Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 décembre 2018

L’année 2018 se termine mal pour les propagandistes médiatiques qui accusent internet et les médias de droite de diffuser des Fake News : France 3 avec ses images retouchées pour tromper le public, et maintenant un journaliste vedette du Spiegel récompensé par CNN en 2014.

Jeudi, le plus grand journal allemand, Der Spiegel, a connu le même embarras que France 3 lorsqu’on a découvert que l’un de ses plus éminents journalistes, Claas Relotius, a inventé beaucoup de ses enquêtes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour rendre cette découverte encore plus drôle, CNN lui avait décerné une fois la mention « Journaliste de l’année », surtout si l’on considère les efforts de l’équipe de CNN Media pour obtenir le boycott publicitaire de Fox News.

« CNN déteste quand on l’appelle « Fake News, mais, de temps en temps, ça colle à la réalité. Ils en font même la promotion ! », s’est moqué le journaliste Tucker Carlson. « Il y a quelques années, CNN lui a décerné le titre de « journaliste de l’année ». Maintenant, il a été viré. »

Relotius a notamment fabriqué des histoires, beaucoup d’histoires, qu’il est difficile de croire sauf si on est intoxiqué par la pensée unique et par la gauche.

Un exemple est celui d’un reportage sur une ville du Minnesota appelée Fergus Falls, qui avait un certain nombre de partisans de Trump. Il a rapporté qu’il est allé enquêter et est resté quelques semaines pour se moquer d’eux.

L’article qu’il a écrit contenait des affirmations absurdes visant à rendre les résidents ridicules et stupides, les faire passer pour assez débiles pour soutenir Trump, et si les médias ont réussi à vous laver le cerveau pour vous faire croire que Trump est un idiot, le reportage de Relotius était crédible. Et en Allemagne, l’écrasante majorité de la population a subi un lavage de cerveau anti-Trump encore plus fort qu’en France, dont même l’ex-président Sarkozy ou Eric Zemmour sont victimes.

À un moment donné de son reportage, Relotius dit que le film American Sniper jouait encore à guichets fermés deux ans après sa sortie. C’est comme ça qu’ils étaient idiots dans cette ville qui soutient Trump.

« Il lui a fallu des années pour se faire prendre et l’une des principales raisons est qu’il a écrit exactement ce que son public voulait entendre. Et bien sûr, CNN ne l’a jamais remarqué, ils voulaient l’entendre aussi », insiste Tucker Carlson.

Et pour la petite histoire, Tucker Carlson est assez critique du président Trump, il dit chaque jour des choses que je n’ai pas envie d’entendre, il invite chaque jour des gauchistes et progressistes à l’antenne, et je le regarde chaque jour car tout ce qu’il dit est intelligent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz