards..à notre âge les pièges on finit par tous les connaître, et on devrait savoir les éviter. Des fois il n’y a pas d’autre solution que de s’occuper de soi-même et laisser les politiciens à la porte, c’est beaucoup mieux ainsi.
Amitiés
Amitiés
Salut Elie,
Mais l’ONU devrait intervenir
Mais Yitzhak Rabin était sur le point de faire la paix .
Le processus de paix israélo-palestinien a été grandement freiné à la suite de l’assassinat de Rabin. Ce meurtre eut également pour conséquence un élargissement de la fracture dans la société israélienne entre les religieux et les laïcs.
Mais si lui était presque arrivé avec Anouar el-Sadate
Mais des extrémistes des deux camps ont assassiné ces deux hommes
Car cette guerre ne peux pas continuer indéfiniment.
Amitiés
Le problème c’est l’Europe et le Parlement Européen Islamo Gauchiste, ….
Tant que personne ne voudra le comprendre, rien ne sera résolu en Israël.
Encore aujourd’hui, c’est l’Europe qui finance le terrorisme Arabo Musulman, spécialement contre les juifs et Israël.
Elle le fait ouvertement aux yeux du monde entier et personne ne dit rien !
Mais à quoi joue l’Europe ?
Plus de 2000 ans de massacres de juifs sur le sol Européen n’a toujours pas suffit !
On se moque de Daesh, mais l’Europe a fait bien plus pire avec ses pogroms, ses ghettos, ses camps de la mort et la solution finale.
Hitler seul, n’aurait jamais pu rien y faire, s’il n’avait pas été aidé par tous les pays européens sans exception.
550 Millions d’Européens ont massacré des juifs ou se sont tus.
Les premiers à le comprendre et à le dire sont Nikki HALEY et Donald TRUMP. C’est pour ça que le continent Européen les déteste.
I have 2 questions:
1. what is your opinion on Michel Onfray?
2.How can I contact you for an invitation for a talk at a conference?
Michel Onfray has been a man belonging to the left for the most part of his life. He was anti-American, anti-Zionist, etc. He was invited in all the media and received helps from the government. He evolved during the last few years. He is not anti-Zionist anymore. He is much less anti-American. He lost the support of the government. His evolution is interesting.
If you want to contact me, you may send me a private message on Facebook (I use my own name). You also can use my email: [email protected].
Best regards
Bonjour à tous , entre émissions de télé réalité débiles , séries françaises insipides, et films français fades qui perdent de l’argent mais tous sons payés en tant qu’intermittents, nous sommes en régime Stalinien des années 30. Le pognon vous est volé sous forme d’impôts, de taxes , de radars pour financer l’incapable, l’indigent, le loser. Et si vous protestez vous serez accusé de fraude fiscale. Avec tout ce que le gouvernement nous vole , et avec la SNCF ayant le monopole du TGV et quand même 51 milliards de dettes, je crois qu’il est urgent d’investir hors de terre Gauloise, et même comme Guy Millière , être ailleurs, des centaines de milliers de français ont déjà choisi !
Savez vous que les soit disant 1 de l’ENA sont des nuls , certains font des fautes en Français alors quand je les entends parler Anglais mort de rire .
Mais les Français ont la mémoire très courte et les politiciens le savent là ils sont moins cons.
De Gaulles a dit les Français sont des veaux
Arrêtez de gober ce que dit la presse au service des Sarko Hollande Micron , ils vous manipulent voir le cas Fillon, DSK c’est trop gros pour être pris comme vérité
Macron a ramené la France à l’époque de Vichy sous l’Occupation allemande lorsque les Députés n’avaient pas leur mot à dire puisque le Premier ministre gouverne par ordonnances avec la collaboration de tous les les Députés de son parti politique hégémonique « En-marche » qui agissent comme des godillots muselés sous peine de perdre leur circonscription ; de sorte que le Président de la République actuel concentre entre ses mains également les Pouvoir Exécutif, Législatif et Judiciaire, cela en violation de la Constitution qui stipule que chacun de ces Pouvoirs doit être indépendant.
– Par curiosité M. Millière, quand vous écrivez « Aucune invitation radio ou télévision, bien sûr », cela veut-il dire que vous avez contacté divers media tv presse et radio pour leur faire part de votre prochain passage en France mais que personne n’a daigné vous répondre, ou que de guerre lasse vous n’avez pas sollicité les media mais espériez néanmoins qu’on vous appelle ?
– Je rajouterais Benoît Rayski à votre liste.
– J’ai dû rater l’article mentionnant vos 4 livres publiés à l’automne Quels sont-ils, peut-on avoir les liens svp ?
Celle que j’ai aimé a déjà disparue.
En France il faudrait que les militaires prennent le pouvoir et tribunaux pour les traitres et collabos peine le bois de justice en place publique cela apaiserait la colère du peuple Français