FLASH
[20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 10 décembre 2018

Dans son rapport, publié dimanche 9 décembre, l’Organisation de Coopération et de Développement Economique (OCDE) vient au secours et apporte un soutien inconditionnel au « Pacte de Marrakech », en accord total avec la commission européenne.

Ce rapport approuve formellement tous les objectifs de ce « Pacte mondial sur les migrations ».

Il estime que l’échec à insérer les migrants pèse sur la croissance des pays européens et génère une instabilité politique qui affecte la cohésion sociale.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

D’après ce rapport, 37% des migrants présentent un profil plus hautement qualifié que parmi les citoyens nés dans le pays (32%), mais, d’un autre côté, ils sont également plus nombreux à être très faiblement qualifiés (39% contre 23% aux citoyens nés sur place).

Cela s’explique sans doute par la séparation entre les immigrés de souche européenne et asiatique en comparaison avec les immigrés de souche africaine.

Autre constatation, le taux de chômage est de 8% chez les immigrés contre 6% pour les natifs des pays européens.

Il s’agit, mais vous l’avez compris, du taux de chômage chez les immigrés qui ont bénéficié d’un titre de séjour et qui ont la possibilité de travailler, parce que, bien entendu, la totalité des immigrés clandestins ne travaillent pas et bénéficient uniquement des aides sociales et médicales.

Toujours d’après l’OCDE, les immigrés seraient surreprésentés dans les postes pénibles et dangereux pour la santé. Ils occuperaient 1 emploi non qualifié sur 4 en Europe et aux USA, pourcentage qui progresse énormément en Allemagne et en Autriche (40%) et même jusqu’à 60% en Suisse.

Les pays européens de l’OCDE accorderaient une valeur moindre aux diplômes obtenus à l’étranger (Pas en tous les cas dans le domaine médical si l’on considère le nombre très important de diplômés étrangers, hors Europe, employés dans nos hôpitaux, cliniques, etc.)

Et, enfin, toujours selon l’OCDE, plus de 80% des immigrés se sentiraient très proches de leurs nouveaux pays de résidence, et ce taux progresserait jusqu’à 95% en ce qui concerne la France et la Suisse. (On peut s’en rendre compte quotidiennement, n’est-ce-pas, en consultant nos faits divers !)

L’OCDE affirme que les avis à propos de l’immigration, s’ils n’ont pas beaucoup changé depuis 2006, évoluent tout de même plus favorablement au sein des populations européennes (Dans quels pays ?).

Pour conclure, d’après ce rapport de l’OCDE, l’immigration est insuffisante et le potentiel apporté par les migrants n’est pas suffisamment exploité, malgré quelques améliorations.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Leurs compétences restant très largement inexploitées et cet échec à insérer les migrants pèserait très lourdement sur la croissance des pays européens.

Economiquement, il faudrait en intégrer et en employer bien davantage pour le plus grand bénéfice des entreprises mondiales.

C’est le message que tente de faire passer l’OCDE aux pays européens avant la signature du « Pacte de Marrakech ».

Qu’on se le dise car cela explique tout !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz