FLASH
[20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 décembre 2018
photo credit: Kobi Gideon (GPO)

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu, ce matin mercredi 19 décembre 2018, a pris la parole lors du Globes Business Conference au Jerusalem International Convention Center. Voici un extrait de son allocution.

Ma principale fonction en tant que Premier ministre est qu’il n’y aura pas d’autre Yad Vashem

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Hier, j’ai accueilli ici le président de la Moldavie et je lui ai dit que l’une des motivations les plus fortes du sionisme était les pogroms de Kishinev qui ont donné une impulsion aux paroles de Herzl. Ils ont permis à notre peuple de mieux comprendre le sort qui l’attendait. [Ceux qui lient – à tort- le sionisme à la Shoah en prennent pour leur grade]

Ma principale fonction en tant que Premier ministre est qu’il n’y aura pas d’autre Yad Vashem. [les antisémites, petites molécules insignifiantes, fulminent]

Lorsque je combine nos dépenses en matière de sécurité, le Mossad, Tsahal et l’ISA [NDT Autorité israélienne responsable de la sécurité], les États-Unis apportent une contribution très importante, mais 88 % proviennent de nous. [Les propagandistes qui accusent Israël de ne survivre qu’avec l’aide des Etats-Unis vont être frustrés]

Si j’augmente les taux d’imposition, tout finira par s’écrouler [Les Gilets jaunes vont être frustrés et furieux de lire ceci]. La seule façon de répondre à nos besoins militaires est une économie de marché [les socialistes vont être furieux de lire ceci]. En pratique, il n’y a aucune possibilité que la première ligne de notre existence puisse exister sans force économique, et cela exige la liberté du marché. Par conséquent, nous avons mis en œuvre 50 à 60 réformes majeures qui ont augmenté le PIB, ce qui nous donne les moyens d’aller de l’avant.

Même si le prix de l’électricité augmente, et il n’augmentera pas de plus de 8 %, il sera toujours inférieur de 10 % à ce qu’il était en 2014. Et le prix de l’électricité en Israël est nettement plus bas que dans les pays européens. [les Européens vont être furieux]

Le fait est qu’Israël possède une force militaire, technologique et économique qui nous a donné un épanouissement diplomatique sans précédent. Les forts survivent [les antisémites doivent se retourner dans leur vomi]. Les forts soutiennent la paix et nous veillons à ce qu’Israël soit très fort.

Nous sommes en train de vivre une puissante révolution sans précédent dans l’histoire de l’humanité et de l’économie.

Nous sommes déterminés à lutter contre l’accord nucléaire [iranien] par des opérations, des actions et des démarches diplomatiques. J’ai été heureux de constater que l’administration américaine actuelle a adopté des sanctions. J’en ai parlé avec le président américain lundi et avec Pompeo [secrétaire d’Etat américain] hier.

Nous frappons l’Iran et la Syrie, et bien sûr les États-Unis frappent l’Iran sur le plan économique. Nous nous efforçons de réduire la taille de cet organe qui est responsable de la quasi-totalité des problèmes de sécurité que connaît l’État d’Israël.

Nous combattons les armes de l’Iran et du Hezbollah. Nous exposons ses tunnels et nous leur refusons systématiquement l’accès à ces tunnels, tout comme nous l’avons fait avec le Hamas dans le sud par divers moyens. Nous les privons d’armes de précision par divers moyens. Ils prévoyaient d’avoir des milliers de missiles de précision et ils en ont quelques douzaines au mieux.

Nous avons signalé aux Européens plusieurs attentats terroristes que l’Iran devait perpétrer ; nous avons déjoué 40 attentats terroristes majeurs sur tous les continents. Le monde entier a besoin de nous, et c’est pourquoi le monde entier vient à nous.

Je ne veux pas subordonner la paix avec les Arabes au consentement des Palestiniens. Nous voulons et cherchons à faire la paix avec les Arabes. Nous n’attendons pas [après les Palestiniens], et la bonne nouvelle est que les Arabes n’attendent pas non plus [après eux]. C’est un processus de normalisation en expansion. D’autres pays dans le monde musulman, ainsi que dans le monde arabe [rejoindront le processus].

Nous voulons résoudre cette crise [avec les Arabes]. Ce que nous faisons entre-temps, c’est établir trois forces énormes : économique, militaire et diplomatique [les antisémites de BDS vont être fous de rage en lisant ceci], et surtout, ce qui englobe le tout, c’est la culture de notre force morale et spirituelle [les juifs d’extrême gauche vont être furieux]. Cela signifie un État-nation juif démocratique qui respecte les droits individuels de tous ses citoyens [les Israéliens post-sionistes vont être hystériques], préserve les symboles de la nationalité et les droits nationaux fondamentaux [les nationalistes européens, dépouillés de leur droit de sauvegarder leur nation vont être envieux], tels que le droit inaliénable de tout Juif à venir s’installer ici. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

C’est un Benjamin Netanyahu qu’il vous faut, en France 😉

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz