Quantcast
FLASH
[20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  |  Attentat islamique #Utrecht : La police a identifié le suspect dans la fusillade du train: Gökman Tanis, 37 ans, turc  |  La menace terroriste a atteint son plus haut niveau à #Utrecht à la suite de la fusillade (1 mort, 9 blessés). Toutes les mosquées ont été évacuées et les écoles fermées  |  Dans un tweet, la police #Utrecht qui enquête sur la fusillade sur la place 24oktoberplein ce matin évoque maintenant un « motif terroriste possible »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 décembre 2018

L’ancien collaborateur de l’Élysée est mis en examen pour de nouvelles violences commises le 1er mai, cette fois-ci au Jardin des Plantes, à Paris.

Alexandre Benalla n’en a pas fini avec les ennuis judiciaires. Déjà mis en examen pour des violences exercées à l’encontre de manifestants place de la Contrescarpe, à Paris, il l’a de nouveau été le 29 novembre pour des violences commises au Jardin des Plantes, en marge du défilé du 1er mai.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un interrogatoire « parfois tendu »

Les nouvelles charges concernent des délits d’ « immixtion dans l’exercice d’une fonction publique » en ayant « participé activement » à une interpellation et des « violences volontaires en réunion ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours », précise BFM TV, s’appuyant sur une source proche du dossier relayée par l’AFP.

De son côté, Le Parisien mentionne le « ton parfois agacé » de l’ancien chargé de mission à l’Élysée, le 29 novembre dans le bureau des juges d’instruction en charge de l’affaire. « Plus de 8 heures d’interrogatoire, parfois tendues », mentionne le quotidien, précisant que l’ex-collaborateur du palais présidentiel a échappé aux poursuites concernant le selfie où il pointe une arme sur une femme. Il aurait affirmé qu’il s’agissait d’un pistolet à eau.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :