Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 10 décembre 2018

Dans son rapport, publié dimanche 9 décembre, l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) vient au secours et apporte un soutien inconditionnel au « Pacte de Marrakech », en accord total avec la commission européenne.

Ce rapport approuve formellement tous les objectifs de ce « Pacte mondial sur les migrations ».

Il estime que l’échec à insérer les migrants pèse sur la croissance des pays européens et génère une instabilité politique qui affecte la cohésion sociale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

D’après ce rapport, 37% des migrants présentent un profil plus hautement qualifié que parmi les citoyens nés dans le pays (32%), mais, d’un autre côté, ils sont également plus nombreux à être très faiblement qualifiés (39% contre 23% aux citoyens nés sur place).

Cela s’explique sans doute par la séparation entre les immigrés de souche européenne et asiatique en comparaison avec les immigrés de souche africaine.

Autre constatation, le taux de chômage est de 8% chez les immigrés contre 6% pour les natifs des pays européens.

Il s’agit, mais vous l’avez compris, du taux de chômage chez les immigrés qui ont bénéficié d’un titre de séjour et qui ont la possibilité de travailler, parce que, bien entendu, la totalité des immigrés clandestins ne travaillent pas et bénéficient uniquement des aides sociales et médicales.

Toujours d’après l’OCDE, les immigrés seraient surreprésentés dans les postes pénibles et dangereux pour la santé. Ils occuperaient 1 emploi non qualifié sur 4 en Europe et aux USA, pourcentage qui progresse énormément en Allemagne et en Autriche (40%) et même jusqu’à 60% en Suisse.

Les pays européens de l’OCDE accorderaient une valeur moindre aux diplômes obtenus à l’étranger (Pas en tous les cas dans le domaine médical si l’on considère le nombre très important de diplômés étrangers, hors Europe, employés dans nos hôpitaux, cliniques, etc.)

Et, enfin, toujours selon l’OCDE, plus de 80% des immigrés se sentiraient très proches de leurs nouveaux pays de résidence, et ce taux progresserait jusqu’à 95% en ce qui concerne la France et la Suisse. (On peut s’en rendre compte quotidiennement, n’est-ce-pas, en consultant nos faits divers !)

L’OCDE affirme que les avis à propos de l’immigration, s’ils n’ont pas beaucoup changé depuis 2006, évoluent tout de même plus favorablement au sein des populations européennes (Dans quels pays ?).

Pour conclure, d’après ce rapport de l’OCDE, l’immigration est insuffisante et le potentiel apporté par les migrants n’est pas suffisamment exploité, malgré quelques améliorations.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Leurs compétences restant très largement inexploitées et cet échec à insérer les migrants pèserait très lourdement sur la croissance des pays européens.

Economiquement, il faudrait en intégrer et en employer bien davantage pour le plus grand bénéfice des entreprises mondiales.

C’est le message que tente de faire passer l’OCDE aux pays européens avant la signature du « Pacte de Marrakech ».

Qu’on se le dise car cela explique tout !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :