Quantcast
FLASH
[10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 décembre 2018

Shimon Samuels a exprimé auprès du ministre de l’Intérieur français son indignation devant les dérives antisémites des manifestations « Gilets jaunes » menées à travers l’Hexagone

Dans une lettre adressée au ministre français de l’Intérieur, Christophe Castaner, le directeur du Centre Simon Wiesenthal pour les relations internationales, Shimon Samuels, a exprimé son indignation devant les dérives antisémites des manifestations « Gilets jaunes » menées à travers la France.

Samuels a rappelé que « Hitler, lors de sa visite unique à Paris, a été tellement impressionné qu’il a créé le prix ‘Fur Alle ein Mahl in Paris’ (Un séjour à Paris pour chaque soldat de la Wehrmacht) en guise de récompense. Pendant l’évacuation nazie de 1944, il a téléphoné au gouverneur allemand pour vérifier si son ordre avait été respecté, et a crié ‘Paris brûle-t-il ?’ ».

« Les manifestations/émeutes de samedi dernier auraient plu à Hitler, les Juifs devenant leurs victimes collatérales », a-t-il poursuivi.

« Ce qui a commencé il y a quatre semaines par des marches ciblées contre les taxes sur l’essence a été infiltré et détourné par des vandales d’extrême droite et d’extrême gauche, des anarchistes et des staliniens radicaux soucieux de vol, d’incendie volontaire et de chaos… Leur point commun est la théorie du complot et la haine des Juifs, » a fait valoir le Centre.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Cela deviendra une menace mortelle avec le retour d’un groupe de plus de 2 000 combattants terroristes français survivants du Califat en ruines [État islamique]. Les entrainements de l’Etat islamique commencent dès l’âge de dix ans pour l’utilisation des armes à feu, la décapitation des otages et le lavage de cerveau pour haïr les Juifs ».

La lettre ajoutait : « Samedi dernier, le centre de Paris était verrouillé. Les rues étaient désertes, alors qu’elles sont normalement bondées d’acheteurs [en cette période] de Noël qui ont réagi en s’imposant un ‘couvre-feu’. Les synagogues du secteur, jamais fermées le jour du Shabbat, étaient fermées pour leur propre sécurité. »

« Habituellement bloquées par la circulation, les rues autour de notre maison étaient interdites de 6h du matin jusqu’au soir. C’était comme une zone de guerre, ornée de graffitis nazis et d’affiches du président sur lesquelles on pouvait lire ‘Macron, la pute des Juifs !’. »

Monsieur le ministre, « la semaine dernière, la France s’est jointe aux 27 autres membres de l’Union européenne pour signer un manifeste historique contre l’antisémitisme. Cela doit maintenant être appliqué en imposant des mandats d’arrêt et des ordonnances de détention pour incitation à la haine et à la violence contre les Juifs, dans ce qui est devenu une ‘Intifada de Paris’ », a conclu Samuels.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Timesofisrael

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz