Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 décembre 2018

Jupiter a parlé aux Français. Il a décrété « un état d’urgence politique et sociale ».

Macron a traversé le Rubicon sans planche à voile – en tout cas c’est ce qu’il a tenté de faire croire aux Français, et bien malin celui qui comprend ce qu’il dit. Décodeur Macron+ cassé.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

J’avoue, j’ai tenu 7 secondes. Le reste m’a été conté. La théâtralité du ton, la banalité des propos, c’était trop pour mézigue. Si je veux du théâtre, j’achète un billet et je choisis la pièce.

Donc Emmanuel Macron a reculé, fait des promesses, et des propositions. Peuchère, il faut donc que le peuple casse tout pour que les prétentieux politiciens l’entendent ? Il a même promis de discuter de l’immigration (pendant que son envoyé signait le pacte mondial sur les migrations à Marrakech – les bonnes habitudes de trahison par arrogance ne se perdent jamais).

Trois voies s’ouvrent maintenant aux Gilets jaunes :

  1. Ils entendent les promesses, s’en satisfont et arrêtent la casse.
  2. Ils ne se contentent pas de promesses qui n’engagent que ceux qui les croient, et continuent les manifestations jusqu’à obtenir des actes concrets.
  3. Ils engrangent ce qu’ils ont obtenu, considèrent – à juste raison – que le président a reculé, et décident qu’ils doivent garder la haute main et continuer jusqu’à obtenir plus, beaucoup plus.

Le dangereux communiste Mélenchon (pléonasme) a, paraît-il, sauté sur l’occasion, et dans la foulée tenté de récupérer le mouvement. Jusqu’à présent, les Gilets jaunes, dans leur sagesse populaire, ont réussi à éviter le piège politique et syndical. Grand bien leur fasse.

L’hiver sera froid, il faudra porter un petit gilet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz