Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 13 décembre 2018

L’année 2018 est marquée par les effets délétères des élections présidentielles et législatives LREM.

La France est en crise de civilisation depuis Macron président, une crise politique, économique, sociale mais aussi et surtout culturelle. Le mouvement social sera réveillé par le passage en force de la loi PMA-GPA de Macron. La loi PMA-GPA-Macron aura permis la prise de conscience massive d’une déconstruction sociale et anthropologique de la famille. Une nouvelle génération s’est levée qui n’attend plus grand-chose de Macron et des LREM. Elle veut agir et exercer ses responsabilités contre les abus des politiques LREM. Comment les familles pourront-elles agir avec efficacité et en cohérence pour contrer les buts poursuivis par Macron ?

Les familles veulent agir efficacement au service du Bien Commun en collaborant à l’action politique et culturelle proposée par la Droite nationale. Les familles veulent agir pour témoigner de leur engagement contre l’hypocrisie de la marchandisation de l’enfant et contre le commerce des mères porteuses pro-LGBT. C’est l’effet de la proposition de loi Macron-PMA-GPA qui a profondément choqué la majorité des Français.

La proposition de loi Macron-PMA-GPA est la conséquence du « mariage pour tous » inventé pour les couples de même sexe. C’est ce qui a suscité la consternation chez les chrétiens. Le prétexte discriminatoire invoqué par les LGBT pour exiger le principe d’égalité devant la loi des mariés homosexuels, qui ne jouiraient que d’une partie des droits du mariage, impose la correction par la loi Macron-PMA-GPA, alors que les mariés hétérosexuels normaux jouiraient de la plénitude des droits du mariage. « C’est trop injuste ! » crient les LGBT.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pourquoi Macron prend-il ce risque ? Il sait pourtant que la famille jouera une dimension centrale lors des élections à venir. L’offensive idéologique de la droite chrétienne et les manifestations anti-PMA-GPA vont au-delà de l’homophobie scandée par la gauche bobo libertaire et les LGBT. Il s’agit pour la droite chrétienne de revenir au modèle de la famille traditionnelle PME (père, mère, enfant) fondé sur la complémentarité des rôles masculin et féminin, sur la nature hétérosexuelle de la reproduction biologique et le mariage stable. Les familles proches de la droite chrétienne n’ont rien à voir avec la soi-disant droite catholique intégriste inventée par les bobo LGBT.

Yapuka attendre que le Conseil d’État estime que la loi PMA-GPA n’est pas contraire à la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales ! Ben voyons !

Marchandiser l’enfant à naître serait alors en France une liberté fondamentale de la république ! Ce système de commerce fera tourner le sang des Français qui restent fidèles aux « valeurs de la république ».

PMA-GPA, nous sommes tous concernés ! Face à de multiples pressions des LGBT, Macron fera la loi de la famille sans père LREM ! Tout le monde de la gauche libertaire fait pression dans le même sens. Le gouvernement LREM a fait en sorte que toute une série d’informations dont on pouvait disposer ne soient plus accessibles. C’est profondément injuste. C’est le gouvernement LREM qui portera toute sa courte vie le poids de cette mystification LGBT-PMA-GPA. Qu’ont révélé tous les débats qui ont surgi autour de loi Macron-PMA-GPA ? De profondes dissensions et aucune majorité déclarée ! Cette question de la PMA-GPA pour tous, que l’on croyait enterrée, a réapparu de manière inouïe et irréaliste avec Macron, contre tout débat républicain.

Aujourd’hui, sur les questions de société, Macron LREM est devenu le point de passage des lois anti-familles que les Français ne peuvent plus accepter. Mais la revendication de la PMA-GPA est essentielle pour les LGBT, c’est un marqueur fort de la propagande LGBT pour la soi-disant égalité des droits humains !
On ne compte plus les lois socialistes qui renforcent les LGBT pour contrer la famille traditionnelle.

La contestation de cette mystification égalitariste GOF-LGBT-PMA-GPA par les familles proches de la droite chrétienne vise à maintenir allumé le flambeau de la vie spirituelle dans le pays. Pour les GOF-LGBT-LREM, le mouvement des familles proches de la droite chrétienne serait un mouvement de dissidents.

Les familles chrétiennes sont en réaction, en opposition ouverte et en dissidence par rapport aux non-valeurs païennes du libéralisme consumériste de la marchandisation de l’enfant et contre le commerce des mères porteuses vulgarisé si brutalement par Bergé-LGBT. Les familles de la droite chrétienne dénoncent l’hypocrisie égalitariste GOF-LGBT qui devrait justifier la revendication de la PMA-GPA contre le droit naturel.

Les familles proches de la droite chrétienne continueront à affirmer qu’il faut continuer de témoigner contre cette mystification LGBT-PMA-GPA. Enfin, les familles proches de la droite chrétienne voient qu’elles ne sont pas seules et qu’elles partagent avec d’autres les mêmes valeurs, souvent la même foi et la même espérance.

Dénoncer absolument l’hypocrisie égalitariste GOF-LGBT n’est pas un combat d’arrière garde.

Cet acharnement du gouvernement LREM pour encourager la PMA-GPA n’est-ce pas un signe de la décadence de la vraie France ? Le gouvernement a empêché un débat de fond sur la loi PMA-GPA. Les sites de réinformation sont ceux qui disent la vérité sur la mystification GOF-LGBT-PMA-GPA. Sur les sites dits de la « réinfosphère », la réinformation est devenue un contre-pouvoir contre le journalisme de désinformation LREM, de propagande LREM et d’opinion sans aucun débat. Chacun a le droit d’avoir une opinion. Cette ingérence de la propagande du journalisme de désinformation LREM est une agression contre la démocratie.

Et les sites de réinformation qui disent la vérité sur la mystification GOF-LGBT-PMA-GPA, cela rend fou le gouvernement LREM ! Le succès de ces sites est un constat d’échec pour la propagande de Macron. La propagande du gouvernement ne fonctionne pas parce qu’en face des activistes GOF-LGBT, il y a des gens qui parlent et qui agissent non seulement avec leur cœur, mais aussi avec leur tête. C’est pourquoi on peut espérer que pour Macron, l’arrogant juvénile, la bataille pour les élections à venir est perdue d’avance. Le seul moyen de diversion pour Macron et la dictature LREM serait d’interdire ces sites de réinformation !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La propagande de Macron et de la dictature LREM a succombé, après Hollande le bavardeux, à la tyrannie du politiquement correct la pire qui soit en forme de censure totalitaire, celle qui veut absolument et systématiquement éliminer toute différence des opinions et même toute opposition politique en France. C’est plutôt étrange si on connaît les règles et les principes fondateurs du Grand Orient de France.

Les attaques contre la famille n’ont jamais été si importantes depuis le projet PMA-GPA contraire à la nature de la reproduction biologique. Il ne répond pas à un droit fondamental à la marchandisation de l’enfant et au commerce LGBT des mères porteuses que le gouvernement cherche désormais à imposer « pour tous ».

La domination de l’impératif économique semble avoir marchandisé tous les aspects de la vie.

La décision de loi PMA-GPA est le fruit d’une lâcheté politique qui abandonne la famille traditionnelle alors qu’elle est précisément dans une situation qui demande un engagement et des encouragements.

Mais, en politique l’irréversible n’existe pas. L’histoire l’a montré à travers de multiples exemples.
Ce qui est certain en revanche, c’est que la vraie France représente une autre tradition politique que LREM. La France a connu bien des heures sombres, mais aussi des heures de gloire et de grandeur.

La Droite nationale s’adresse aux Français, comme l’a fait Jean Paul II : « N’ayez pas peur ! » N’ayez pas peur de l’avenir. La France a une histoire riche de traditions et de grandeur qui repose sur les valeurs, notamment sur celles de la famille, et ces valeurs sont là pour aider à croire dans le destin de la France.

Tout est possible ! Cela dépendra de ce que décideront les Français en 2019 et en 2022.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz