Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 5 décembre 2018

Les loups, ce sont les 57 pays musulmans de l’OCI qui dirigent l’ONU.

Ce pacte diabolique leur permet de légaliser la Hijra ou l’islamisation « pacifique » de l’Europe via l’immigration avec le consentement béat de certains de nos gouvernements européens. Les Rouges, les Verts, les Bleus, serviles serviteurs de l’OCI, soutiennent avec une ardeur joyeuse ce projet funeste pour les peuples européens sournoisement présenté comme un enrichissement culturel et économique, créateur d’un avenir faussement radieux. Ils saupoudrent l’horrible réalité de paillettes dorées, afin de tromper les naïfs Européens sur les conséquences désastreuses de ce» pacte des loups», ces loups avides d’instaurer le pacte d’Omar à une Europe moralement et psychologiquement affaiblie par les discours angéliques de tolérance, d’ouverture, d’accueil de dirigeants à la solde de l’OCI. Ces prétendus défenseurs des valeurs européennes, dont ils se gargarisent à longueur de discours, se servent en réalité de ces valeurs pour les détruire, afin de complaire aux membres de l’OCI, cette puissante organisation musulmane regroupant en son sein les pays musulmans les plus irrespectueux des Droits de l’Homme, les plus féroces, les plus décidés à islamiser la planète, de gré ou de force.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Répandre le coran chez les mécréants européens via le djihad soft avant de l’imposer par la force une fois l’Oumma devenue majoritaire, tel est l’objectif des pays musulmans membres de l’ONU avec la collaboration fièrement revendiquée d’une majorité d’ élus européens, traîtres à leurs peuples, traîtres à leurs nations, traîtres à leur propre civilisation.

Certains isamolucides, avec un courage admirable, multiplient les mises en garde, mais le temps presse. L’islam gangrène l’Occident et les fidèles d’Allah attendent avec patience que nos pays tombent comme des fruits murs entre leurs mains. Ce «pacte des loups» est un outil précieux pour les adorateurs de Sheitan.

Dans nos pays, supposés démocratiques, les gouvernements , s’ils avaient été honnêtes, n’auraient-ils pas dû soumettre ce pacte à un référendum avant de décider unilatéralement de le signer sans demander aux peuples leur avis?

C’est quand même leur avenir qui est en jeu!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz