FLASH
[20/01/2019] Confirmation de frappe aérienne israélienne dans le sud de la Syrie. Peu de temps après, Iron Dome a intercepté un missile syrien sur les hauteurs du Golan  |  lemonde.fr – Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace la France au Conseil de sécurité de l’ONU Le vice-chancelier allemand veut que l’UE remplace Paris au Conseil de sécurité de l’ONU  |  La Syrie annonce que ses systèmes de défense aérienne ont déjoué une attaque israélienne au sud syrien  |  [19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 décembre 2018

L’année 2018 se termine mal pour les propagandistes médiatiques qui accusent internet et les médias de droite de diffuser des Fake News : France 3 avec ses images retouchées pour tromper le public, et maintenant un journaliste vedette du Spiegel récompensé par CNN en 2014.

Jeudi, le plus grand journal allemand, Der Spiegel, a connu le même embarras que France 3 lorsqu’on a découvert que l’un de ses plus éminents journalistes, Claas Relotius, a inventé beaucoup de ses enquêtes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour rendre cette découverte encore plus drôle, CNN lui avait décerné une fois la mention « Journaliste de l’année », surtout si l’on considère les efforts de l’équipe de CNN Media pour obtenir le boycott publicitaire de Fox News.

« CNN déteste quand on l’appelle « Fake News, mais, de temps en temps, ça colle à la réalité. Ils en font même la promotion ! », s’est moqué le journaliste Tucker Carlson. « Il y a quelques années, CNN lui a décerné le titre de « journaliste de l’année ». Maintenant, il a été viré. »

Relotius a notamment fabriqué des histoires, beaucoup d’histoires, qu’il est difficile de croire sauf si on est intoxiqué par la pensée unique et par la gauche.

Un exemple est celui d’un reportage sur une ville du Minnesota appelée Fergus Falls, qui avait un certain nombre de partisans de Trump. Il a rapporté qu’il est allé enquêter et est resté quelques semaines pour se moquer d’eux.

L’article qu’il a écrit contenait des affirmations absurdes visant à rendre les résidents ridicules et stupides, les faire passer pour assez débiles pour soutenir Trump, et si les médias ont réussi à vous laver le cerveau pour vous faire croire que Trump est un idiot, le reportage de Relotius était crédible. Et en Allemagne, l’écrasante majorité de la population a subi un lavage de cerveau anti-Trump encore plus fort qu’en France, dont même l’ex-président Sarkozy ou Eric Zemmour sont victimes.

À un moment donné de son reportage, Relotius dit que le film American Sniper jouait encore à guichets fermés deux ans après sa sortie. C’est comme ça qu’ils étaient idiots dans cette ville qui soutient Trump.

« Il lui a fallu des années pour se faire prendre et l’une des principales raisons est qu’il a écrit exactement ce que son public voulait entendre. Et bien sûr, CNN ne l’a jamais remarqué, ils voulaient l’entendre aussi », insiste Tucker Carlson.

Et pour la petite histoire, Tucker Carlson est assez critique du président Trump, il dit chaque jour des choses que je n’ai pas envie d’entendre, il invite chaque jour des gauchistes et progressistes à l’antenne, et je le regarde chaque jour car tout ce qu’il dit est intelligent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz