FLASH
[19/02/2019] Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  |  [13/02/2019] Le taux d’approbation du travail de Trump a progressé de 7 points après le shutdown  |  [12/02/2019] Slovaquie : refus total de l’islam, refus de construire même une seule mosquée  |  On le savait mais mieux vaut le signaler : après 2 ans d’enquête, 200 témoins interrogés, 300 000 documents confidentiels analysés, le Sénat confirme : aucune preuve de collusion entre Trump et la Russie  |  Gaza : Israël offre la réhabilitation de la population contre la démilitarisation – le Hamas refuse  |  Un tribunal fédéral américain a jugé le narco trafiquant El Chapo coupable de 10 chefs d’accusation, qui peuvent lui valoir le reste de sa vie en prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 5 décembre 2018

Les loups, ce sont les 57 pays musulmans de l’OCI qui dirigent l’ONU.

Ce pacte diabolique leur permet de légaliser la Hijra ou l’islamisation « pacifique » de l’Europe via l’immigration avec le consentement béat de certains de nos gouvernements européens. Les Rouges, les Verts, les Bleus, serviles serviteurs de l’OCI, soutiennent avec une ardeur joyeuse ce projet funeste pour les peuples européens sournoisement présenté comme un enrichissement culturel et économique, créateur d’un avenir faussement radieux. Ils saupoudrent l’horrible réalité de paillettes dorées, afin de tromper les naïfs Européens sur les conséquences désastreuses de ce» pacte des loups», ces loups avides d’instaurer le pacte d’Omar à une Europe moralement et psychologiquement affaiblie par les discours angéliques de tolérance, d’ouverture, d’accueil de dirigeants à la solde de l’OCI. Ces prétendus défenseurs des valeurs européennes, dont ils se gargarisent à longueur de discours, se servent en réalité de ces valeurs pour les détruire, afin de complaire aux membres de l’OCI, cette puissante organisation musulmane regroupant en son sein les pays musulmans les plus irrespectueux des Droits de l’Homme, les plus féroces, les plus décidés à islamiser la planète, de gré ou de force.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Répandre le coran chez les mécréants européens via le djihad soft avant de l’imposer par la force une fois l’Oumma devenue majoritaire, tel est l’objectif des pays musulmans membres de l’ONU avec la collaboration fièrement revendiquée d’une majorité d’ élus européens, traîtres à leurs peuples, traîtres à leurs nations, traîtres à leur propre civilisation.

Certains isamolucides, avec un courage admirable, multiplient les mises en garde, mais le temps presse. L’islam gangrène l’Occident et les fidèles d’Allah attendent avec patience que nos pays tombent comme des fruits murs entre leurs mains. Ce «pacte des loups» est un outil précieux pour les adorateurs de Sheitan.

Dans nos pays, supposés démocratiques, les gouvernements , s’ils avaient été honnêtes, n’auraient-ils pas dû soumettre ce pacte à un référendum avant de décider unilatéralement de le signer sans demander aux peuples leur avis?

C’est quand même leur avenir qui est en jeu!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :