Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 décembre 2018

L’année 2018 se termine mal pour les propagandistes médiatiques qui accusent internet et les médias de droite de diffuser des Fake News : France 3 avec ses images retouchées pour tromper le public, et maintenant un journaliste vedette du Spiegel récompensé par CNN en 2014.

Jeudi, le plus grand journal allemand, Der Spiegel, a connu le même embarras que France 3 lorsqu’on a découvert que l’un de ses plus éminents journalistes, Claas Relotius, a inventé beaucoup de ses enquêtes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour rendre cette découverte encore plus drôle, CNN lui avait décerné une fois la mention « Journaliste de l’année », surtout si l’on considère les efforts de l’équipe de CNN Media pour obtenir le boycott publicitaire de Fox News.

« CNN déteste quand on l’appelle « Fake News, mais, de temps en temps, ça colle à la réalité. Ils en font même la promotion ! », s’est moqué le journaliste Tucker Carlson. « Il y a quelques années, CNN lui a décerné le titre de « journaliste de l’année ». Maintenant, il a été viré. »

Relotius a notamment fabriqué des histoires, beaucoup d’histoires, qu’il est difficile de croire sauf si on est intoxiqué par la pensée unique et par la gauche.

Un exemple est celui d’un reportage sur une ville du Minnesota appelée Fergus Falls, qui avait un certain nombre de partisans de Trump. Il a rapporté qu’il est allé enquêter et est resté quelques semaines pour se moquer d’eux.

L’article qu’il a écrit contenait des affirmations absurdes visant à rendre les résidents ridicules et stupides, les faire passer pour assez débiles pour soutenir Trump, et si les médias ont réussi à vous laver le cerveau pour vous faire croire que Trump est un idiot, le reportage de Relotius était crédible. Et en Allemagne, l’écrasante majorité de la population a subi un lavage de cerveau anti-Trump encore plus fort qu’en France, dont même l’ex-président Sarkozy ou Eric Zemmour sont victimes.

À un moment donné de son reportage, Relotius dit que le film American Sniper jouait encore à guichets fermés deux ans après sa sortie. C’est comme ça qu’ils étaient idiots dans cette ville qui soutient Trump.

« Il lui a fallu des années pour se faire prendre et l’une des principales raisons est qu’il a écrit exactement ce que son public voulait entendre. Et bien sûr, CNN ne l’a jamais remarqué, ils voulaient l’entendre aussi », insiste Tucker Carlson.

Et pour la petite histoire, Tucker Carlson est assez critique du président Trump, il dit chaque jour des choses que je n’ai pas envie d’entendre, il invite chaque jour des gauchistes et progressistes à l’antenne, et je le regarde chaque jour car tout ce qu’il dit est intelligent.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :