Publié par Bernard Martoia le 24 novembre 2018

A force d’humilier le patient peuple français, Macron a fini par le mettre en colère.

Les « femmes illettrées » d’un abattoir en Bretagne sont à l’ancien ministre de l’économie Emmanuel Macron ce que les « sans dents » sont à l’ex-président François Hollande dans le livre au vitriol « Merci pour ce Bon Moment » de son ex-compagne Valérie Trierweiller, et ce que les « petits blancs déplorables » sont à la sénatrice de New York Hillary Clinton pendant sa campagne présidentielle ratée de 2016.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le monde est divisé en deux camps irréconciliables, avec d’un côté le peuple et les laissé-pour-compte de la mondialisation, et de l’autre une élite railleuse, nomade et déconnectée de la vie des gens ordinaires qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts.

Mais la France cumule un handicap particulier qui ne lui laisse pas augurer le bout du tunnel comme en Amérique. Elle est l’enfer fiscal numéro un de la planète.

Dans son livre « On va dans le mur », Agnès Verdier-Molinié a recensé 360 taxes et impôts divers. Notre lecteur Oryx a dressé la liste sur son site que je vous invite à consulter. (1)

Je tiens à vous rassurez car les énarques de Bercy n’ont pas fini d’inventer des taxes pour vous saigner à blanc. C’est dans leur génome. On n’y peut rien. Ils n’ont appris sur les bancs de l’ENA qu’à taxer et à réguler l’économie de marché. Ils ne s’intéressent nullement à créer de la richesse en redonnant la liberté aux trois millions d’entrepreneurs qui prennent des risques tous les jours pour faire encore vivre ce pays.

La déclaration obligatoire de patrimoine des élus (l’envie est le cancer des Français) nous a appris que tous les membres du gouvernement socialiste de François Hollande ont placé leur argent dans l’immobilier. La classe politique française est allergique au risque, lequel est inhérent à une économie de marché.

Le mur vient d’être percuté à cause d’une délirante transition énergétique qui est imposée par la doxa socialiste

Excusez mon ignorance entre les divers courants de la gauche mais je ne fais aucune distinction entre les verts et les socialistes. François de Rugy a quitté le perchoir de l’Assemblée Nationale pour remplacer l’Ayatollah vert, gourou des médias, au ministère de l’écologie. Il n’y a pas si longtemps ce ministère était celui de l’environnement pour sauver les apparences.

Désormais, la religion vouée à la déesse Gaia s’affiche ouvertement dans ce gouvernement de branquignoles. L’adjectif branquignole est associé à tout individu qui réfléchit peu à ses actes et à leurs conséquences. Il agit de façon inconsidérée et sans respecter les convenances.

Comme les énarques n’ont plus le monopole de la taxation avec la secte verte au gouvernement, attendez-vous à une avalanche de poncifs, de régulations et de taxations de la part de cette dernière. Le malade sera mort guéri (automobiliste) avant que la transition énergétique s’achève un jour… C’est la loi du genre. Comme le communisme, le socialisme, le fascisme, le national-socialisme, l’écologie est une idéologie totalitaire de gauche. Comme les autres, elle veut changer le monde à son image et qu’importe le prix à payer pour ses lubies.

Les gilets jaunes sont atteints du syndrome de Stockholm

Plus que les images de violence perpétrées par des casseurs professionnels sur les Champs-Élysées, je suis sidéré par la réponse d’une manifestante quadragénaire interrogée par une journaliste de la chaîne d’information BFM. La journaliste lui a fait dire au micro ce qu’elle voulait qu’elle exprime pour la caste dirigeante. « Oui la manifestation des gilets jaunes est légitime mais on ne peut pas renoncer à la transition énergétique. »

Cet aveu est à rapprocher de l’empathie exprimée par quatre otages envers leur geôlier qui a été analysée par le psychiatre Nils Bejerot après le braquage d’une banque à Stockholm en 1973.

La phrase de la quadragénaire exprime mieux que tout discours l’empathie du contribuable français à l’égard de ses trop nombreux persécuteurs.

Dieu se rie des hommes qui déplorent les effets (matraquage fiscal) dont ils chérissent les causes (transition écologiste, accueil généreux des migrants, droit d’asile, énarchie, justice sociale, progressivité de l’impôt, etc…)

Contrairement en France, la secte verte n’est pas à la fête avec l’Amérique de Donald Trump

Un énième rapport d’experts prédit Armageddon si le gouvernement américain ne réagit pas immédiatement. (2) Patatrac ! L’éléphant Donald a choisi de publier le rapport alors qu’une vague de froid touche la côte Est du pays. Il n’a jamais fait aussi froid à Thanksgiving depuis que les relevés quotidiens de température existent dans ce pays. (3)

Dans ma vallée de l’Ubaye, la neige est tombée pour la huitième fois depuis le 7 octobre. Je tiens à jour un fichier excel de ces chutes de neige répétitives : 7, 11, 27, 28, 29 octobre, 1, 19, 24 novembre. Ainsi cette photo prise ce matin avec mes deux chiens jumeaux sur la digue de l’Ubaye. L’hiver dernier, la neige ne fit sa première apparition que le 7 décembre. Nous sommes donc très en avance dans le cycle hivernal.

Ce début précoce de l’hiver donne de l’eau au moulin de l’astrophysicienne Valentina Zharkova qui a prédit, en juillet 2015, la venue d’un mini-âge glaciaire en raison du découplage des deux champs magnétiques du soleil.

La multiplication des signaux semble donner raison à sa thèse tabou dans un monde décervelé par la propagande des chaînes d’information.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bernard Martoia pour Dreuz.info.

Sources

(1) http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/page-diverse-27-1-impots-taxes.html

(2) https://weather.com/forecast/regional/news/2018-11-18-thanksgiving-day-record-cold-northeast/

(3) https://www.nytimes.com/2018/11/23/climate/us-climate-report.html

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading