Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 6 décembre 2018

Le chef de l’Etat s’est opposé, en Conseil des ministres, à tout rétablissement de l’ISF. « Nous ne détricoterons rien de ce qui a été fait depuis dix-huit mois », a-t-il affirmé.

« Nous ne détricoterons rien de ce qui a été fait depuis dix-huit mois » ! Emmanuel Macron n’a pas l’habitude des rappels à l’ordre en public. Ce mercredi pourtant, le chef de l’Etat a opposé une fin de non-recevoir à ceux qui voulaient notamment mettre le dossier de l’ISF sur la table des concertations qui vont s’ouvrir.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le message visait Marlène Schiappa, qui avait annoncé, dans un communiqué à en-tête de son ministère, que l’ISF allait être réintroduit. Et tendait à préciser les explications, pouvant être mal comprises, du porte-parole Benjamin Griveaux. « Si l’évaluation n’est pas la bonne, le sujet pourra être rouvert. Si une mesure qu’on a prise, qui coûte de l’argent public (…) ne fonctionne pas, si quelque chose ne marche pas, on n’est pas idiots, on va le changer », avait-il indiqué sur RTL.

Dans son discours à l’Assemblée, en début d’après-midi, ce mercredi, le Premier ministre, Edouard Philippe, a, comme le chef de l’Etat, défendu la réforme de l’ISF transformé en IFI (impôt sur la fortune immobilière), assurant qu’il ne craignait « pas le débat » sur son évaluation.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Lesechos

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz