FLASH
[18:06] L’ex-avocat du FBI qui a falsifié un mandat pour espionner la campagne Trump et son conseiller Carter Page a plaidé coupable : cela confirme que les responsables seront protégés  |  Erdogan dit que la Turquie envisage de fermer son ambassade à Abu Dhabi, de retirer son ambassadeur et de suspendre ses relations diplomatiques en raison de l’accord entre Israël et les Emirats  |  De l’eau dans le gaz : Selon le sondage Rasmussen, les Noirs n’aiment pas trop Kamala Harris. Un tiers hésitent maintenant à voter pour Biden  |  Sondage : les jeunes électeurs aiment le programme de Trump… quand on le leur présente en leur disant que c’est celui de Biden  |  Incroyable ! Joe Biden salue l’accord de paix entre Israël et les Émirats arabes unis et s’en attribue le mérite !  |  Les Démocrates ont acheté le non de domaine Antifa.com, et l’ont redirigé vers la campagne Biden pendant quelques heures  |  Un groupe marxiste prévoit de faire le siège de la Maison-Blanche pendant 50 jours jusqu’aux élections  |  Au Texas, les joueurs s’agenouillent pour protester contre l’hymne national et se font insulter par le public  |  Nous aurons peut-être des réponses : le FBI se joint à l’enquête sur l’explosion de Beyrouth  |  Le président israélien invite Mohammed bin Zayed des Emirats à visiter Jérusalem quelques heures après l’accord de normalisationLe président israélien invite Mohammed bin Zayed des EAU à visiter Jérusalem  |  La Lituanie désigne le Hezbollah comme une organisation terroriste  |  Ca va faire des étincelles : Les États-Unis ont pour la 1ère fois confisqué 4 navires de combustible iranien en violation des sanctions  |  Après Seattle, les Antifas planifient la création d’une « zone autonome » à Portland, Oregon. Les policiers et l’État Démocrate se sont retirés  |  Les Antifas de Richmond, en Virginie, ont créé une émeute pour soutenir les pilleurs de Chicago  |  Le numéro 2 des Frères musulmans Essam el-Erian meurt dans une prison égyptienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 décembre 2018

Jupiter a parlé aux Français. Il a décrété « un état d’urgence politique et sociale ».

Macron a traversé le Rubicon sans planche à voile – en tout cas c’est ce qu’il a tenté de faire croire aux Français, et bien malin celui qui comprend ce qu’il dit. Décodeur Macron+ cassé.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

J’avoue, j’ai tenu 7 secondes. Le reste m’a été conté. La théâtralité du ton, la banalité des propos, c’était trop pour mézigue. Si je veux du théâtre, j’achète un billet et je choisis la pièce.

Donc Emmanuel Macron a reculé, fait des promesses, et des propositions. Peuchère, il faut donc que le peuple casse tout pour que les prétentieux politiciens l’entendent ? Il a même promis de discuter de l’immigration (pendant que son envoyé signait le pacte mondial sur les migrations à Marrakech – les bonnes habitudes de trahison par arrogance ne se perdent jamais).

Trois voies s’ouvrent maintenant aux Gilets jaunes :

  1. Ils entendent les promesses, s’en satisfont et arrêtent la casse.
  2. Ils ne se contentent pas de promesses qui n’engagent que ceux qui les croient, et continuent les manifestations jusqu’à obtenir des actes concrets.
  3. Ils engrangent ce qu’ils ont obtenu, considèrent – à juste raison – que le président a reculé, et décident qu’ils doivent garder la haute main et continuer jusqu’à obtenir plus, beaucoup plus.

Le dangereux communiste Mélenchon (pléonasme) a, paraît-il, sauté sur l’occasion, et dans la foulée tenté de récupérer le mouvement. Jusqu’à présent, les Gilets jaunes, dans leur sagesse populaire, ont réussi à éviter le piège politique et syndical. Grand bien leur fasse.

L’hiver sera froid, il faudra porter un petit gilet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz