FLASH
[22/01/2019] Braquage d’une banque sur les Champs-Élysées: les suspects en fuite avec le contenu de 30 coffres  |  La Cour suprême confirme temporairement l’interdiction des transsexuels dans l’armée demandée par l’Administration Trump  |  [21/01/2019] Google a été condamnée à une amende de 57 millions de dollars par la France pour violation à la loi sur la vie privée  |  Le Premier ministre Netanyahu et le Président du Tchad, Idriss Déby, annoncent la reprise des relations diplomatiques entre les 2 pays. L’Iran, fou de rage, n’a pas réussi à faire dérailler les accords  |  Attaque à la voiture piégée contre un convoi des forces américano-kurdes en Syrie – bilan encore inconnu  |  Le gouvernement allemand annonce qu’il ferme l’accès à la compagnie aérienne iranienne Mahan Air (qui transporte des armes pour les terroristes soutenus par l’Iran)  |  4 terroristes musulmans interpellés après l’explosion d’une voiture devant un tribunal à Londonderry  |  [20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 décembre 2018

L’arrogance est une tare qui laisse une trace indélébile de petitesse sur celui qui s’en rend coupable. Elle cache très mal, à l’observateur attentif et insolent qui signe ces lignes, l’espoir de dissimuler un certain complexe d’infériorité. Aucun diplôme, aucune réussite, n’arrive jamais à le soigner.

Mais la crème de la crème, c’est la savoureuse arrogance du perdant donneur de leçons au champion :

Trump : 50% de taux de popularité – Macron (à sa droite, Joachim Son-Forget satisfait)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

De cette crème épaisse, je crois que nous tenons un exemplaire pas piqué des vers : le député français socialiste de la majorité LREM Joachim Son-Forget.

Dans un tweet insultant qui discrédite bien plus son auteur que celui à qui il est destiné, le député du président déconsidéré répond à Trump, suite à son soutien aux gilets jaunes :

« Donald le Gâteux, est atteint d’incontinence cérébrale… comme un “gâteux” souffre d’incontinence d’urine voire de matières fécales et “gâte” ses draps. DON’T INSULT MY COUNTRY DOTARD. La France kisses your ass »

  1. On aura compris que comprendre n’est pas une qualité requise pour être député LREM : il n’y a aucune insulte contre la France dans le tweet de Trump, Son-Forget ne sait pas lire – c’est pour cela qu’il vote les lois de Macron.
  2. L’éducation n’est pas non plus un prérequis pour devenir député : « La France Kiss you Ass », veut dire « la France lèche le cul de Trump » et je ne suis pas tout à fait sûr qu’il voulait dire que la France est un lèche-bottes de Trump. Il aurait sans doute aimé pouvoir écrire (s’il avait connu la langue), « la France te chie dessus » (pardonnez la vulgarité scatologique, mais c’est le langage choisi par Son-Forget). Raté.
  3. Pour la petite histoire, ce député à la pensée excrémentielle riche et nuancée – c’est démentiel – était pressenti pour diriger le parti LREM (1).

A ce niveau d’excréments extrêmes (le député, qui ne comprend pas bien non plus le sens des mots français, se dit doté, sur Twitter, d’un panache « politiquement incorrect » – alors qu’il emprunte sournoisement ce que 100% des médias français débitent sur l’efficace président américain), à ce niveau de platitude donc, je pense que s’impose de lui tendre un miroir :

Conclusion

Un conseil, Joachim Son-Forget : arrêtez de parler du caca et du pipi de mon président, regardez plutôt la merde dans laquelle Macron a mis la France… je sais, c’est politiquement incorrect.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

PS il parait que ce député est socialiste. Ceci explique peut-être cela : le socialisme n’a apporté que ruine et misère dans tous les pays qui l’ont tenté.

Sources du tableau :

LCI
Insee
Statista.com
Le Monde
Statista.com

(1) Les Echos

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz