Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 5 décembre 2018

Les loups, ce sont les 57 pays musulmans de l’OCI qui dirigent l’ONU.

Ce pacte diabolique leur permet de légaliser la Hijra ou l’islamisation « pacifique » de l’Europe via l’immigration avec le consentement béat de certains de nos gouvernements européens. Les Rouges, les Verts, les Bleus, serviles serviteurs de l’OCI, soutiennent avec une ardeur joyeuse ce projet funeste pour les peuples européens sournoisement présenté comme un enrichissement culturel et économique, créateur d’un avenir faussement radieux. Ils saupoudrent l’horrible réalité de paillettes dorées, afin de tromper les naïfs Européens sur les conséquences désastreuses de ce» pacte des loups», ces loups avides d’instaurer le pacte d’Omar à une Europe moralement et psychologiquement affaiblie par les discours angéliques de tolérance, d’ouverture, d’accueil de dirigeants à la solde de l’OCI. Ces prétendus défenseurs des valeurs européennes, dont ils se gargarisent à longueur de discours, se servent en réalité de ces valeurs pour les détruire, afin de complaire aux membres de l’OCI, cette puissante organisation musulmane regroupant en son sein les pays musulmans les plus irrespectueux des Droits de l’Homme, les plus féroces, les plus décidés à islamiser la planète, de gré ou de force.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Répandre le coran chez les mécréants européens via le djihad soft avant de l’imposer par la force une fois l’Oumma devenue majoritaire, tel est l’objectif des pays musulmans membres de l’ONU avec la collaboration fièrement revendiquée d’une majorité d’ élus européens, traîtres à leurs peuples, traîtres à leurs nations, traîtres à leur propre civilisation.

Certains isamolucides, avec un courage admirable, multiplient les mises en garde, mais le temps presse. L’islam gangrène l’Occident et les fidèles d’Allah attendent avec patience que nos pays tombent comme des fruits murs entre leurs mains. Ce «pacte des loups» est un outil précieux pour les adorateurs de Sheitan.

Dans nos pays, supposés démocratiques, les gouvernements , s’ils avaient été honnêtes, n’auraient-ils pas dû soumettre ce pacte à un référendum avant de décider unilatéralement de le signer sans demander aux peuples leur avis?

C’est quand même leur avenir qui est en jeu!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :