FLASH
[22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 décembre 2018

Si je vous parle de ce tragique assassinat qui ne semble pas être rattaché au terrorisme, mais à l’islam, c’est que ma surprise fut grande de le découvrir dans la presse britannique (1) et américaine (2).

A Paris, un conférencier irlandais a été poignardé à mort pour avoir « insulté le prophète Mahomet », selon les aveux de son meurtrier pakistanais, et rien ou presque dans la presse française.

Les journalistes ont caché les faits essentiels de ce drame parce qu’ils travaillent frénétiquement à redorer l’image de l’islam. Que quelqu’un fasse œuvre charitable et les prévienne d’économiser leurs énergies. La cause est perdue. Entre les attentats et les conflits mondiaux, la persécution des chrétiens et des homosexuels, les « déplorables » ont compris à quoi s’en tenir.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce que les médias en langue anglaise nous apprennent :

  • Un ressortissant pakistanais a poignardé à mort un conférencier irlandais, mercredi dernier à Paris, et a déclaré à la police qu’il avait attaqué parce que le conférencier avait « insulté le prophète Mahomet ».
  • L’agresseur, identifié par les autorités comme ayant 37 ans sous le nom Ali R., a été vu en train de parler avec le conférencier John Dowling, 66 ans, devant le Pôle universitaire Léonard de Vinci où Dowling enseignait l’anglais, avant de brandir un couteau de cuisine et de poignarder le professeur dans la gorge et au thorax, à de nombreuses reprises, rapporte le Daily Mail (2).
  • La police a arrêté Ali sur les lieux.
  • Il a avoué avoir poignardé Dowling 13 fois parce que le professeur parlait mal de Mahomet.
  • Ali a également avoué qu’il en voulait à Dowling depuis qu’il a échoué à ses examens et a été expulsé de l’université en septembre 2017.

« Il est venu en France il y a deux ans pour intégrer l’école de management, mais n’a pas réussi sa première année », a déclaré le procureur Catherine Denis, selon le Daily Mail. « Depuis lors, il était retourné au collège, et était devenu indésirable au point qu’il n’était plus autorisé à y entrer. »

Ali prétendait que Dowling avait manqué de respect à Mahomet en montrant un dessin de Mahomet à sa classe d’anglais, bien que les étudiants interrogés par les autorités aient déclaré ne pas se souvenir qu’un tel dessin ait jamais été montré.

« Il a produit un dessin, qu’il a montré en classe, insultant le prophète Mahomet », a affirmé Ali à Denis.

Denis a également déclaré que les preuves suggèrent qu’Ali n’était lié à aucun groupe terroriste, mais qu’il était simplement un fervent adepte de l’Islam et un « patriote obsessionnel » de la République islamique du Pakistan.

« Nous n’avons pas de preuve de radicalisation, mais plutôt le sentiment d’avoir affaire à quelqu’un qui est très religieux, très pieux, très pratiquant », a dit Denis.

Les autorités ont indiqué qu’Ali avait renouvelé son permis de séjour et acheté le couteau de cuisine dans un magasin près de l’université peu avant l’attaque.

Si la curiosité vous prend, lisez le compte-rendu, ou devrais-je plutôt dire, le torchon de l’Express (3), un modèle de désinformation rédigé de telle façon que le lecteur ne puisse absolument apprendre ce qui s’est vraiment passé. Le journalisme a disparu, il a été remplacé par le militantisme de gauche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) Daily Caller
(2) Daily Mail
(3) L’Express

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz